15-01-2007, 12:44
La chèvre a écrit :L'homme du match n'est pas de notre côté... c'est M'Bia l'homme du match
Ok je sors =>
Non non tu restes tu as raison !!!
La chèvre a écrit :L'homme du match n'est pas de notre côté... c'est M'Bia l'homme du match
Ok je sors =>
chauvet a écrit :j'ai pas vu le meme match que MAMA désolé,
Trés bon coatching d'Albert car MBAMi était sous le coup de d'un jaune et l'entrée de PAGiS a totalement désorganisé la défense Reinnaise qui l'ont suivi laissant seul CISSé
l'entrée d'OLEMBE a bien rééquilibré le milieu déserté par NASRI et MBAMI(sorti)
NASRI qui a beaucoup de mal défensivement et semble trop jouer pour son jeune age
c'est peut être le seul reproche que je ferais à
ALBERT
Tres bonne entrée en matiere de RODRIGUEZ qui a tenu l'axe central et sa sortie c'est cruellement sentie.
Ceci dit, je crois qu'il faut arrêter d'accabler CARRASSO,
il n'a pas la dimension d'un BARTHEZ ça va de soit, mais de là, à se tirer une balle dans le pied en guettant sa prochaine bévue cela devient du masochisme.
Hier, Cedric a fait un bon match un très bon même.
car en première mi-temps il stoppe le tir de d'utaka, tres bien amener dans l'entonnoir par RODRIGUEZ par ailleurs
et en 2nd il fait un arrêt extraordinaire à bout portant sur MOREIRA
A 1/1 la petite histoire aurait été sans doute différente.
sur un match où un gardien à peu à faire, c'est un réel exploit de faire de tel arrêts.
bien sur, ses sorties aériennes n'y sont pas... mais sur ce match, il est irréprochable qu'on se le dise.
idem pour OLEMBE je pense qu'il est trés bien dans son rôle. depuis DUBAÏ, je le trouve de mieux en mieux ,avec des passes qui arrivent, contrairement à celle de TAÏWO ou MBAMI
je pense que Samuel bénéficie d'un traitement injuste compte-tenu de sa fidélité au club et aux concessions faites dans l'intérêt de celui ci.
avec TAOUFILOU, ce sont 2 joueurs qui ont toute mon estime car ils ont accepté sans broncher les conditions dictées par l'intérêt du club
Haydjan a écrit :Je loue ta sagesse mon fre'wr ! :mf_popean
TrésorBlanc a écrit :J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
mama cass a écrit :Mes frères, mes soeurs, ce soir ma soutane s'est soulevée à deux reprises, mais j'ai failli manger ma sainte coiffe.
Carrasso : 4/10
Taiwo : 6.5/10
Rodriguez : 4/10
Beye : 3/10
Cana : 6/10
M'Bami : 4/10
Ribéry : 5/10
Maoulida : 6/10
Nasri : 5/10
Cissé : 6/10
Emon : 5/10
winners92 a écrit :Donc Rodriguez a revoir sur 90 min, contre des vrais attaquants
gUiLe a écrit :Et pour une fois, et bien je vais défendre Modeste ! Car sa sortie nous a fait très très mal (oooh, que c'est dur de dire ça!!!). Il a le mérite d'etre un Milieu Defensif, au contraire de Nasri. D'ailleurs une fois sorti, pas moyen de comprendre comment on était positionné, jusqu'a ce que Salomon entre... Bref, je lui monterais sa note, juste parce qu'il est milieu def (et pas parce qu'il est bon)..Je ne sais pas si c'était le relâchement général après le but, mais après la sortie de Bami, l'OM s'est fait mangé pendant 20 minutes.
gUiLe a écrit :Une fois le but marqué, qu'est qu'on a branlé??? N'importe quoi.. tout le monde reculait, on aurait pu se prendre 3 buts tellement personne ne savait ou se placer.. Il aurait du faire entrer Salomon bien plus tot, pour équilibrer le milieu.. Mais bon, moi je ne suis que Coach a football manager, alors, mon avis hein :)
gUiLe a écrit :Pour Emon, ma foi, je reste circonspect. Une fois le but marqué, qu'est qu'on a branlé??? N'importe quoi.. tout le monde reculait, on aurait pu se prendre 3 buts tellement personne ne savait ou se placer.. Il aurait du faire entrer Salomon bien plus tot, pour équilibrer le milieu.. Mais bon, moi je ne suis que Coach a football manager, alors, mon avis hein :)D'un autre côté, il n'a pas de bol : il embauche un joueur d'expérience qui doit tenir l'équipe (Chimène's boy), et celui ci doit sortir sur blessure qq minutes avant que l'OM ne marque et retombe dans ses errements post coitum habituels.
TrésorBlanc a écrit :L'arlesien Cissé...
Maoulida ... ca faisait plaisir de voir un marseillais marquer
l'ancien biterois et istréen Rodriguez a...
L'avignonais a fait un bon match aussi ...
J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
J'ai beaucoup apprecié le retrait de Mbami ... Le Berrois a bien joué le coup. Chapeau.
Dommage qu'la caution Marseillaise n'ait pas pu etre de la fete. Une pensée amicale pour lui qui était malade je crois.
_Mazargues a écrit :Et ce n'est pas Nasri qui peut le remplacer dans ce rôle, malheureusement il ne s'est pas mué non plus en meneur-organisateur donc c'était le grand vide au milieu et on balance devant à Djibril... qui est hors-jeu
Marcel FREEDOM a écrit :Ouhlala ! jure moi que c'est du second degré...
Je trouve tes posts de plus en plus craignos, ça pue, ça pue !
Citation : J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
Citation :Dommage qu' Anigon' ait pas pu etre de la fete . Une pensée amicale pour lui qui était malade je crois.Diouf semblait