boeuf mode a écrit :et le phaco bon marché ? :mf_dribbl
le phaco beaumarchais c'est sur aix qu'on en trouve, mais 'ttention, là tu fais que regarder biscotte dur à l'aix segue lex oblige, tu te commences et te finis à la mano negra :mf_popean
Mathildien a écrit :Raciste !!! :Pixie
bouse, comment t'as deviné, erf damned
tu crois que si j'avais mis la lune rouge ou le rire jaune ça aurait eu le même effet, ou alors un truc genre "ça m'a coupé le bout"

, pinaise, c'est dav qui m'a refilé ses grammes

Mathildien a écrit :Cependant, Fanfarlo et Keyser se sont bien marrés quand j'ai demandé un ptit noir samedi soir... 
huhu, je vais finir par penser que t'es pas blanc comme neige dans cette histoire de petit noir, faut confier l'enquête à gaston leroux :paysan:
Clarky a écrit :huhu, je vais finir par penser que t'es pas blanc comme neige dans cette histoire de petit noir, faut confier l'enquête à gaston leroux :paysan:
Peut-être pas moi, mais Cobl peut-être... ;)
Mathildien a écrit :Peut-être pas moi, mais Cobl peut-être... ;)
je refais juste un petit retour arrière pour te dire également qu'à défaut "d'un petit noir samedi soir", ça aurait pu être plus dramatique puisque "un petit soir samedi noir".
quant à cobl, je ne me prononcerai pas vu que je ne connais pas ses antécédents
pinaise, on va penser que je suis un inextrémiste de l'affront national

Au fait Espi a-t-il fini par avoir son bisou avec la langue de la part de la miss ?
Albibac a écrit :Au fait Espi a-t-il fini par avoir son bisou avec la langue de la part de la miss ?
Penses-tu, c'est une bouche !;)
Par contre point de langue de Boeuf mais primeur de la bise à l'aimable demoiselle pour notre nantais préféré

Y'a un compte rendu du match qui arrive?
Encore désolé d'avoir été aussi pourri samedi aprèm mais bon on a gagné quand même hein! Pas trop grave finalement, le VOFC c'est un vrai collectif

!
Au fait O'neill chausse du 43 j'ai mesuré sur mon tibia

!
Alors, c'est qui qui l'a pécho la serveuse?
![[Image: d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg)
Je n'ai pas réussi perso !!!

Pfff, c'est faible de toute façon de s'attaquer à des filles bourrées et/ou qui ont trop fumé.
Puis bon, elle avait pas de formes :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pfff, c'est faible de toute façon de s'attaquer à des filles bourrées et/ou qui ont trop fumé.
Puis bon, elle avait pas de formes :Pixie
Tu disais pas ça samedi soir !!!

La p'tite Karine a un peu trop insisté sur le fait qu'elle avait un homme à mon goût :Pixie