opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
boeuf mode a écrit :et le phaco bon marché ? :mf_dribbl

le phaco beaumarchais c'est sur aix qu'on en trouve, mais 'ttention, là tu fais que regarder biscotte dur à l'aix segue lex oblige, tu te commences et te finis à la mano negra :mf_popean
Clarky a écrit :le phaco beaumarchais c'est sur aix qu'on en trouve, mais 'ttention, là tu fais que regarder biscotte dur à l'aix segue lex oblige, tu te commences et te finis à la mano negra :mf_popean

Raciste !!! :Pixie
Mathildien a écrit :Raciste !!! :Pixie

bouse, comment t'as deviné, erf damned Tongue

tu crois que si j'avais mis la lune rouge ou le rire jaune ça aurait eu le même effet, ou alors un truc genre "ça m'a coupé le bout" Blush , pinaise, c'est dav qui m'a refilé ses grammes Yahoo
Clarky a écrit :bouse, comment t'as deviné, erf damned Tongue

tu crois que si j'avais mis la lune rouge ou le rire jaune ça aurait eu le même effet, ou alors un truc genre "ça m'a coupé le bout" Blush , pinaise, c'est dav qui m'a refilé ses grammes Yahoo

Cependant, Fanfarlo et Keyser se sont bien marrés quand j'ai demandé un ptit noir samedi soir... Biggrin2
Mathildien a écrit :Cependant, Fanfarlo et Keyser se sont bien marrés quand j'ai demandé un ptit noir samedi soir... Biggrin2

huhu, je vais finir par penser que t'es pas blanc comme neige dans cette histoire de petit noir, faut confier l'enquête à gaston leroux :paysan:
Clarky a écrit :huhu, je vais finir par penser que t'es pas blanc comme neige dans cette histoire de petit noir, faut confier l'enquête à gaston leroux :paysan:

Peut-être pas moi, mais Cobl peut-être... ;)
Mathildien a écrit :Peut-être pas moi, mais Cobl peut-être... ;)

je refais juste un petit retour arrière pour te dire également qu'à défaut "d'un petit noir samedi soir", ça aurait pu être plus dramatique puisque "un petit soir samedi noir".

quant à cobl, je ne me prononcerai pas vu que je ne connais pas ses antécédents Jester

pinaise, on va penser que je suis un inextrémiste de l'affront national Shades
Clarky a écrit :je refais juste un petit retour arrière pour te dire également qu'à défaut "d'un petit noir samedi soir", ça aurait pu être plus dramatique puisque "un petit soir samedi noir".

quant à cobl, je ne me prononcerai pas vu que je ne connais pas ses antécédents Jester

pinaise, on va penser que je suis un inextrémiste de l'affront national Shades

Tant que tu ne mènes pas la fronde nationale... Wicked

Je vois en tous cas que tu fais contrepèterie bon coeur !!! Tomato
Mathildien a écrit :Cependant, Fanfarlo et Keyser se sont bien marrés quand j'ai demandé un ptit noir samedi soir... Biggrin2
ahhh ça ! Yahoo que notre Black Mamba demande "un petit noir" à notre serveuse déglinguée, alors qu'elle venait de nous avouer sa passion pour les films de M6 le dimanche soir en deuxième partie de soirée et son envie de donner une fessée à Fanfarlo, pendant que Nil lui suppliait de retenir son numéro de chambre c'était kekchose Perv Perv Perv Perv
Mathildien a écrit :Tant que tu ne mènes pas la fronde nationale... Wicked

Je vois en tous cas que tu fais contrepèterie bon coeur !!! Tomato

mener de front la fronde, tout est fait thierry Burp
keyser a écrit :ahhh ça ! Yahoo que notre Black Mamba demande "un petit noir" à notre serveuse déglinguée, alors qu'elle venait de nous avouer sa passion pour les films de M6 le dimanche soir en deuxième partie de soirée et son envie de donner une fessée à Fanfarlo, pendant que Nil lui suppliait de retenir son numéro de chambre c'était kekchose Perv Perv Perv Perv

Et pendant que ce vicelard de Yankee la photographiait dans toutes les positions :fou:
Au fait Espi a-t-il fini par avoir son bisou avec la langue de la part de la miss ?
Albibac a écrit :Au fait Espi a-t-il fini par avoir son bisou avec la langue de la part de la miss ?
Penses-tu, c'est une bouche !;)
Par contre point de langue de Boeuf mais primeur de la bise à l'aimable demoiselle pour notre nantais préféré Happy
Y'a un compte rendu du match qui arrive?

Encore désolé d'avoir été aussi pourri samedi aprèm mais bon on a gagné quand même hein! Pas trop grave finalement, le VOFC c'est un vrai collectifSpoton !

Au fait O'neill chausse du 43 j'ai mesuré sur mon tibiaDoctor !
Alors, c'est qui qui l'a pécho la serveuse? Yepyep

[Image: d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg]
Je n'ai pas réussi perso !!! Doctor
Pfff, c'est faible de toute façon de s'attaquer à des filles bourrées et/ou qui ont trop fumé.

Puis bon, elle avait pas de formes :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pfff, c'est faible de toute façon de s'attaquer à des filles bourrées et/ou qui ont trop fumé.

Puis bon, elle avait pas de formes :Pixie

Tu disais pas ça samedi soir !!! Fuck
La p'tite Karine a un peu trop insisté sur le fait qu'elle avait un homme à mon goût :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17