27-08-2006, 15:25
Masterjm a écrit :OMIM = Opiom de Marseille Inutile et Mauvais ? :mf_laug2
nan y'a des mecs qu'ont du ballon dans cette équipe

Masterjm a écrit :OMIM = Opiom de Marseille Inutile et Mauvais ? :mf_laug2

Clarky a écrit :nan y'a des mecs qu'ont du ballon dans cette équipe
![[Image: 10.jpg]](http://www.graaave.info/images/ours/alcool_vol1/10.jpg)

Yankee a écrit :Communique officiel du l'Opiom de Marseille
![]()
Nous presentons nos regrets, nos excuses aux proches, aux amis et aux familles pour le defunt VOFC tué dans la force de l'âge dans sa première année d'existence:mf_popean
On s'excuse aussi pour les courants d'airs à venir sur le terrain de Gemenoset on s'excuse aussi de vous faire boire...
![]()
L'Opiom de Marseille ne se sent pas responsable de la faiblesse footballistiqueet alcoolique des parisiens
![]()
L'Opiom de Marseille fait savoir par ailleurs que nous sommes bien les meilleurs:winner_fi
Pierre MondYankee:smoke1:
) mais qui a du s'avouer vaincu devant la maestria de Chichiman, de Math, de Begbie, de Benoit, et des autres...
, puis
, puis
, pour finir par
et
) mais au VOFC, nous soulignerons comme toujours la force du collectif et à l'OMIM, mentions spéciales pour le filtre sans qui le score aurait été euhhh, comment dire ...
.
bakaforever a écrit :Comment tu fais pour écrire du match? Vous nous préparez un Mamba-direct audio?
Yankee a écrit :on va pas le redire, y'a pas de mal à gagner contre un collectif de joueur, on peut pas parler d'equipe à ma grande deception, on en tirera les conclusions qui s'imposent...

KOKOPELLI a écrit :j'en étais resté à un à zéro moi!![]()
et que vois je en me levant? un désastre!! sur notre terrain en plus!.
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais des poireaux et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
montre que tu n'es pas jeannot nom de dieu