opiOM.net

Version complète : Rennes 0-2 OM, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
foutcheubol a écrit :c'est sûr que depuis le début de la saison il a pas encore eu assez de temps pour nous le montrer...Shades

il a demontre ces qualites par sequence ... laissons le arriver il a 19 ans !
foutcheubol a écrit :c'est sûr que depuis le début de la saison il a pas encore eu assez de temps pour nous le montrer...Shades

:lol:

ce qui n'est pas le cas de Valbuena, mais quand le fera-t-on jouer celui là ?? me dites pas que c'est une chèvre à ce point à l'entraînement ?? on a même fait jouer DarudeBoy...

Vive le FLNJ :bear_yes:
TrésorBlanc a écrit :De plus il se lance comme un avant centre et fait des feintes qui impressionnent Dugrarry.
.

C'est duga a etait impresionne mdr :) :mf_laug2 :mf_laug2 surtout sur le controle de la poitrine a 50 metre suivi de la reprise de volée ! !
il devait etre mort de rire derriere son micro le duga ...
winners92 a écrit :il a demontre ces qualites par sequence ... laissons le arriver il a 19 ans !

C'est pas faux, mais ce refrain on l'a trop entendu.
Et surtout on n'en fait pas un titulaire si tel est le cas.
chauvet a écrit :coté boulette c'est pas mal non plu rappelle toi la dernière finale
Qu'il soit meilleur en relance c'est un fait mais tant sur le jeu de tete que son jeu court c'est une catastrophe
Son jeu de tête ne pose pas trop de problème à son poste. Est-ce que Lizarazu était reconnu pour son jeu de tête ?...
Quand à employer le mot "catastrophe" pour d'écrire son jeu court, c'est nettement démesuré.
Un indice : les Match à Froid.
Pour être en haut du classement, l'OM a besoin de joueur qui sortent du lot, qui ont ce truc en plus qui fait la différence.
Pour moi, Taiwo fait parti de cette classe de joueur.
La puissance athlétique qu'il déploie à son poste est quasiment unique en France. Elle lui sert tant défensivement qu'offensivement.
En Mai 2006,il fait une erreur en finale de CdF2006.
Soit
Le 10 octobre 2006 il se troue complétement contre Lyon.
Soit...
Mais le 16 avril 1985, il sortait victorieusement du ventre de sa mère.
Taiwo a 21 ans. Cela ne fait que deux ans qu'il évolue en France.
A 21 ans, on peut quand même encore mettre ces erreurs sur le compte de sa jeunesse, en rappelant que cette même jeunesse est l'augure d'une belle marge d'évolution.

Si un joueur mérite qu'on soit patient avec lui, c'est bien lui !
on a laissé assez de joueurs nous filer entre les doigts et exploser ailleurs pour ne pas patienter avec Taîwo !Ohmy

en finale de la coupe, Kalou joue bien le coup aussi pour notre plus grand malheur !:Pixie
Beye et Zubar ne sont plus au niveau,il faut faire jouer Civelli et à droite...euh..Beye puisqu'il n'y rien d'autre.Rodriguez avec Civelli ça pourrait le faire.
MBami a fait un très bon match,et je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas jouer avec Cana,même si c'est vrai que ça serait bien qu'on ait un milieu défensif capable de faire de longues passes réussies.Mais pour ça on a Nasri et Ribery.
GodFather a écrit :MBami a fait un très bon match,et je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas jouer avec Cana,même si c'est vrai que ça serait bien qu'on ait un milieu défensif capable de faire de longues passes réussies.Mais pour ça on a Nasri et Ribery.
pinaise, un Pedretti aurait suffit Fish_h4h
PHILO38 a écrit :effectivement, le mot "teub" est de trop.
maladresse ou habitude de langage ?Blink

Pffff qué toeub Ermm
son post à été supprimé
Usual a écrit :Clair, mais vu son gabarit, j'arrive encore à l'expliquer. Les grandes jambes font les grands contrôles Happy

Il fait des grands contrôles Viera?Happy
grandes jambes et perte de contrôle, l'association est bien connue!

[Image: 24.jpg]
winners92 a écrit :tu en connais bcp des 10 (zizou au hasard) capable de redescendre et de defendre alors qu'il y a des boulevards devant ?

je pense qu'emon a trop attendu pour faire rentrer olembe mais surtout toute l'equipe a tremble et a recule de 20 metres juste apres le but !

Nasri n'a pas fait un bon match pour moi, mais il a pas mal d'excuse, les defenseurs ont tout balance, le terrain etait pourrie...

Donc RDV au prochain match pour qu'il demontre ce que tout le monde suppose Cool
A mon avis s'il 'avait pas essayé, aujourd'hui il ne saurait pas :paysan:

Là! au moins il sait que SAMIR sait pas faire, il saura peut etre faire si on lui apprend mais aujourd'hui il y a au moins cette certitude.
pour moi ce risque à peu de frais devait etre pris.

ensuite la qualité de NASRI balle au pied n'est absolument pas remise en cause
moi j'en ai marre de ces bourrins qu'il faut couver sous prétexte qu'ils apportent physiquement et qu'ils sont jeunes...à mes yeux les Zubar, Taiwo, Cesar, M'Bami sont de piètres footballeurs sans technique, ni sens tactique. La première mi-temps de Rennes-OM fut la goutte d'eau de trop. Même Beye que j'adorais me déçoit de plus en plus Sadwalk

et le Rodrigue, dans ce contexte peu flatteur, m'a finalement fait une bonne impression, il a fait une seule (?) passe longue, bien pensée et presque décisive, le reste fut sans frioritures mais propre. A revoir...

L'action du match...l'ouverture lumineuse de Pagis et la conclusion de Maoulida...ça c'est du fouteballe :biker_h4h
Heu en même temps un défenseur ou un milieu défensif si c'est pas un minimum physique ça me semble pas servir à grand chose. Unsure
tu peux être bon physiquement sans être un bourrin...ou non ?
Cobl a écrit :tu peux être bon physiquement sans être un bourrin...ou non ?

C'est ce que me repete ma femme depuis 10 ans Blink
keyser a écrit :il est attachant, et j'aime cette rage qu'il met, à revenir à 200 à l'heure sur l'attaquant qu'il a laissé partir..Cool
Tout comme la rage qu'il a mis a aller de l'avant et la feinte de corps (Dugarry :langue: ), sur l'occasion loupée de Maoulida. Lui comme Civelli ce sont des battants, ils ont besoin qu'on leur laisse leur chance.
Pixie a écrit :C'est ce que me repete ma femme depuis 10 ans Blink

Clap
TrésorBlanc a écrit :Pour moi un grand joueur qui malheureusement est mal jugé parce que c'est le sorcier Troussier qui l'a fait venir.
Un grand joueur peut être pas, a moins que tu ne parles de sa taille... Un joueur en devenir certainement, encore faut il qu'il soit bien drivé et ne pas le gacher. Tout comme Nasri qui montre des évolutions dans son jeu, mais de façon trop parcimonieuse. C'est le rôle du coach de savoir faire le savant dosage de ne pas griller et dégouter ces jeunes....comme a pu l'être Rachmane Barry d'emblée, la saison dernière dés son match contre Bordeaux lors de la 1ère journée...mais au contraire les mettre dans de bonnes conditions pour faciliter leur éclosion.
Pixie a écrit :C'est ce que me repete ma femme depuis 10 ans Blink

ApplauseApplauseApplauseApplauseApplause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12