opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Scred a écrit :Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ?
J'aime les causes desespérées et je prefere refuser ma selection avec l'OMIM pour renforcer les rangs de Vincennes !
Et pis apres tout, j'suis plus pret de paname que de Massilia... :happy2: (à 50 bornes prets...)

Je reconnais bien là un pote de toujours ! C'est dans l'adversité que l'on voit les vrais hommes !!! :happy2:

Pour les émoluments, voir post de Chichi + deux paquets de fraises TAGADA, ça te va ? Perv
Nan je ne veux rien si ce n'est votre reconnaissance et surtout votre admiration sans borne une fois la victoire acquise !
Et pis j'ai envie d'évoluer avec des grands joueurs et de disputer des grandes compétitions... :mf_bluesb
Scred a écrit :Nan je ne veux rien si ce n'est votre reconnaissance et surtout votre admiration sans borne une fois la victoire acquise !
Et pis j'ai envie d'évoluer avec des grands joueurs et de disputer des grandes compétitions... :mf_bluesb

Et hop, un brin de motiv' en plus! :happy2:
Dommage Scred! Demande à Pédretti l'importance des choix de carrière...
ça nous aurait fait plaisir de te compter parmi nous et de paratger nos mixtures secrétes...Crylol

Forza Massilia (à 208 kms près...)
Kr1Deg1 a écrit :Et hop, un brin de motiv' en plus! :happy2:
Dommage Scred! Demande à Pédretti l'importance des choix de carrière...
ça nous aurait fait plaisir de te compter parmi nous et de paratger nos mixtures secrétes...Crylol

Forza Massilia (à 208 kms près...)

Kr1 il est encore temps pour toi de nous rejoindre ! Je te sens motivé pour le VOFC !!! :rld
Mathildien75 a écrit :Kr1 il est encore temps pour toi de nous rejoindre ! Je te sens motivé pour le VOFC !!! :rld

c'est vrai ça Nice, c'est pas trop Marseille, viens vers le nouveau club de ton coeur...Whistling
De plus, je remarque qu'après le chambrage, les insultes, les tomates, la calomnie, on nous taxe de faire de l'intox !!! ce n'est vraiment pas notre genre, hein les gars ? Wicked
Mathildien75 a écrit :De plus, je remarque qu'après le chambrage, les insultes, les tomates, la calomnie, on nous taxe de faire de l'intox !!! ce n'est vraiment pas notre genre, hein les gars ? Wicked

pour sûr captain :ange:
BigAlex a écrit :c'est vrai ça Nice, c'est pas trop Marseille, viens vers le nouveau club de ton coeur...Whistling

D'autant qu'on a déjà un niçois en la personne de Begbie Whistling

L'intégration se ferait d'autant plus facilement Whistling
dune a écrit :D'autant qu'on a déjà un niçois en la personne de Begbie Whistling

L'intégration se ferait d'autant plus facilement Whistling

comme Fiorèse quand il est arrivé avec Déhu ?
Vous vous prenez pour qui bande de charognard ?

Kr1 appartient à l' OMIM , tout comme son coeur .

Vous croyez que c'est un éléphant aux pieds d'argile et qu'il va se laisser déstabiliser aux premiers guignols venus ?:mf_popean
toute façon begbie il est deja marseillais, c'est son jubilé qu'il va faire avec vous rien d'autre...mauvais argument! ;)
Yankee a écrit :toute façon begbie il est deja marseillais, c'est son jubilé qu'il va faire avec vous rien d'autre...mauvais argument! ;)

Cétacé aussi. Ca doit pas être pour les mêmes raisons....
looooooool ça c'est parce que vous l'avez pas vu jouer! :)
tu vas regretter d'avoir de telles paroles sur Cetace, il est orgeuilleux et ce n'est pas un vieux comme tu insinueSleep

le fait est que Begbie nous rejoindraYahoo
Yankee a écrit :le fait est que Begbie nous rejoindraYahoo

Ah bah il est pas dans la bouse alors s'il veut se taper de vrais foots corse

Lui qui s'est habitué à jouer tous les dimanches, ça va lui faire bizarre de jouer une fois tous les 6 mois :blondblush1:
dune a écrit :Ah bah il est pas dans la bouse alors s'il veut se taper de vrais foots corse

Lui qui s'est habitué à jouer tous les dimanches, ça va lui faire bizarre de jouer une fois tous les 6 mois :blondblush1:

Fuck on te repondra sur le terrain:nono1:
Oh le sujet de ouf!!!!

Et dire que j'ai failli passer à côté!

Superbes les interviews les gars! Magnifique! Ma motivation en est décuplée!

La compo ne souffre d'aucne contestation, on a une équipe de cinglés! Craignez nos combinaision avec Dune (j'ai révisé senseï je connais ma partition sur le bout des crampons, j'espère que le synthé est pas trop dur!) Et même si on se fait déchirer (j'en doute), on va s'éclater! Bah, j'ai hate de vous revoir les gars vous m'avez manqué! Al', bouse! j'y croirais jusqu'au bout, je suis sur c'est toi le coup de bluff, le mec qui va sortir du chapeau de Mathildiouf au dernier moment! J'en rêve encore comme dirait De Palmas... Si il pouvait y avoir 2 lapins d'ailleurs hein Master?

On est rodés, on a un team spirit de déglingués et avec l'alcool nos forces seront décuplées!

Allez le VOFC!!!!!

Bienvenue du côté obscur de la force Scred, tu vas t'y plaire, tu verras, tu monteras a paris tous les dimanches après!

PS: Je connais un niçois qui a déjà refusé de tester un infime échantillon de la force VOFC pour d'obscures raisons:D ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, non je dis pas qu'ils ont peur mais bon...
Begbie a écrit :PS: Je connais un niçois qui a déjà refusé de tester un infime échantillon de la force VOFC pour d'obscures raisons:D ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, non je dis pas qu'ils ont peur mais bon...

Petite frapasse que tu es...Perv
C'est toi qui a suinté en imaginant la confrontation avec une infime partie de l'opiOM de mars! Mais trêve de bavardage! On va bientôt pouvoir régler ça, en vrai!
chichiman a écrit :Cétacé aussi. Ca doit pas être pour les mêmes raisons....
Bon, je vais m'équiper, à mon âge on perd facilement l'équilibre...
[Image: dereze_1.jpg]:sly:
Kr1Deg1 a écrit :Petite frapasse que tu es...Perv
C'est toi qui a suinté en imaginant la confrontation avec une infime partie de l'opiOM de mars! Mais trêve de bavardage! On va bientôt pouvoir régler ça, en vrai!

Ne pas oublier que c'est moi qui conduitBiggrin2 Whistling!
Mais bon rien à redouter j'attends la confrontation avec au moins autant d'impatience que toi!
Et dire qu'on va jouer sans Al, Master, Uncany, Blink, Baka, Juju, Ludo, Mathieu, Moze etc etc... Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17