opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Yankee a écrit :j'espere qu'elle ne lira pas Opiom la pauvre..

ça y est ! Yankee la défend !!! 34

L'amour commence toujours comme ça, d'autant que j'étais persuadé à table que tu avais ta chance... Mf_cupid

En plus, Fanfarlo a été méchant avec elle (elle nous a demandé comment il s'appelait il s'en foutait grave)... Shutup

Quant à Nanard, le coup des "tétons flingués" même si je n'aime pas ça non plus, c'est un tacle par derrière caractérisé !!! :n:
Fanfarlo il a une meuf! Mf_cupid

moi mon coeur est à l'OM et l'OM uniquementShades et aussi à mon cocker toujours fideleBiggrin2
Yankee a écrit :Fanfarlo il a une meuf! Mf_cupid

moi mon coeur est à l'OM et l'OM uniquementShades et aussi à mon cocker toujours fideleBiggrin2

Fanfarlo est un gars bien surtout !!! Wub

Je t'ai dit d'y aller avec cette serveuse mon Yankee, mais tu as préféré prendre des photos !!! A quoi te servent-elles maintenant ? Gateux
devine :)
Mathildien a écrit :Quant à Nanard, le coup des "tétons flingués" même si je n'aime pas ça non plus, c'est un tacle par derrière caractérisé !!! :n:

Qu'est ce que vous avez tous contre moi?Sadwalk
Yankee a écrit :devine :)

J'ai volontairement tendu la perche !!! Crylol

Téton, ne le prend pas pour toi, on parlait de volume de poumons... Doctor
Mathildien a écrit :Fanfarlo est con surtout !!! Wub

Je t'ai dit d'y aller avec cette serveuse mon Yankee, mais tu as préféré prendre des photos !!! A quoi te servent-elles maintenant ? Gateux

La branlette. CAAO8XFQ

Capo ALEEEEEEEEERTE AU SOPALIN 34
Crylol main droite? main gauche? les deux?Crylol
Yankee a écrit :Crylol main droite? main gauche? les deux?Crylol

Guignol, JMAmours, prêtez votre sopalin à Yankee, c'est urgent ! Heat
Vous êtes irrécupérables !!! CAAO8XFQ

Vode va pas me fâcher avec mon copain Lolo !!! 34
Yankee a écrit :Crylol main droite? main gauche? les deux?Crylol

Ca dépend de quel côté tu penches Sleep
je suis droit comme la tour effel et j'ai la tete dureLaugh
Je regrete vraiment de ne pas être venu avec vous samedi soir!:(
Maussanais a écrit :Je regrete vraiment de ne pas être venu avec vous samedi soir!:(

Moh ça n'est
que partie remise !Bowdown
Bon, ça va mieux, maintenant!
Merci Espi, grace à toi je viens de sécher mes larmes et je vais faire de beaux reves!King
Pour moi, ce week-end entre opiOManes a été à caguer , j'ai attendu prêt de l'église comme l'année dernière et personne n'est viendu. C'est la dernière fois que je me fais avoir.
c'est Billy C. en avatar ?
cynik a écrit :Merci M. iMerle pour les photos !!

J'avais pas fait attention, mais ce KodiaK est vraiment un bourreau, un boucher un montre ! :choque:

Pauvre Kr1Deg1 Doctor

Détrompes toi je revissais les pieds comme il faut il avait confondu la droite et la gauche No
KodiaK a écrit :Détrompes toi je revissais les pieds comme il faut il avait confondu la droite et la gauche No

je crois bien que tu aurais du me faire subir la meme opération alors Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17