opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mathildien75 a écrit :Et dire qu'on va jouer sans Al, Master, Uncany, Blink, Baka, Juju, Ludo, Mathieu, Moze etc etc... Crylol

Et nous sans diego, pépito, axe fraicheur lavande, benco, bernard, steven, pablo, robert et les autres...Yahoo
Mathildien75 a écrit :Et dire qu'on va jouer sans Al, Master, Uncany, Blink, Baka, Juju, Ludo, Mathieu, Moze etc etc... Crylol
C'est vrai ce que l'on dit Math, qu'on ne peut pas te faire de petits ponts en raison de ton hypertrophie ?Shades
Kr1Deg1 a écrit :Et nous sans diego, pépito, axe fraicheur lavande, benco, bernard, steven, pablo, robert et les autres...Yahoo

Sauf que nous ils existent et jouent avec nous tous les dimanches... Rolleyes

Kr1, rejoins-nous, je sens tes doutes, je les ai sentis dès le début !!! Paladin
Mathildien75 a écrit :Kr1, rejoins-nous, je sens tes doutes, je les ai sentis dès le début !!! Paladin

Oui Kr1, rejoins nous, on sent que le doute t'habites.
mais vous avez petez les plombs, Kr1 il s'en ballec de votre equipe de trompette, y'a pas à discuter, c'est pas un travelo c'est Jose Cobos bordel!!

Matt, on joue peut etre pas souvent pour d'obscur raisons, mais qand on joue on mobilise au moins autant de monde que vous n'exagerez pas, et meme si on voulait, à 5/6 on est certain de trouver des gens pour jouer sur place..
chichiman a écrit :
[Image: o8uzcj.jpg]

L'OMIM ne reculera devant rien pour déstabiliser le VOFC.

Bien essayé le débordement Maussanais!
Crylol Toxique!
alors les filles vous etes comment à j-1? :)
Yankee a écrit :alors les filles vous etes comment à j-1? :)

mort de peur Shades
Yankee a écrit :alors les filles vous etes comment à j-1? :)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le Guillaume prépare un coup fourré... :rld

Sinon, du côté du VOFC tu imagines la peur panique qui s'est emparée de nous !!! Yepyep

[SIZE="1"]VIVEMENT DEMAIN, VIVEMENT DEMAIN !!!![/SIZE]
(mode vahid on)
moi j'en ai vomis ce matin au réveil c'est horrrriiiible
(mode vahid off)
ouai tremblez mes petites!! :)

arragh il me tarde!!
vous n'êtes pas passés à côté de l'info... Pluton n'a plus le statut de planète...
ce signe des astres célestes doit être interprété comme la prévision d'une lourde défaite des parisiens du VOFC !!!

allez l'OM (on a eu bien chaud hier !!!)

allez l'OMIM, la force est avec toi !!!
brrrrrrr ce matin j'ai eu super peur.....

.....de rater le RER
bah rate pas le tgv, tes copines ont besoin de toi et on a besoin de t'humilier aussi :)
Yankee a écrit :bah rate pas le tgv, tes copines ont besoin de toi et on a besoin de t'humilier aussi :)

Je propose qu'aujourdhui nous cessons toute hostilité envers le VOFC .

Aujourd'hui est jour de paix .

Attendons demain pour les insulter , ils n'auront plus de connection internent et ils ne pourront pas répondre

Mwuahahahahaha
le_filtre a écrit :Attendons demain pour les insulter , ils n'auront plus de connection internent et ils ne pourront pas répondre

Mwuahahahahaha

rhoooo les bidons que vous êtes Spoton
On se mefie de moi? c tout a fait normal Whistling
entendez raisonner les Paris! Paris! on t'enc...:echarpe-o
Yankee a écrit :entendez raisonner les Paris! Paris! on t'enc...:echarpe-o

c'est pas pour casser le délire mais dans l'absolu, OMIM/OPIOM, on a la même passion et en plus le même maillot Tambour ... sauf les slips, y sont un peu plus ptits chez l'OMIM :langue:
Oh les gars, vous restez des parisiens!! :) arragh pas de pitié!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17