Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Qui sait, si j'avais pu apporter quelquechose, en toute modestie.
Je suis pas super technique, mais je me bas sur tout les ballons.
C'est aussi le fait de raté la rencontre, à côté de laisser une deuxième fois l'équipe en plan. :(
biensur t'aurais apporte, mais le probleme n'etait pas là, on aurait pu jouer 10h le resultat aurait ete le meme quand on ne va pas dans le meme sens, ça part de partout!
on va creer une autre identitee de foot opiomane...plus passionnée par le jeu...
Alexy a écrit :Qui sait, si j'avais pu apporter quelquechose
...Les bieres

Et des :censored Slovénes dont l'OMIM a cruélement manqué!
Cela aurait certainement motivé l'équipe!
KOKOPELLI a écrit :j'en étais resté à un à zéro moi!
et que vois je en me levant? un désastre!! sur notre terrain en plus!.
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais des poireaux et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
montre que tu n'es pas jeannot nom de dieu
huhu, on est tous des poireaux mais le phénomène inexpliqué en ce samedi afternoon restera dav qui a pushé les limites en donnant de sa personne, dav t'as pris le bon train au moins pour rentrer sur paname :paysan:
Yankee a écrit :biensur t'aurais apporte, mais le probleme n'etait pas là, on aurait pu jouer 10h le resultat aurait ete le meme quand on ne va pas dans le meme sens, ça part de partout!
on va creer une autre identitee de foot opiomane...plus passionnée par le jeu...
Et j'espère être plus disponible cette fois ci, et je pense que oui.
Mais c'est vrai qu'un foot le soir une ou deux fois par semaine, je pense que ca amenerait plus de disponibilité.
le_filtre a écrit :...Les bieres 
on a oublié de dire que tu avais réussi LE geste technique du match : Un arrêt de grande classe au ras du poteau... pour sauver ta bière avec enchaînement capture du ballon bras droit-saisissage de la canette main gauche !
De toute beauté, on est resté bouche bée :incline:

Exact! Ce fut le geste du match!
Pourvu que Mme KR1 l'ai dans la boite!
D'antologie!:lol:
Clarky a écrit :dav t'as pris le bon train au moins pour rentrer sur paname :paysan:
Ce soir il était frais comme un gardon, il ne prend le train que demain...

BigAlex a écrit :on a oublié de dire que tu avais réussi LE geste technique du match : Un arrêt de grande classe au ras du poteau... pour sauver ta bière avec enchaînement capture du ballon bras droit-saisissage de la canette main gauche !
De toute beauté, on est resté bouche bée :incline:
Pour vous dire la vérité, j'avais déjà tenté ce geste à l'entrainement mais en vain .
Alors je me suis dit faut que je pimente le match d'un geste technique....Ronaldhino il a son flip flap , Zidane il a sa roulette , ben bouse le_filtre il a son parade-canette .
D'ailleurs je suis en pourparler avec Konami , ils veulent le mettre dans PES 6 mais je joue la surenchère avec fifa 07 , j'ai droit à un max de royalties moi aussi

j'espere que c'est dans la boite, etant devant, j'ai pas vu toutes tes parades, j'ai juste vu que tu formais un veritable mur en 1ere periode
Si c'est dans la boite je demanderais juste au monteur du film de flouter mon visage j'ai pas envie que la cellule de recrutement du FC machin ou de AS truc me contacte .
Edit : pas la peine de flouter mon visage en faite, j'étais tellement saoul que mon visage devait être flouté naturellement
ton president va te trouver un agent de chez jeanot et repoussera toutes les offres à ton sujet, t'es intranferable et on fera en sorte de pas briser cette equilibre que tu puisse exprimer tout ton potentiel footbalistique et alccolique ;)
D'après les infos qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ce serait pour des raisons techeunique que les ingenieurs Konami hesiteraient encore.
Ils n'auraient pas encore trouvé le moyen d'enchainer les cameras de jeu avec la camera installée derrière le but, perdant ainsi la vision du "à la votre retourné" etallé aux yeux du public.
Il va sans dire que cette action en pert alors l'essentiel de sa grandeur.:(
Du coup, ils hesitent encore à acheter les droits, mais on ne perd pas espoir.

Bien entendu , il va de soi que je ne reverserai pas un seul centime à la sauce

Communiqué de la LNF :
La commission techeuniqueu de la très respectable LNF (Ligue Narco-ethylique de Football) a sélectioné le geste "parade-canette" de M. Le Filtre et celui-ci sera nominé à la soirée des oscars du foot du dimanche dans la catégorie "inclassables"
Merci M. iMerle pour les photos !!
J'avais pas fait attention, mais ce KodiaK est vraiment un bourreau, un boucher un montre ! :choque:
Pauvre Kr1Deg1

cynik a écrit :J'avais pas fait attention, mais ce KodiaK est vraiment un bourreau, un boucher un montre ! :choque:
remonté comme un suisse qu'il était !

Ouaaaiiiisss y'a le president!!!!!!!!!!
President, president, president!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17