Pires, Dugarry, Gourvennec, Roy, Domoraud, Blanc, Drogba, Ribéry, Van Buyten, Runje, Yobo, Sychev, Gallas, Lamouchi et tant d'autres...
Liste non-exhaustive de joueurs partis à cause du club

LedZepelin a écrit :Om-Toulouse
On a quand même eu affaire avec un sacré Tonini (enfin je crois j'ai pas bien vu)!
C'est la première fois que je le vois piquer une crise aussi intense et aussi longue!
Déjà le feu dans le virage Sud avec un gars qui jette son écharpe dans le foyer, ça m'a impressionné mais alors le Tonini furibond est à ma mémoire ce qu'est le burin et le marteau à la plaque de marbre!
Il nous a surpris d'un coup à arracher le micro du capo pour s'exciter à en perdre la voix :
"Oh bande d'en**lés en blanc que vous êtes! Oh bougez vous le c*l!!
C'est pas Toulouse qui nous fait honte, eux on s'en bat les co**lles!
Mais c'est vous tas de feignants!
Péd*s que vous êtes, on a déboursé 3 milliards pour vous !!
péd*s ah sortez vous les doigts du c*l un peu!
Oh ca suffit maintenant!
C'est une honte de voir çaaaaa, maintenant qu'on a le chèque on fait plus rien???!
Bande de péd*s ah!
Trave*os ah"
Bref du haut niveau, suivi à chaque explosion des applaudissements du public! Y avait même deux ou trois gars de l'autre côté de la fausse pour essayer de le calmer! Tout le public était unanime.
C'est la deuxième fois que j'ai pu assisté à une mi-temps assis dans les tribunes! Sous les applaudissements à chaque attaque toulousaine, et avec une ovation à la sortie des attaquants de l'adversaire. Bami lui n'hérita que des sifflets!
Un moment mémorable donc, avec un stade bien vide lors du dernier but de la partie!
Les gens étaient dépités et entonnaient un :
"rembourser, rembourser..."
L'espoir n'y était plus...même sur les coups francs on a entendu :
"Emon vient aussi te placer pour mettre la tête!! Y seront pas de trop!"
"Nasri va à l'inter ah! Tu sers à rien!"
Le début d'un divorce?
Heureusement que la soirée de mardi devrait avoir un autre parfum!
je veux pas modifier le texte original mais tu oublis comment il a interpeller les joueurs:roll1:
" oh les 11 pd avec le maillot blanc!!!ohhhh!!!!"
apres c'est tout comme t'as dis et sur la video

Yankee a écrit :je veux pas modifier le texte original mais tu oublis comment il a interpeller les joueurs:roll1:
" oh les 11 pd avec le maillot blanc!!!ohhhh!!!!" 
apres c'est tout comme t'as dis et sur la video
Au fait Tonini c'est lequel l'ainé ou le petit frère ?
La dernière fois que je l'ai entendu de près c'était pour un petit OM/Bologne et il a eu des soucis par la suite.
c'etait michel, le président

il manque la petite musique qui irait bien avec ce grand jeu de mot :lol:
j'adore les vannes comme ça

A mon avis là aussi y risque d'avoir quelques soucis, et ce, même s'il a pensé à garder ses lunettes de soleil pour se camoufler!

Elephant Bird a écrit :Pires, Dugarry, Gourvennec, Roy, Domoraud, Blanc, Drogba, Ribéry, Van Buyten, Runje, Yobo, Sychev, Gallas, Lamouchi et tant d'autres...
Liste non-exhaustive de joueurs partis à cause du club 
Mais qui sont venus grâce au club aussi. Non ?

Y'a des homos dans les virages?Ca doit leur faire plaisir d'entendre ça
Tiens ce week-end au stade, y avait un huluberlu qui avait une dent contre Zubar.
A son entrée sur le terrain il ne pu retenir un :
-"Oh Zubareu et va t'acheter des articulations aaaaaaaaaaaah!!!!"
Bien régalé au stade entre :
"Ah meffi y a enculae"!
Et laurent Bonnarbitrage!

C'est fou comme l'ambiance d'un OM-Bordeaux peut etre morose au possible!
A coté d'un OM-PSG ou meme O-Lyon, Cana rien à voir!
Le capo remplaçant (le jeune) avait une extinction de voix ce soir, et le virage nord à du vibrer au son de la voix rocailleuse de Tonini s'adressant au public girondin :
"Oh les gars, les gars, Bordeaux, meilleur club de supporters de France!!!....aprés Niort!!"
Ce soir on a eu droit à une cagade de Ramé.
Du coup Niang met un but tranquillou juste avant la mi-temps.
Alors à la mi-temps tout le monde chantait :
"oooohooooooooooo et il a pas de main, et il a pas de main, et il a pas de maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Ulrich!!! Ramé!!! ooooooohoooooet il a pas de maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!"
Faut dire que pendant le match Tonini s'en était fait un ami :"Oh Ramé, tié un peu un enculeur de mouche toi non?"
Micoud s'est blessé et a du sortir : "Aaaaaah micouille aaaaaaaaaah eh beh sort aaaaaaaaaah"
Avant d'encaisser les deux buts Tonini était encore en joie et lorsque Kaboré a taclé un girondin les deux pieds en avant 5 minutes aprés que le ballon soit parti l'arbitre accourt vers lui pour lui mettre le jaune, et Tonini en rigolant :
"Eh véééééh le stenculé, il a mis la main à la poche avant de siffler enculé ah!"
Faut dire qu'en première mi-temps l'arbitre de touche avait bien dégusté :
"Oh mais enculé, tia pas fini de nous empapaouter? Oh ouvre les yeux enculé!"
Bref, une soirée sous le signe de l'enculé....
Merci LedZep.. dommage que le spectacle des tribunes ait été du même niveau que celui du terrain ;).
Merci Zeppelin !
Ça fait plaisir de te lire. Tes CR en direct des tribunes me manquaient.

