Yankee a écrit :j'espere qu'elle ne lira pas Opiom la pauvre..
ça y est ! Yankee la défend !!!
L'amour commence toujours comme ça, d'autant que j'étais persuadé à table que tu avais ta chance...
En plus, Fanfarlo a été méchant avec elle (elle nous a demandé comment il s'appelait il s'en foutait grave)...
Quant à Nanard, le coup des "tétons flingués" même si je n'aime pas ça non plus, c'est un tacle par derrière caractérisé !!! :n:
Fanfarlo il a une meuf!
moi mon coeur est à l'OM et l'OM uniquement

et aussi à mon cocker toujours fidele

Mathildien a écrit :Quant à Nanard, le coup des "tétons flingués" même si je n'aime pas ça non plus, c'est un tacle par derrière caractérisé !!! :n:
Qu'est ce que vous avez tous contre moi?

Yankee a écrit :devine :)
J'ai volontairement tendu la perche !!!
Téton, ne le prend pas pour toi, on parlait de volume de poumons...

Yankee a écrit :devine :)

ALEEEEEEEEERTE AU SOPALIN

main droite? main gauche? les deux?

Vous êtes irrécupérables !!!
Vode va pas me fâcher avec mon copain Lolo !!!

je suis droit comme la tour effel et j'ai la tete dure

Je regrete vraiment de ne pas être venu avec vous samedi soir!:(
Bon, ça va mieux, maintenant!
Merci Espi, grace à toi je viens de sécher mes larmes et je vais faire de beaux reves!

Pour moi, ce week-end entre opiOManes a été à caguer , j'ai attendu prêt de l'église comme l'année dernière et personne n'est viendu. C'est la dernière fois que je me fais avoir.
c'est Billy C. en avatar ?
cynik a écrit :Merci M. iMerle pour les photos !!
J'avais pas fait attention, mais ce KodiaK est vraiment un bourreau, un boucher un montre ! :choque:
Pauvre Kr1Deg1 
Détrompes toi je revissais les pieds comme il faut il avait confondu la droite et la gauche

KodiaK a écrit :Détrompes toi je revissais les pieds comme il faut il avait confondu la droite et la gauche 
je crois bien que tu aurais du me faire subir la meme opération alors