Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pour Rodriguez, j'hallucine. Pas vu un défenseur central de l'OM faire une telle prestation de la saison. Et quand Civelli est entré en plus on a vu la différence ! Zubar, direct à Merano. Nasri, il faut qu'il se lâche. Il avait été bon à Dubai dans ce registre, pas reconnu hier soir. Fallait dire à Taiwo qu'il y avait pas de gabians à Rennes.
Cissé, quand il sera au point physiquement fera mal.
Et puis snif pour Mamadou, ça me fait mal de le voir sur le banc.
Même à 11 contre 10 on ne sait pas tuer un match et on se fait peur jusqu'au bout ...
Une victoire qui fait du bien mais un match vraiment pas terrible.
Beye et Modeste pas top

Merci Mama.
Merci Mama.
Je suis globalement d'accord avec les notes.Difficile de vraiment se faire une idée sur Rodriguez vue que les rennais était inexistant quand il était sur le terrain,ce qui m'a assez plu c'est ses bonnes relances.
Rodriguez il a reussi a nous faire jouer plus haut et plus sereinement des qu'il est sorti la berilité est revenue sinon cissé a tendance a reclamer un peu trop le ballon et quand on lui donne pas il fait la tete.
En tous points d'accord avec Mama

Pour revenir sur mes propos, mon combat civelliste est plus pour le moment dans sa concurrence avec Zubar (qui comme le note le Douanier à semble-t-il un peu trop profité des fêtes ou des makrouts et autres baklawas lors de son passage à Dubai) . Je plussoie avec le reste de la fumerie pour noter que sur ce match Rodriguez a fait son boulot sobrement et a été hyper rassurant.
Oui bin on va dire que je m'acharne mais pour Rodriguez bin je suis de l'avis de mama!
Il est super lent, ne s'est pas imposé physiquement et a même réussi a géner Zubar sur une protection de balle! Alors certes ses passes à 5 mètres de lui étaient réussies (ouaaahhhh

) et sa technique me semble un poil supérieure à nos 3 DC mais alors niveau combativité c'est zéro, Civelli met de la hargne de l'engagement, lui c'est tout juste si il a envie de jouer

...
Voilà

c'était mon poste anti-rodrigue du jour!
Merci mama!
Je viens de voir les buts, et je tire mon chapeau au Filou! Le geste est vraiment magnifique...
Merci Mama! C'est pas encore le printemps et t'as déjà des montées de sève...

Contrairement à Mama Cass, j'ai trouvé Rodriguez plutôt pas mal, il a assuré ses relances, contrairement à ses copains il n'a pas usé du jeu long si ce n'est pour essayer de trouver Cana dans la profondeur.
Je trouve que Maoulida est sous noté sur ce match qui pour moi a été le meilleur sur le terrain se dépensant sans compter pour l'équipe.
Sinon qu'elle pauvreté dans le jeu, mis à part quelque belle séquences quand on s'est décidé à mettre le ballon à taire et à jouer en une deux touches.
Taiwo, mon dieu Mama t'as sifflé la bouteille de Bénédictine, s'il a eu une grosse activité c'est pour mieux compenser les ballons perdus et les mauvais choix.
KodiaK a écrit :.
Je trouve que Maoulida est sous noté sur ce match qui pour moi a été le meilleur sur le terrain se dépensant sans compter pour l'équipe.
Je suis d'accord avec toi,pour moi c'est l'olympien du match.

Moi j'ai pas tremblé. J'ai pas trouvé les rennais très bons et ma foi avec un peu de réussite le filou aurait pu réaliser un hat trick. Je signe pour un tel résultat chaque semaine. Les notes de mama me semblent très correctes sauf pour Rodriguez que j'ai trouvé beaucoup plus rassurant que Civelli.
Le choix d'Emon de se priver d'un NIang peu efficace depuis plusieurs matchs au profit d'un Maoulida super motivé est à souligner. Plus que 17 points de retard . . . . .:echarpe-o
Citation :" le but arrive juste après la sortie de Mbami (n'y voyez pas un signe mystique)"
Apres le but c'est aussi là qu'on a ete le plus en danger, qu'on a recuperé moins haut...
Non a la tete_de_turquisation du modeste Mbami! Et vu la note de J.R qui a pourtant fait une 1ere apparition plus qu'encourageate, non au début de tete_de_turquisation de J.R.
nimportequi a écrit :Je ne comprends une si faible note pour rodriguez , on a bien vu la difference a sa sortie . cana seul suffit pagis ne doit pas etre sur me banc !
+1 Rodriguez n'a pas été génial mais rassurant sur le peu qu'il a fait et pour la condition physique vu son faible temps de jeu.
le jour ou on construira en attaque et où on fera une défense d'anticipation au lieu de reculer avec un marquage élastique, on va s'envoler dans les cieux, ma soeur !:add_vache
nimportequi a écrit :cissé a tendance a reclamer un peu trop le ballon et quand on lui donne pas il fait la tete.
Bah ouais mais quand il a la balle ça fait but aussi

D'ailleurs, je crois qu'à part un match, il a marqué à chaque rencontre! Pas mal pour un gars qui revient à peine de blessure et qu'est pas encore à 100%
Alors il peut râler tant qu'il veut du moment qu'il continue à nous planter au moins un but par match

La défense semblait plus sereine avec Rodriguez.
Alors maintenant Civelli ou Zubar that is the question...
J'ai toujours bien aimé Civelli et Zubar.
On s'etait d'ailleurs posé la question sur lequel des 2 il valait mieux misé.
J'ai donc suivi les 2 compères un peu plus attentivement ces derniers temps.
Et là je suis catégorique.C'est Zubar qu'il faut faire jouer.
Car si sa relance n'est pas encore exceptionnelle,Civelli possède un défaut bien plus dangereux pour notre défense.Il est très mauvais au niveau du contrôle de la balle,ce qui permet à l'attaquant adverse de venir le presser.Et là danger!!!
le douanier Rousseau a écrit :quand Civelli est entré en plus on a vu la différence !
Pourquoi pas Douanier un tandem Rodriguez-Civelli ? Je l'a trouvé bon Civelli, il s'applique en plus sur ces relances dont une fait but (le second). :)
C'est moi ou je trouve Pagis de plus en plus puant au niveau de son attitude sur le terrain ? petits coups par derrière répétés, je lève une jambe volontairement pour faire mal et le coup de poing en pleine course, n'en parlons même pas. Et ce, depuis plusieurs matchs déjà
Merki Mama

Amen, ma mère.
Des notes sévères pour certains, méritées pour d'autres.
Vous me semblez bien sévère cependant avec le p'tit nouveau.

un tandem civelli rodriguez serait trop lent a mon gout.
zubar rodriguez ca me semble beaucoup plus complementaire.
Mama, tu es bien sévère en ce début d'année !
Rodriguez est plutôt un bon joueur et me semble être un complément à Zubar...
Les premières passes de Civelli m'ont fait transpirer, pas celle de Rodriguez
Réjouissons de cette victoire, et n'oublions pas que Rennes est la seconde défense derrière Lyon, et que nous n'avons pas pris de buts.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12