24-08-2006, 01:42
Yankee a écrit :toi tu va voir, on te laissera pas toucher le ballon
on me voit:ball: , on me voit plus...:biker_h4h
on me voit plus
, on me voit...:winner_fi 
, on me voit...:winner_fi 

Yankee a écrit :j'ai hate de vous voir dans vos jolies maillots rose

Altaturk a écrit :Merci pour ces précisions, Alcantar. :pouce: Je vais soutenir le club de Vincennes en fin de compte. Ca m'a l'air plus sérieux et cohérent que l'équipe des alcooliques pas anOnyMes.

chichiman a écrit :Ah Mama !
Merci pour cette itw.
Le voilà le VRAI match du week-end.
Je passerai outre les MP envoyés par Pierre Mondyankee me demandant de lever le pieds en échange de quelques tournées.
Je sais pas si le VOFC vaincra (car nous respectons nos adversaires, nous!) mais le VOFC jouera !

Yankee a écrit :l'Opiom de Marseille a Roberto Carlos à gaucheMouHaHaHaHa

Espigoulien a écrit :Besoin d'un remplaçant pour couper les citrons ?
ESPI EST ATTENDU SUR LE TERRAIN !!!!
YANKEE EST ATTENDU SUR LE TOPIC DES PARIS !!!!!!!!!
franchement je vois pas comment je peux jouer avec ce truc, y a des coussinets gonflés, des velcros, ça c'est sur; la cheville elle risque pas de bouger, le pied ,non plus, c'est bien simple j'ai l"impression d'avoir un manchon au bout de la jambe... je vais me repositionner dans un role axial, ou je distribuerai le jeu,:ange: ou des tartes à ceux qui courent pas.
keyser a écrit :...ou des tartes à ceux qui courent pas.
keyser a écrit :Je viens d'aller récupérer ma chevillère...franchement je vois pas comment je peux jouer avec ce truc, y a des coussinets gonflés, des velcros, ça c'est sur; la cheville elle risque pas de bouger, le pied ,non plus, c'est bien simple j'ai l"impression d'avoir un manchon au bout de la jambe... je vais me repositionner dans un role axial, ou je distribuerai le jeu,:ange: ou des tartes à ceux qui courent pas.
T'auras jamais assez de mains pour tout l'effectif de l'opiOM de marseille...

Kr1Deg1 a écrit :...![]()
Toutes façons, moi le seul que j'aurais au marquage, c'est toi! Donc prépare les glaçons sur ta cheville, j'aime le bleu pendant un match, tranquillement assis sur le banc...
Chouette, alors ça va être tranquillou pour toi, faudra juste que tu me suives jusqu'à la buvette ou je passer le plus claire de mon temps pour oublier cette connerie d'entorse 
![[Image: o8uzcj.jpg]](http://i1.tinypic.com/o8uzcj.jpg)
Scred a écrit :Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ?
J'aime les causes desespérées et je prefere refuser ma selection avec l'OMIM pour renforcer les rangs de Vincennes !
Et pis apres tout, j'suis plus pret de paname que de Massilia... :happy2: (à 50 bornes prets...)