opiOM.net

Version complète : Rennes 0-2 OM, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
winners92 a écrit :Ribery en 1 ere mi temp a touche aucun ballon tout comme nasri ....et personne ne remet en cause son match....

Ribery est l'auteur de la passe décisive sur le but Whistling, ça vaut bien une mi temps foirée!

Je critique pas Nasri (enfin si...) en fait c'est pas de sa faute c'est surtout ceux qui le font jouer 90 minutes les fautifs, mais de 2 choses l'une :

- soit il est numéro 10 et il doit être décisif (combien de buts cette saison? combien de passes décisives?)
- soit il se replace plus bas pour apporter sa qualité de passe, d'orientation du jeu mais également un soutien défensif important!
Carrasso : 4/10
Taiwo : 6.5/10
Rodriguez : 4/10
Beye : 3/10
Cana : 6/10
M'Bami : 4/10
Ribéry : 5/10
Maoulida : 6/10
Nasri : 5/10
Cissé : 6/10
Emon : 5/10

Bon, une fois n'est pas coutume, moi aussi je veux jouer aux notes de l'Equipe.

Carrasso 5.5: un arrêt difficile à faire et bien fait, pourquoi 4, délit de Carrasso ?
Taiwo : bon match 6
Rodriguez 6 : des relances propres, un bon placement sur jusqu'à sa sortie.
Beye : 4, pas extra, mais pas d'énormes bourdes non plus.
Cana : 4.5, un très gros vide au milieu du terrain, comme son compère, ce qui explique qu'on s'est fait bouffer pendant un bon moment.
M'Bami : 4.5, idem
Ribery 6 : un match moyen, mais une passe décisive, ça vaut les points pour le reste.
Maoulida : 7, homme du match, tout a été dit dans ce topic.
Nasri : 5.5, bon puis s'éteint.
Cissé : 6, des hors-jeu, mais tant que ça plante.
Pagis : passe décisive : 6
Olembe : pas eu le temps de me faire une opinion
Emon : 5.5, le résultat est là, les remplacements judicieux, mais le collectif est à caguer , et l'envie, par moment, on se pose des questions.
il en donne une de passe déc en 1ère mi temps, à cisse en plus
mama cass a écrit :Rodriguez : 4/10

De père en fils (Olé), il est sobre, un peu étrange et surtout très lent, j'ai du mal à le voir olympien, ça me fait vraiment bizarre. On va pas gagner le marionnaud. Vous m'direz, comme la mère sup-supérieure, on l'a pas fait venir pour ça. Remplacé par Civelli, qui n'a rien à faire sur le banc. L'argentin doit être titulaire, le collectif "mon hymen pour Renato" est intraitable.
75xr mettre 4/10 a Rodriguez c'est aberrant. c'est pas la première fois que je vois cette mama cass mettre des notes aussi pourri a des joueurs qui font un bon match. Rodriguez a montré un belle sérénité que ce soit dans son placement, ses relances ou son jeu de tete meme si c'est vrai qu'il est assez lent. en tout cas si rodriguez est tout le temps a ce niveau ta pas photo entre lui et Civelli meme si j'aime beaucoup l'argentin. enfin bon on va pas demander a une bonne soeur de savoir une prestation footballistique.

PS: je me suis spécialement inscrit sur ce forum pour ca. j'ai trouvé lamentable qu'elle lui mette une note pareim et c'est pas la première qu'elle note comme blablablabla
LeGins69 a écrit :il en donne une de passe déc en 1ère mi temps, à cisse en plus

ben si maintenant on se met à comptabiliser les passes décisives non converties en but, on n'est pas sorti...Bleh
LeGins69 a écrit :il en donne une de passe déc en 1ère mi temps, à cisse en plus

Ah bon on a marqué en 1 ere mi temps ? je l'avais pas vu dsl ! Blink

L'OM a commence a joue au sol qd le rennais c fait expulse et la on a vu ribery et nasri (moins je l'avoue) car il y avait de l'espace.
Apres emon aurait du le faire sortir qd on a recule ! mais bon il fera mieux la prochaine fois ! c pas le quartier des optimiste ici ? :Pixie
iron mike a écrit :PS: je me suis spécialement inscrit sur ce forum pour ca. j'ai trouvé lamentable qu'il lui mette une note pareim et c'est pas la première qu'il note comme une teub.

merci pour ta contribution, t'as raison dans la vie faut foncer! Doctor
attention toutefois à la sortie de route Bye1

Mama Cass une 'teub', mais bouse, où va la jeunesse? :Pixie
:pouce:
Dans ce cas, le mieux, c'est de pas lire les trucs qui hérissent le poil, après on dort mieux :Pixie, et en plus on transpire moins dans les draps...
Tiens je viens de revoir le match
Nasri est partout ! premiere deuxieme periode devant derriere il court distribue perd rarement la balle...
Ceci dit Douanier celui qui a fait les notes à fumé aujourdhui c'est Pagis qui donne la balle (ça j'ai pas revu à cause de que le petit devait partir au judo 1 allée de Mimosa à carnousque avec son professeur qui est tout petit mais trés gentil que meme que le tatami c'est rigolo parce que c'sest mou)
sur le second but ça fait ça de moins a son credit mais alors il a tellement eu de bon a mes yeux que spobieng grave.
iron mike a écrit :75xr mettre 4/10 a Rodriguez c'est aberrant. c'est pas la première fois que je vois cette mama cass mettre des notes aussi pourri a des joueurs qui font un bon match. Rodriguez a montré un belle sérénité que ce soit dans son placement, ses relances ou son jeu de tete meme si c'est vrai qu'il est assez lent. en tout cas si rodriguez est tout le temps a ce niveau ta pas photo entre lui et Civelli meme si j'aime beaucoup l'argentin. enfin bon on va pas demander a une bonne soeur de savoir une prestation footballistique.

