opiOM.net

Version complète : Rennes 0-2 OM, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mes frères, mes soeurs, ce soir ma soutane s'est soulevée à deux reprises, mais j'ai failli manger ma sainte coiffe.

[Image: nun.jpg]

Carrasso : 4/10

L'abus d'ostie est dangereux pour la ligne. On se fait des réunions tupperware et weight watchers au couvent, j'peux inviter Cédric si il veut, il pourra apprendre à fermer sa boite hermétiquement et retrouver une ligne de jeune fille. Ce soir, le gardien de la cage n'a pas eu grand chose à faire, la lessiveuse n'aura pas beaucoup de travail, il a touché peu de ballon, un petit arrêt devant Utaka et puis s'en va. Franchement, heureusement qu'il n'en a pas eu plus à faire, j'avoue, j'ai tremblé.

Taiwo : 6.5/10

Taye Taye Taye ! On pouvait plus arrêter les soeurs devant le 36cm ! Il a un charisme assez énorme, on entendait même certaines criant "Taiwo, nu, sur la croix !" Cet homme là, mon gars, il est terrible, il touche tous les ballons, et avec qu'un seul pied d'ailleurs, il impose sa puissance, il impose son jeu, il impose son placement (qui l'eut crû). Homme du match pour missa la mama !

Rodriguez : 4/10

De père en fils (Olé), il est sobre, un peu étrange et surtout très lent, j'ai du mal à le voir olympien, ça me fait vraiment bizarre. On va pas gagner le marionnaud. Vous m'direz, comme la mère sup-supérieure, on l'a pas fait venir pour ça. Remplacé par Civelli, qui n'a rien à faire sur le banc. L'argentin doit être titulaire, le collectif "mon hymen pour Renato" est intraitable.

Zubar : 5/10

Un paradoxe en short, autant il est dur sur l'homme (et sur la femme j'en sais pas plus, une nonne du coin voudrait tester), et quasiment impassable en un contre un, autant la technique est pas mal foireuse, on a failli avaler le calice. Indispensable et perfectible. Beye lui doit une fière chandelle.

Beye : 3/10

Ô capitaine, mon capitaine, on a pris l'eau sur son côté, je l'ai cherché sur le bord du terrain, peut-être des problèmes de lacets, on sait jamais. Mais non, l'Habib nous la faisait expatrié du côté droit, il s'est baladé, il est monté (on lui reprochera pas mais à ce point ...) et défendait de temps en temps. Etrangement, notre point faible n'est plus le côté gauche, mais bel et bien le droit. Il s'est senti aussi concerné que Soeur Pierrette-Gabrielle, la sourde-muette qui nous sert la soupe.

Cana : 6/10

Aime ton prochain, détruis ses protège-tibias. Lorik est un guerrier, on le dit, on le répète, mais à chaque match, ses cheveux au vent (qui font leur effet parmi la gente d'ici), son torse transpirant, ses fesses rebondies, ses muscles saillants ... Pour l'aspect ballon, irréprochable, on a principalement regardé son cul de toute façon.

M'Bami : 4/10

Discret, à ce point là, ça frôle la transparence. Il se permet d'être régulier, mais vraiment pas transcendant. Complémentarité avec Cana, je sais pas, j'la vois pas plus que ça. Remplacé par Pagis, précieux dans la conservation de balle, et avec une technique de crochet du droit assez intéressante.

Ribéry : 5/10

Un quart d'heure de génie, ça suffit. Il a peu reçu de ballons exploitables, à sa décharge, mais être obligée d'attendre son moment de folie, c'est stressant. J'ai mordillé ma croix, elle est foutue. La prochaine fois, qu'il mette le feu le premier quart d'heure, por favor. Remplacé par Olembé, qui mérite sa chance.

Maoulida : 6/10

Il signe d'un Z qui veut dire Zaoulida ! Il court, il court, il s'arrête pas, il a été presque partout, s'est donné sans compter, a failli manger la feuille de match en pliant la barre, mais nous a tous délivrées du mal, Amen ! Une course de 60 mètres, Edman s'est fait bouffé, la lucidité du crochet, la frappe dans la cage vide, du bon Maoulida. La bandelette fait plaisir.

Nasri : 5/10

Technique, j'étais bien contente de voir le minot en 10 ce soir, mais sevré de ballons, il a fallu attendre un bon moment qu'il prenne le jeu à son compte. Vu sa qualité de protection de balle, il est vraiment intéressant dans ce rôle, et a posé pas mal de problème à la défense. Fauché par Mbia, le rouge vient de ses tibias.

Cissé : 6/10

Les hors-jeux ont leur maitre, mais les filets de L1 frémissent déjà. Cissé va nous faire un bien fou, vitesse, puissance, ça fait plaisir de voir un joueur de ce standing à l'OM. Je me suis tatoué "Djib forever" sur la fesse gauche, c'est la tendance. Ca jase au couvent, j'm'en fous, j'ai la plus belle fesse gauche de la congrégation.

