opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
:y:
La pression monte! On sent le parfum des gros matchs qui embaume l'atmosphère!
Les présidents s'envoient leurs amabilités respectives, les joueurs se préparent (j'ai même entendu dire que certains néo-parisiens, en partance pour le club sudiste, s'astreignaient à une préparation intense, pas loin de merano...Besoin de fondre Begmiedo?:D )
Mon unique inquiétude: que l'effectif de l'opiOM de Marseille se désagrége au fil de l'aprés midi! En effet, notre équipe manque d'équilibre entre sa présence au comptoir et son engagement sur le terrain! Mais si nous sommes au complet, j'ai peur que ce soit un vrai calvaire pour nos amis panaméens!

ps: La présence de Keyser! Intox vincennoise pour tromper l'adversaire??
Kr1, sortant du vestiaire embrumé: "Je suis certain que Keyser va participer à cette rencontre! Cela fait partie du folklore de ces matchs à enjeu! On cherche à brouiller les cartes! Chaque camp veut perturber l'autre dans sa préparation! Ce n'est un secret pour personne, qu'avec le milieu de terrain du VOFC (il ne cite volontairement pas son nom, ndlr), que nous avons toujours eu des débats courtois mais engagés! Il n'en sera pas autrement samedi!"

A suivre...
J'ai au moins 65 compos d'équipe !!! Vous pouvez toujours attendre la feuille de match... Whistling
Les Compos officielles viennent de tomber:

Coté OMIM: un 4-4-2 classique.

Shipwrecked

:paysan: ......Rasta ......:Beep ......:blondblush1:

Jester .....:lpouletda

Vghgbg ................................. ....Sleeping
Burp .............:mf_popean

Coté VOFC:

:tumblewee
Diablo ......Diablo ......Diablo ....Diablo

Paladin......Paladin

:biker_h4h ..............................:biker_h4h

Gun2...... Gun2
C'est pas Pixie le milieu offensif droit ??? Spoton
Mathildien75 a écrit :C'est pas Pixie le milieu offensif droit ??? Spoton

je crois qu'il joue à gauche ....
chichiman a écrit :Les Compos officielles viennent de tomber:

Coté OMIM: un 4-4-2 classique.

Shipwrecked

:paysan: ......Rasta ......:Beep ......:blondblush1:

Jester .....:lpouletda

Vghgbg ................................. ....Sleeping
Burp .............:mf_popean

Coté VOFC:

:tumblewee
Diablo ......Diablo ......Diablo ....Diablo

Paladin......Paladin

:biker_h4h ..............................:biker_h4h

Gun2...... Gun2

Crylol
kdom93 a écrit :merci Mama

:Beep--Rasta ?

quel farceur ce president! Spoton

Yepyep ça marche Michalak!
Moi je serais vous, je serais beaucoup plus humble envers notre cher sage! Le Baresi marin vous fera regretter ces paroles trés, trés limites....Happy
J'ajouterais en loutre, qu'il manie bien mieux le ballon que les maux! Tambour

Craignez messieurs de Paris-plage! Ici pas d'ersatz de beau jeu!
Kr1Deg1 a écrit :Yepyep ça marche Michalak!
Moi je serais vous, je serais beaucoup plus humble envers notre cher sage! Le Baresi marin vous fera regretter ces paroles trés, trés limites....Happy

Y'a confusion, il me semble que Cétacé est représenté par le smiley avec bonnet !
ça va être un grand moment, j'aurai bien voulu voir ça… j'espère Mama que tu pourra nous gratifier d'un de ces comptes rendus dont tu as le secret, avec les notes, les taux d'alcoolémie et tout et tout…

J'ai toujours dit que la charnière Cétacé-Kr1Deg1 est l'atout n°1 de cette équipe ça va être dur pour Chichiman devant, mais je lui fais confiance, il va bien trouver une faille... Rolleyes

Le problème de Cétacé c'est que si je veux le transformer en beau-papa, vaut mieux pas trop le chercher sur le terrain non ? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Le problème de Cétacé c'est que si je veux le transformer en beau-papa, vaut mieux pas trop le chercher sur le terrain non ? :blondblush1:

Gros traitre !
Le match est arrangé d'avance !
ça fera une excuse en cas de défaite.... Secret
Mathildien75 a écrit :Le problème de Cétacé c'est que si je veux le transformer en beau-papa, vaut mieux pas trop le chercher sur le terrain non ? :blondblush1:

'tention captain, l'enjeu ne doit pas dépasser le jeu !

Mm :vodevill Mm

ayé, c'est la guerre Paladin
chichiman a écrit :Gros traitre !
Le match est arrangé d'avance !
ça fera une excuse en cas de défaite.... Secret

Je sentais un truc pas clair dans mes chocapic ce matin !!! corse
Mathildien75 a écrit :Je sentais un truc pas clair dans mes chocapic ce matin !!! corse

t'as enlevé la cuillière ?
[Image: cirquepn2.th.gif] :lpouletda
chichiman a écrit :t'as enlevé la cuillière ?

C'est pour ça que ça passait pas !!!!!!!!!!!!!! CAAO8XFQ

Merci mon Chichi... Applause
Mathildien75 a écrit :Alcantar a encore bu avant de venir sur opiOM !!! Ne l'écoutez surtout pas ce farceur ! Il ne nous a pas vu jouer dimanche pour parler comme ça... CAAO8XFQ

Mais voyons, on ne boit pas avant d'aller à la synagogue :fishing1:

Mathildien75 a écrit :Il oublie de dire que nous jouons sans lui et que c'est râpé d'avance à cause de son absence !!! :(

Oui, jouer sans moi, c'est un peu comme si l'OM jouait sans Bamogo.:mf_dribbl
Alcantar a écrit :Oui, jouer sans moi, c'est un peu comme si l'OM jouait sans Bamogo.:mf_dribbl
Ah non !
Depuis que coupé tu as, tes cheveux, tel un ange tu flottais au dessus du terrain, nous éclaboussant de ton précieux talent.
Ton absence est une vériatable catastrophe, notre messi tu étais.
Nos prières ne suffiront pas à vaincre notre deuil de ton absence.
Foutus nous sommes.
:mf_popean
keyser a écrit :Ah non !
Depuis que coupé tu as, tes cheveux, tel un ange tu flottais au dessus du terrain, nous éclaboussant de ton précieux talent.
Ton absence est une vériatable catastrophe, notre messi tu étais.
Nos prières ne suffiront pas à vaincre notre deuil de ton absence.
Foutus nous sommes.
:mf_popean

Je plussoie grave ! Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17