opiOM.net

Version complète : OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Donc sans le modjo marlétiste, vos slips sont encore plus p'tits??
Perv Forza l'opiOM de Marseille!
Kr1Deg1 a écrit :Donc sans le modjo marlétiste, vos slips sont encore plus p'tits??
Perv Forza l'opiOM de Marseille!
No ce sont meme pu des slip, mais des string Barbie à la plage...Vghgbg
keyser a écrit :Ton absence est une vériatable catastrophe, notre messi tu étais.
Nos prières ne suffiront pas à vaincre notre deuil de ton absence.

C'est vrai, le départ de Steve Marlet vers Wolfsburg a été vecu comme un drame pour toute la population marseillaise, je peux comprendre ce que vous vivez.Unsure
C'est une photo de Mamba dimanche dernier après le match !

[Image: 109103-4.jpg]

en contraste, ci-dessous, l'équipementier de l'OMIM vient de nous envoyer une photo exclusive :

[Image: ef_2.JPG]

de gauche à droite : Kr1, Maussanais, Yankee

Mooooooodjo Rock
J'hallucine comme le VOFC fouette dans leur ptit slip .:choque:

Gillou est mort , Thomas Price est de retourKing

Capo Arrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhh !!!
BigAlex a écrit :C'est une photo de Mamba dimanche dernier après le match !

[Image: 109103-4.jpg]

en contraste, ci-dessous, l'équipementier de l'OMIM vient de nous envoyer une photo exclusive
Ca va être relativement facile de lui faire un marquage à la culotte...
A moins que le dit marquage ne se fasse de manière naturelle !;)
Vas-y Denilson montre leur qui tu es !!!!!:mf_bluesb

Ouais le VOFC en force :lpouletda
zorg a écrit :Vas-y Denilson montre leur qui tu es !!!!!:mf_bluesb

Ouais le VOFC en force :lpouletda
Tu n'es pas à la pêche toi ? Bye1
On vient surtout pour sauver l'honneur !!! Doctor
Mathildien75 a écrit :On vient surtout pour sauver l'honneur !!! Doctor
@ Guy Roux !Whistling
Alcantar a écrit :C'est vrai, le départ de Steve Marlet vers Wolfsburg a été vecu comme un drame pour toute la population marseillaise, je peux comprendre ce que vous vivez.Unsure
Tiens en parlant du Messie ,j'ai lu ce matin qui s'entrainait avec la Cfa 2 du PSG.:fou:
Dommage qu'il ne va pas aider le Redstar en tout cas :rld
cetace a écrit :Tu n'es pas à la pêche toi ? Bye1
J'en ai bien profiter pendant 3 semaines:fishing1: en IDf point de bonne rivière ou d'Ocean Atlantique Gateux a la limite quelques bars ou 2 ou 3 moruesBiggrin2
zorg a écrit :J'en ai bien profiter pendant 3 semaines:fishing1: en IDf point de bonne rivière ou d'Ocean Atlantique Gateux a la limite quelques bars ou 2 ou 3 moruesBiggrin2
Y'a pas mal de thons et de cétacés aussi... Biggrin2
chichiman a écrit :
Coté OMIM: un 4-4-2 classique.

Shipwrecked

:paysan: ......Rasta ......:Beep ......:blondblush1:

Jester .....:lpouletda

Vghgbg ................................. ....Sleeping
Burp .............:mf_popean

Moi, c'est le paysan, ça me va très bien!
Au lieu de la fourche par contre, je vous taillerais les jambes avec mon racé...Wicked
Mathildien75 a écrit :J'ai au moins 65 compos d'équipe !!! Vous pouvez toujours attendre la feuille de match... Whistling

en meme temps vous etes 8 c'est pas dur de savoir qui joue ou avec ce que nous a dis Al, merci Al';)

Fuck
codaing a écrit :En qualité d'ancien président-entraineur de Yankee, bien que supporter de l'OpiOM football club je ne serais que prévenant et honnête en indiquant que Yankee est le plus grand comédien de surface que j'ai vu depuis Ravanelli...ses petits cris de furet des Balkans associés à son jeu de jambe en désequilibre dans la surface ont convaincus plus d'un arbitre à siffler péno...Méfi !!!

ps : Yankee, je t'aime :punk1:

Biggrin2 devoile pas mes secretsWicked

toute façon, c'est le VOFC en face, y'aurapas de simulation allez Opiom de Mars et basta!Wicked
Rhooo l'interview Bounce

N'oubliez pas qu'il va falloir gérer vos forces, parce que la paëlla du côté terrasse elle m'a laissé plusieurs fois au tapis :smoke1: (qu'est-ce qu'elle est bonne Wub )

Bon samedi, on vous rouste alors les gens du nord :Pixie
l'Opiom de Marseille a Roberto Carlos à gauche et Cafu à droite et Kr1 / Cetace en charniere, on vous attend, venez testez notre defense, c'est du lourd!!:smoke1:

viene Chichi vieneYepyep
ouyouyouyouyouye, arrêtez, ça fait trop peur quand vous parlez, je peux plus dormir...No

...tant pis, je pars m'entraîner dans la nuit Paladin :boxe:
BigAlex a écrit :ouyouyouyouyouye, arrêtez, ça fait trop peur quand vous parlez, je peux plus dormir...No

...tant pis, je pars m'entraîner dans la nuit Paladin :boxe:

toi tu va voir, on te laissera pas toucher le ballon Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17