Emon : 5/10

Des changements utiles, le but arrive juste après la sortie de Mbami (n'y voyez pas un signe mystique). Qu'il laisse sa chance à Olembe m'a fait frémir, il mérite Salomon. Sinon, très joli col roulé Adidas, Dreyfus a pas encore vendu le club.

Prochain match à huis-clos, ca va résonner comme dans l'abbaye, les échos font flipper, mais si ça pouvait être les échos des filets explosés suite à quelques buts olympiens, je promets de faire les vêpres à poil.
Ma mère vous êtes bien sévère en ce jour de victoire mais il faut savoir accepter les notes divines (ça vole pas haut les notes mais je suis trop plein de vin de pub pour avoir tout compris au match). Et je vous soutiens das votre croisade civelliste (même si je ne donnerai pour cela pas autant que vous).
Tres severes les notes ... mais bon l OM a gagné Bounce

Vous devenez de plus en plus sexuée mama :Pixie
Plus que sévère Mama !

J'ai bien aimer Rodriguez. Pour un premier match avec l'OM, j'ai vu pire...Ermm
Merci ma mère...
Ma mère je vous surprend en flagrant délit de cabale pour la Carrasse qui comme vous le dîtes si bien "n'a pas eu grand chose à faire" et qui l'a fait ce pas grand chose.
Doit-on payer pour un tupperware mal fermé d'après la vindicte populaire? (ce qui reste à prouver...)

oui à Civelli, oui à Taïwo
merci pour les notes
moi je suis pas d'accord pour rodrigue qui sur un deboulé d'utaka sur l'aile gauche a coupé la passe au centre et obligé le tir sinon on prenait un pion!!!
Divine Mama,Love2
mon décodeur est foutu, je n'ai pas vu le match.
Mais en brouillé, Taïwo ne ressemblait pas à un homme du match.

edith : et à la radio, Rodriguez paraissait pas si mal
merçi ma mère pour ces superbes notes , mai je suis comme vous j'&ttens que bébert accorde une chance à notre salomon double champion d'afrique
mama cass a écrit :Beye : 3/10
Ô capitaine, mon capitaine, on a pris l'eau sur son côté, je l'ai cherché sur le bord du terrain, peut-être des problèmes de lacets, on sait jamais. Mais non, l'Habib nous la faisait expatrié du côté droit, il s'est baladé, il est monté (on lui reprochera pas mais à ce point ...) et défendait de temps en temps. Etrangement, notre point faible n'est plus le côté gauche, mais bel et bien le droit. Il s'est senti aussi concerné que Soeur Pierrette-Gabrielle, la sourde-muette qui nous sert la soupe.
Quasiment toutes ses rentrées en touches ont été direct à l'adversaire, il s edoit d'être exemplaire d'application
mama cass a écrit :M'Bami : 4/10
Discret, à ce point là, ça frôle la transparence. Il se permet d'être régulier, mais vraiment pas transcendant. Complémentarité avec Cana, je sais pas, j'la vois pas plus que ça. Remplacé par Pagis, précieux dans la conservation de balle, et avec une technique de crochet du droit assez intéressante.
Son truc, les passes à deux-trois mètres, au delà c'est au dessus de ses moyens.
mama cass a écrit :Maoulida : 6/10
Il signe d'un Z qui veut dire Zaoulida ! Il court, il court, il s'arrête pas, il a été presque partout, s'est donné sans compter, a failli manger la feuille de match en pliant la barre, mais nous a tous délivrées du mal, Amen ! Une course de 60 mètres, Edman s'est fait bouffé, la lucidité du crochet, la frappe dans la cage vide, du bon Maoulida. La bandelette fait plaisir.
Un excellent match, son meilleur peut être.
mama cass a écrit :Cissé : 6/10
Les hors-jeux ont leur maitre,
Ouf ! il fait plus fort que Niang en hors jeu ....et en buts.
Merci mama. Love2 Le match a huis clos fera des vacances à Jeannot.
On ne fait pas un grand match mais on gagne 2-0 et on aurait dû en mettre au moins 2 autres.
J'ai trouvé les Rennais très faible ... sauf Mensah, d'ailleurs il a eu ce qu'il méritait :Pixie
J'ai effectivement trouvé Maoulida très bon, par contre qu'est ce qu'on a balancé Dry.
Avec le milieu qu'on posséde, c'est une hérésie ma soeur ...
Je comprends pas qu'Emonigo s'entête à faire jouer M'Bami avec Cana.. Ermm
Je ne comprends une si faible note pour rodriguez , on a bien vu la difference a sa sortie . cana seul suffit pagis ne doit pas etre sur me banc !
Espigoulien a écrit :Je comprends pas qu'Emonigo s'entête à faire jouer M'Bami avec Cana.. Ermm
Oui pourquoi s'entête t'il a le faire jouer tout court d'ailleurs ? On a Olembé
Grazie Mama-Bellissima!
J'avais oublié celle-là:
mama cass a écrit :Prochain match à huis-clos.
:choque:
Comme quoi la mémoire est vraiment sellective!
Merci Mama ! Je plussoie mes petits camarades dans la défense de Rodriguez, il m'a semblé plus sobre, efficace et mieux à la relance que Cesar et Civelli réunis non ? CAAO8XFQ
Mathildien a écrit :Merci Mama ! Je plussoie mes petits camarades dans la défense de Rodriguez, il m'a semblé plus sobre, efficace et mieux à la relance que Cesar et Civelli réunis non ? CAAO8XFQ
169 Ce qui n'empêche que ça fait quand même bizare de le voir avec le maillot de l'OM...
mama cass a écrit :Mes frères, mes soeurs, ce soir ma soutane s'est soulevée à deux reprises, mais j'ai failli manger ma sainte coiffe.

