opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je crois surtout qu'elle aurait pu nous parler de ses névroses pendant toute la nuit, je pense que Fanfarlo m'approuvera sur ce coup... :ange:
Bah une fille à percing sur la langue qui finit ses nuits dans les rhumeries de MArseille au milieu des junkies, c'est pas une fille pour Fanfarlo ça....
Par contre Espi !
Nil Sanyas a écrit :La p'tite Karine a un peu trop insisté sur le fait qu'elle avait un homme à mon goût :Pixie
Elle connaît donc tes goûts Whistling
Albibac a écrit :Par contre point de langue de Boeuf mais primeur de la bise à l'aimable demoiselle pour notre nantais préféré Happy

eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille Ermm
Albibac a écrit :Elle connaît donc tes goûts Whistling
:lol: Excellent, c'est vrai que quand on relit la phrase Burp
boeuf mode a écrit :eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille Ermm

Clarky t'a surtout sauvé d'une belle déconvenue !!! Gateux
Mathildien a écrit :Clarky t'a surtout sauvé d'une belle déconvenue !!! Gateux

il aurait fallu muscler ton jeu boeuf Tease
Kr1Deg1 a écrit :Alors, c'est qui qui l'a pécho la serveuse? Yepyep

[Image: d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg]

Déconez pas les gars c'est ma soeur ! Blink

J'décone.Applause
boeuf mode a écrit :eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille Ermm

huhu, ce serait bien la première fois que j'aurais laissé des marques sur une culotte biscotte d'habitude j'embarque ladite culotte :blondblush1:

j'avoue que j'aurais pu également rentrer dans la dense juvénile mais le percing sur la tongue et une poitrine bien trop peu généreuse à mon goût m'ont vite fait assimiler que clopes et rhum valaient nettement mieux pour ma vieille carcasse de souris déglinguée :Beep

erf beef, moi qui pensais te montrer mes abats résille :hum:
C'est vrai que ça manquait de poitrine tout ça... Unsure
A quand les photos de ce fameux Ouiquende ??!!
Remonte quelques pages mike, y'a des photos de groupe...

Sinon j'ai produit cela :

[Image: a3066e264239020b1d44377e0a01f065.jpg]
Merci Cynik
Mikelacanaille a écrit :A quand les photos de ce fameux Ouiquende ??!!
pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés (sisi, ça existe dans le dico d'abord) :mf_laug2et un culte Bleh
Happy , sans humour, sans générosité, sans amour, non, rien, nada quoi...non, vraiment t'as rien à regretter:mf_laug2
keyser a écrit :pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés (sisi, ça existe dans le dico d'abord) :mf_laug2et un culte Bleh
Happy , sans humour, sans générosité, sans amour, non, rien, nada quoi...non, vraiment t'as rien à regretter:mf_laug2

j'ai loupé le ouiquende de ma vie alors ! :vod:
Ce descriptif me ressemble tout à fait ! Secret
+1, tout comme Keyser.
keyser a écrit :pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés (sisi, ça existe dans le dico d'abord) :mf_laug2et un culte Bleh

t'es pris en flagrant délit de :mf_laug2 , ça va pas ça !
j'le sentais pas moi ce week end d'facons. Doctor
Nil Sanyas a écrit :+1, tout comme Keyser.

yessssssss!!!Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
yesssssssss!!!!!Vghgbg Vghgbg
Perv Perv Perv
C 'EST MON PREMIER '+1' SUR UN DE MES POSTS !!!!Applause Applause Applause Applause
Yahoo Yahoo ApplauseApplause
Rolalala!!!
Le bonheur !!!
Merci Nil !!! Je te rendrai la pareil, promis !!!:lpouletda
Quel pied !!! Oh quel Pied !!! J'crois qu'après ça on peut mourir heureux, ...enfin le plus tard possible :ange:
+1

Si ca peut faire plaisir.King2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17