16-01-2007, 14:50
foutcheubol a écrit :c'est sûr que depuis le début de la saison il a pas encore eu assez de temps pour nous le montrer...
il a demontre ces qualites par sequence ... laissons le arriver il a 19 ans !
foutcheubol a écrit :c'est sûr que depuis le début de la saison il a pas encore eu assez de temps pour nous le montrer...
TrésorBlanc a écrit :De plus il se lance comme un avant centre et fait des feintes qui impressionnent Dugrarry.
.
winners92 a écrit :il a demontre ces qualites par sequence ... laissons le arriver il a 19 ans !
chauvet a écrit :coté boulette c'est pas mal non plu rappelle toi la dernière finaleSon jeu de tête ne pose pas trop de problème à son poste. Est-ce que Lizarazu était reconnu pour son jeu de tête ?...
Qu'il soit meilleur en relance c'est un fait mais tant sur le jeu de tete que son jeu court c'est une catastrophe
GodFather a écrit :MBami a fait un très bon match,et je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas jouer avec Cana,même si c'est vrai que ça serait bien qu'on ait un milieu défensif capable de faire de longues passes réussies.Mais pour ça on a Nasri et Ribery.pinaise, un Pedretti aurait suffit
PHILO38 a écrit :effectivement, le mot "teub" est de trop.
maladresse ou habitude de langage ?
Usual a écrit :Clair, mais vu son gabarit, j'arrive encore à l'expliquer. Les grandes jambes font les grands contrôles
winners92 a écrit :tu en connais bcp des 10 (zizou au hasard) capable de redescendre et de defendre alors qu'il y a des boulevards devant ?A mon avis s'il 'avait pas essayé, aujourd'hui il ne saurait pas :paysan:
je pense qu'emon a trop attendu pour faire rentrer olembe mais surtout toute l'equipe a tremble et a recule de 20 metres juste apres le but !
Nasri n'a pas fait un bon match pour moi, mais il a pas mal d'excuse, les defenseurs ont tout balance, le terrain etait pourrie...
Donc RDV au prochain match pour qu'il demontre ce que tout le monde suppose
Cobl a écrit :tu peux être bon physiquement sans être un bourrin...ou non ?
keyser a écrit :il est attachant, et j'aime cette rage qu'il met, à revenir à 200 à l'heure sur l'attaquant qu'il a laissé partir..Tout comme la rage qu'il a mis a aller de l'avant et la feinte de corps (Dugarry :langue: ), sur l'occasion loupée de Maoulida. Lui comme Civelli ce sont des battants, ils ont besoin qu'on leur laisse leur chance.
Pixie a écrit :C'est ce que me repete ma femme depuis 10 ans
TrésorBlanc a écrit :Pour moi un grand joueur qui malheureusement est mal jugé parce que c'est le sorcier Troussier qui l'a fait venir.Un grand joueur peut être pas, a moins que tu ne parles de sa taille... Un joueur en devenir certainement, encore faut il qu'il soit bien drivé et ne pas le gacher. Tout comme Nasri qui montre des évolutions dans son jeu, mais de façon trop parcimonieuse. C'est le rôle du coach de savoir faire le savant dosage de ne pas griller et dégouter ces jeunes....comme a pu l'être Rachmane Barry d'emblée, la saison dernière dés son match contre Bordeaux lors de la 1ère journée...mais au contraire les mettre dans de bonnes conditions pour faciliter leur éclosion.
Pixie a écrit :C'est ce que me repete ma femme depuis 10 ans