[Image: nun.jpg]

Carrasso : 4/10
oui, bon, si on veut, le premier tir qui passe à droite de sa cage, s'il est cadré il est pour lui
[/quote]
Citation :
Taiwo : 6.5/10
oui, in Ta¨wo I trust
Citation :
Rodriguez : 4/10
Pas d'accord...sous noté ma soeur. Il a tenu son tôle et il l'a bien tenu et valait le 6/10
Citation :
Zubar : 5/10
oui OK 5 ou 5,5, a tenu sa place
Citation :
Beye : 3/10
Zéro. quand on est capitaine on ne peut pas être aussi nul aussi lent aussi inutile..... à renvoyer en CFA et à ne plus jamais revoir.
Citation :

Cana : 6/10
ouiiiiiiiii
Citation : M'Bami : 4/10
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bof, à peine
Citation :
Ribéry : 5/10
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Remplacé par Olembé, qui mérite sa chance.oui certainement
Citation :
Maoulida : 6/10
Oui, on ne leui donne pas assez sa chance: voilà un joueur qui au moins rempli , au mieux qu'il le peut, le cahier des charges qyu lui est dévolu.
Citation :Nasri : 5/10
bof, pas transcendant.pas décisif, sans doute un terrain qui ne lui convenait pas. aurait dû être remplacé plus tôt , par Pagis.
Citation :Cissé : 6/10

oui ça va!!!!! la Nianguitude du HJ, mais avec plus de concrétisation
Citation :Emon : 5/10
Emon? Nul! inconcevable d'avoir laissé son équipe subir, après l'ouverture du score. Zéro donc.
La doudoune en moins, c'est le frère à jeannot
Merci bien Mama pour ces notes Bowdown
Globalement, je suis assez d'accord et je ne vous trouve pas si sévère.
Le match était globalement serré, et on a eu chaud aux fesses + d'une fois, surtout à la fin du match où j'avoue que j'étais plus que tendu et je craignai le pire.
M'enfin la victoire est là et c'est bien le principal.
La prochaine fois, l'équipe devra penser à ne pas reculer ou avoir ces phases de "trou" aussi visibles, surtout quand on est en supériorité numérique. Arrêtez aussi de balancer le ballon devant partout sans poser le jeu, et aussi jouer intelligement en supériorité numérique, à savoir faire tourner le ballon par les côtés et "changer de rythme" :Pixie.

L'OM est 3e ce soir et comme dirait un certain Guy, on se rapproche peu à peu des points assurés pour le maintien :Pixie

Emon qui aura compris qu'il fallait faire jouer Nasri en "10" pour obtenir de lui son rendement optimal potentiellement et qui progresse peu à peu et retrouve un niveau intéressant. A lui de gagner en régularité désormais et de progresser physiquement (notamment dans les duels) bien qu'il ait fait des efforts.

Pas de critique de l'arbitrage mais globalement, je l'ai trouvé assez correct.
On a vu mieux comme on aura surtout vu pire...

Quant à Taiwo "homme du match" mouais... disons que j'hésite encore, certes il a progressé depuis maintenant 5-6 matchs facilement (en comblant j'ai l'impression ces lacunes tactiques), mais j'en viens à me demander s'il n'a pas dû vous faire une petite douceur pour que vous le voyiez ainsi après ce match :Pixie.

Bravo aussi à Dréossi pour son fair-play et sa maîtrise de soi, et un coup de chapeau à Mbia pour son "Je ne l'ai pas touché, il est tombé tout seul", grand moment ! Quant à Ribéry ou Cissé (plutôt ce dernier il me semble) qui disait que la victoire était très méritée, ca m'aura fait :Pixie

Dernier conseil mama : la prochaine fois, arrêtez de mater le grand Cana et priez pour la Carrasse.

Edit : trop de smileys :Pixie tue l'effet :Pixie ...
Merci Mama pour cette notation affriolante...Bounce
En revanche, juste pas d'accord pour Marionnaud Rodriguez! Je l'ai trouvé pas dégueu' en premiére mi-temps!

Bref 3éme à la mi-janvier, si nos têtes pensantes se forcent à penser à une concurrence pour Modeste! ça ne ferait que du bien...Santa2
mama cass a écrit :Remplacé par Pagis, précieux dans la conservation de balle, et avec une technique de crochet du droit assez intéressante.
C'est le passage d'Acaries!:boxe: Il sera pas venu pour rien!
Au ralenti on dirait qu'il a fait exeprés!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12