PS: je me suis spécialement inscrit sur ce forum pour ca. j'ai trouvé lamentable qu'il lui mette une note pareim et c'est pas la première qu'il note comme une teub.

Tu vas retourner sur ton forum d'origine dire que sur opiOM yakedétoeub comme ça vous achetez des capotes et on se cottoie pas

La bizzzz sur le bout Cool
Et puis mama elle l'a pas noté sur son match elle dit juste qu'elle l'aime pas donc il à une mauvaise note
Espigoulien a écrit :- Question à 3000€ :Pixie
Honnêtement : est-ce que tu avais déjà envisagé d'écrire un jour cette phrase ?

Ca dépend de l'époque. A son arrivée oui. 2 semaines après et jusqu'à maintenant non. Mais il y a un début à tout. Happy

iron mike a écrit :PS: je me suis spécialement inscrit sur ce forum pour ca. j'ai trouvé lamentable qu'il lui mette une note pareim et c'est pas la première qu'il note comme une teub.

:lol::lol: Waouu un jeune loup aux dents longues...
Pixie a écrit :Et puis mama elle l'a pas noté sur son match elle dit juste qu'elle l'aime pas donc il à une mauvaise note
wouah quel objectivité! et ca se permet de noter les joueurs ca?
iron mike a écrit :wouah quel objectivité! et ca se permet de noter les joueurs ca?

aurevoir Bye1 Bye1 Bye1
Pixie a écrit :La bizzzz sur le bout Cool

On reconnait là la classe de notre bon Calife.

Amen :mf_popean

Nau Kofi

Pour redire ce que j'ai déjà dit sur Emon : il fait sortir M'Bami pour Pagis parce qu'il veut faire le siège de l'équipe Rennaise et que la vitesse de Cissé lui servira moins que la technique de Pagis dans cette configuration.

La manœuvre marche "trop vite" avec le but marqué deux minutes après, et les Rénés qui se lancent à l'abordage. Il est donc pris à contrepied, d'autant que celui qui devait être l'homme d'expérience capable de stabiliser l'équipe est sorti sur blessure.

Ceci dit, une fois que l'on est dans cette configuration là, on a deux possibilités : on fait entrer un autre MDef pour tenir le match (avec les opiomanes qui vont gloser le lendemain sur la "fernandisation" d'Emon incapable de prendre des risques face à un adversaire réduit à 10), ou on se dit qu'avec les flèches qu'il y a devant, plus les possibilités de remise de Pagis, on va enfin pouvoir jouer et planter.

Du coup, finalement, je trouve beaucoup plus dommageable que les attaquants aient eu besoin de 4 occasions en supériorité numérique (ou quasi) pour mettre un but. Parce que le match aurait très bien pu se finir avec 4 buts pour l'OM avec un peu de réalisme - et ça n'aurait pas été immérité, simplement le juste prix de la tactique "tout ou rien" des Rénés.
KodiaK a écrit :J'abonde dans ton sens, sur ce match Pagis a été immonde j'espère qu'il sera suspendu pour son geste. On ne peut pas se féliciter de voir sortir un carton rouge direct sur un attentat sur Nasri et rien dire sur ce geste inadmissible sous prétexte Monsieur n'en pouvait plus de Mensah( qui a fait un gros match sans faire pratiquement une seul faute, à noter dans les tablettes pour les transferts futurs, c'est un bloc, déjà l'année dernière il avait été très fort)

Clair que Mensah est des plus intéressants, depuis mon sofa, j'aimerais le voir remplacer Beye.
Très très bon joueur même si je n'ai pas pu le voir hier pour cause de décodeur en panne.
iron mike a écrit :wouah quel objectivité! et ca se permet de noter les joueurs ca?

Voui et en plus tu sais quoi le type qui à écrit ça à gagné 100 euros pour la pige grace à tes petits clics :lol:

ouelcome chez crétin.fr :paysan:
tout a fait d accord avec vous ma mere moi je milite pour civelli il et costaud dans sa tete il faut pas perdre un gars comme lui par contre je reste perplexe sur carrasse pas sur qu il soit le fytyr grand qu on annonce et pour finir j ai trouvez ribery un peut juste il la plus cette capaciter a eliminer et il encore avec nous dans sa tete
Pixie a écrit :Voui et en plus tu sais quoi le type qui à écrit ça à gagné 100 euros pour la pige grace à tes petits clics :lol:

ouelcome chez crétin.fr :paysan:

Depuis que son petit fait du judo, il est chaud le calife.. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12