Je crois surtout qu'elle aurait pu nous parler de ses névroses pendant toute la nuit, je pense que Fanfarlo m'approuvera sur ce coup... :ange:
Bah une fille à percing sur la langue qui finit ses nuits dans les rhumeries de MArseille au milieu des junkies, c'est pas une fille pour Fanfarlo ça....
Par contre Espi !
Nil Sanyas a écrit :La p'tite Karine a un peu trop insisté sur le fait qu'elle avait un homme à mon goût :Pixie
Elle connaît donc tes goûts

Albibac a écrit :Par contre point de langue de Boeuf mais primeur de la bise à l'aimable demoiselle pour notre nantais préféré 
eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille

Albibac a écrit :Elle connaît donc tes goûts 
:lol: Excellent, c'est vrai que quand on relit la phrase

boeuf mode a écrit :eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille 
Clarky t'a surtout sauvé d'une belle déconvenue !!!

Mathildien a écrit :Clarky t'a surtout sauvé d'une belle déconvenue !!! 
il aurait fallu muscler ton jeu boeuf

boeuf mode a écrit :eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille 
huhu, ce serait bien la première fois que j'aurais laissé des marques sur une culotte biscotte d'habitude j'embarque ladite culotte :blondblush1:
j'avoue que j'aurais pu également rentrer dans la dense juvénile mais le percing sur la tongue et une poitrine bien trop peu généreuse à mon goût m'ont vite fait assimiler que clopes et rhum valaient nettement mieux pour ma vieille carcasse de souris déglinguée :Beep
erf beef, moi qui pensais te montrer mes abats résille :hum:
C'est vrai que ça manquait de poitrine tout ça...

A quand les photos de ce fameux Ouiquende ??!!
Mikelacanaille a écrit :A quand les photos de ce fameux Ouiquende ??!!
pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés
(sisi, ça existe dans le dico d'abord) :mf_laug2et un culte

, sans humour, sans générosité, sans amour, non, rien, nada quoi...non, vraiment t'as rien à regretter:mf_laug2
keyser a écrit :pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés (sisi, ça existe dans le dico d'abord) :mf_laug2et un culte
, sans humour, sans générosité, sans amour, non, rien, nada quoi...non, vraiment t'as rien à regretter:mf_laug2
j'ai loupé le ouiquende de ma vie alors ! :vod:
Ce descriptif me ressemble tout à fait !

keyser a écrit :pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés (sisi, ça existe dans le dico d'abord) :mf_laug2et un culte
t'es pris en flagrant délit de :mf_laug2 , ça va pas ça !
j'le sentais pas moi ce week end d'facons.

+1
Si ca peut faire plaisir.