D'ailleurs... comment ça se passe les élections des présidents de groupes de supporters? Y'a des élections ou c'est la monarchie?
Il mériterait presque qu'on lui crée une petite page Wikipedia "aux petits oignons", le père Malville...
Tonini il aime bien comparer Coupet, Bats ou Rothen à David Hasselhoff.

Soirée folle pour le dernier match de l'année!
Des buts des buts et des buts!
On a pu sentir la tension, le stress du supporter marseillais ce soir!
Ca a commencé dès la 6ème minute avec le but de Niang. Un type devant lance un ironique :
"Y z'ont mis un but, ça y est, vous pouvez rentré chez vous!"
Malheureusement les alsaciens ne se sont pas laissés démonter, et coup sur coup marquent à deux reprises! C'est là qu'on a senti la peur et le stress de tout un virage...jusqu'à l'exaspération. Du coup Tonini a dû les réveiller :
"Mais punaise mais sortez les coroñes un peu!! Mettez leur le pied! Ca fait 2h qui vous marchent dessus!"
C'est vrai que ça devenait tendu, un type derrière, un vrai cube, était sacrément aigri :
"Oh l'arbitre chien mort aaaaaaaaaaaaaah!" C'est la première fois que je l'entends celle-là!
Toujours à perdre 1-2, ça transforme les gens, et ce même gars se mît à chanter avec tout le monde ça propre version :
"Dans le monde... l'ohèmeu ...dans la bouse ... l'ohèmeu!"
Un vieux lui relativisait et ne s'en faisait pas trop. Il glissa à son collègue :
"Oh vé c'est la pleine lune!! Les cheveux à Bami vont repousser comme avant, tu vas voir!"
Un sacré téléscopage jeta à terre le gardien des choucrouteux et mamadou (mamanou diang comme disent les présentateurs en général). Le vieux demande :
"Y sont décédés?"
Son collègue :
"Beh en fait, y a Niang il est debout, mais le gardien là, non!"
Le vieux :
"Ah c'est dommage il était pas bon!". Excellent!
A 3-3, le dégout était immense, et Zubar en fit les frais :
"Oh buzarrrrreeeeeeeu!!!"
Nasri, comme si tout le monde savait qu'il allait partir sans vraiment briller à l'OM n'échappait pas au lynchage :
"Ah gros culllll que tiéééééééééé aaaaaaaah!!!"
Et sur les corners qu'il dû tirer :
"Et rentre chez ta mère ah et ta mère c'est doménèqueuuuuuuuuu!"
Ce qui est fou dans ce public c'est sa capacité à changer du tout au tout! Deux exemples : Bami et Cissé.
Cissé d'abord. Dessus de pas le voir poursuivre ses courses jusqu'au bout le vieux lui lança :
"Mets les roulettes sous les chaussures, crinière ah!"
Un jeune rajoute :
"Chibril, mais y va y aller à l'euro c'est pour de vrai?"
Plus tard il jetera par dépit un :
"Mais c'est un mort ce mec!"
Tout cela avant que ce ne soit le héros d'un soir qui mit les deux buts nécessaires à la qualif pour la C1.
Bami ensuite, décrié, tête mise à prix, wanted ...etc ... le voilà qui s'élance pour tirer son pénalty. Eh bien aprés qu'il l'ait loupé j'ai été vraiment trés étonné du peu de réactions hostiles qu'il y a eut, prouvant quelque part que le public marseillais est fin connaisseur, car ça fait quelques mois que les prestations du M'Bami (m pour musclor) sont vraiment d'un trés haut niveau.
Vraiment ce joueur a fait une trés trés grosse impression en cette fin de saison. Il a d'ailleurs pris le micro en fin de match pour nous faire un petit karaoké que tout le stade a repris :
"Quand le virage se met à chanter ..."
Un vrai bon moment avant le feu d'artifice, dit le feu de "j'ai la caillasse!". Superbe!
En partant on entendait quand même des :
"Non, mais quand même, hein, quand même, tu vois, y se sont battus pour l'avoir la qualif, c'est ça qui fait plaisir..."
Public si peu exigeant....