opiOM.net

Version complète : Rennes 0-2 OM, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Moi c'est Zubar qui me rend perplexe. Il me fait de plus en plus penser à Beye quand il était dans l'axe.
Il est athlétique et rapide ce qui lui permet "d'être" présent, mais il anticipe pas toujours comme il faut et ces relances sont parfois extrèmement limites. (mais on en parle pas alors qu'on casse du sucre sur le dos de M'Bami systématiquement sur ce problème)
La charnière centrale a beaucoup changée ce qui ne l'a sans doute pas aidé, mais bon. On verra s'il gomme ses défauts avec Rodrigue à ses cotés.
Sur ce match, j'ai pas grand chose à lui reprocher à Zubar. Il avait malgré tout un client en face (c'est plus souvent lui qui a pris Utaka au marquage et heureusement vu la vitesse de pointe de Rodriguez) et ne s'est fait avoir qu'une seule fois sur un débordement (qui aurait pu nous couter un but).

D'ailleurs, je voudrais souligner le fait que le côté droit de la défense étant déserté (Beye avait disparu), Ronald a fait tout le boulot seul.
Voilà pourquoi il me faisait penser à Beye alors, :paysan:
c'est que ce dernier manquait à l'appel.
C'est pas toi Usual qui suivait Zub à Caen? Quand il jouait devant la défense il était seul (à la Eric Roy), ou il jouait sur la même ligne qu'un autre MD?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12