15-01-2007, 14:34
Citation :J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
Ils vont être contents les angevins de savoir qu'ils sont bretons

Citation :J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
TrésorBlanc a écrit :L'arlesien Cissé a été excellent, il a encore marqué c'est exactement ce dont nous avions besoin et Mama ne s'est pas trompé.
Maoulida a été pour moi l'homme du match ... ca faisait plaisir de voir un marseillais marquer et il aurait meme pu en mettre un second avec son tir sur la transversale. Merci à toi mon filou.
Nasri est de plus en plus élégant un cacou qui a reussi aussi à faire expulser un chapeau rond incontrolable.
l'ancien biterois et istréen Rodriguez a fait une très belle rentrée. Merci à Pape et à la caution Marseillaise pour cette nouvelle recrue. J'éspère que le contrat est de très longue durée. Dommage qu'il ait du etre remplacé par un gaucho mais il n'y a eu rien de grave à l'arrivée.
L'avignonais a fait un bon match aussi ... et ce sera bon pour la confiance.
J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
J'ai beaucoup apprecié le retrait de Mbami (qui avait aussi un carton jaune et je craignais beaucoup qu'il n'obtint très vite un rouge de compensation).
Le Berrois a bien joué le coup. Chapeau.
Dommage qu'la caution Marseillaise n'ait pas pu etre de la fete. Une pensée amicale pour lui qui était malade je crois.
Diouf semblait très heureux de ses troupes aussi ... que demande le pape, aprés tout ...
_Mazargues a écrit :perso j'ai trouvé que ça semblait involontaire... alors je ne lui souhaite pas 3 matchs de suspension même si, c'est vrai, il semble plus nerveux depuis quelques semaines et qu'il n'a pas besoin de ça.
poluxo a écrit :Et pourtant!non mais dans le mouvement là... paf!... l'engagement... un déséquilibre et le bras qui fait balancier et paf! le bourre-pif!
Qu'il lui file une baigne du gauche doit être interprété comme accidentel. Mais une droite, implique un geste volontaire.
Ou sinon c'st qu'il a un grave probleme de motricité
Hellborg a écrit :Si la Ligue punissait les gestes comme celui de Pagis Bernardi, Cris, Fernando, etc... ne jouerai qu'un match sur deux.
keyser a écrit :J'ai trouvé que la sortie de Rodriguez s'était faite cruellement sentir.
A plusieurs reprises, notre Renato m'a paru bien fébrile sur les ballons aériens, concédant notament plusieurs corners évitables
J'ai beaucoup aimé la performance de Taiwo et de Maoulida auteur de 1 but et 2 grosses occases.
Il était partout, courrait beaucoup, revenait en défense, contre attaquait...bref, un élément précieux.
J'ai moins aimé Ribery, même s'il a été l'auteur d'une passe décisive, il a souvent fait les mauvais choix, manquant de rythme et de puissance.
Le reste, comme d'hab...
Avec un gros doute sur Beye qui me déçoit, match après match.
Nau Kofi a écrit :PS : pour Pagis, j'ai du mal à croire que l'on puisse envoyer involontairement un coup du poing droit à un adversaire situé à sa gauche...
poluxo a écrit :Et pourtant!
Qu'il lui file une baigne du gauche doit être interprété comme accidentel. Mais une droite, implique un geste volontaire.
Ou sinon c'st qu'il a un grave probleme de motricité
Edit: son adversaire se trouvant à sa gauche
Hellborg a écrit :Samuel c'est Salomon?
TOFFINO a écrit :Carasso: Rencontre assez cool pour lui mais je n'oublirai pas encore son regard sur son poteau au mieux de pas se poser de question et de plonger... Mais ça été dans l'ensemble.
Beye: Correct mais sans plus.
Zubar: Il a été assez solide derrière et n'a pas hesité quelques fois a monté un peu plus haut. La rentrée de Moreira l'a un peu perturbé par contre.
Rodriguez: Il a apporté ce qu'on attendait de lui, la serénité.
Taiwo: Trop irregulier. Defensivement ça été mais a trop jeter devant et offensivement moins present.
MBami: Tres actif mais malheureusement toujours un problème de passes et fait trop de fautes qui ne servent à rien.
Cana: Correct dans l'ensemble. Dépassé en deuxième mi-temps.
Nasri: Malheureusement les defenseurs n'ont pas beaucoup joué avec. Mais bon match dans l'ensemble même si il a été moins présent offensivement.
Ribéry: A été plus percutant côté droit que côté gauche. A été decisif quand il a fallu. Maintenant faut se reposer...
Maoulida: L'homme du match. Defensivement et offensivement, il a été présent. C'est le joueur qui s'est procuré le plus d'occasions. Après un loupé et de la malchance, il a réussi avec serrain à marquer le but du break superbement. Il en veut et ça fait plaisir à voir.
Cissé: L'homme des hors jeu. Bon match quand même et a debloqué la situation. A même bien servi ses partenaires qui n'en ont pas profité. Il est la notre sauveur...
Civelli a effectué une bonne rentrée mais c'est moins serain qu'avec Rodriguez. Pagis a bien tenu la balle et le deuxième but vient de lui. Quand à Olembe, il a encore effectué une bonne rentrée et a fais du bien au milieu. Il a même failli être récompensé avec un but. Il monte en ce moment et ça serait pas mal de le voir à l'oeuvre un match complet.
WadEuL a écrit :blablabla, blabla blablablaBRAVO !!!
LeGins69 a écrit :Je pense comme quelqu'un l'a dit ici que c'est la sortie de Bami qui nous a fait mal,
LeGins69 a écrit :M'Bia, c'est un peu (voir beaucoup) grâce à ce dernier qu'on a pu gagner ce match
gUiLe a écrit :C'est moi, c'est moi, c'est moi !!!
t'as vu comment ça fait bizarre de dire ça ? MBami nous a manqué lorsqu'il est sorti.. Et je dis ça a jeun ! Mais qu'est ce qui m'arrive?
captain olorin a écrit :C'est pas le jeu de bami qui nous manqué c'est le poste(c'est mieux là ?)
captain olorin a écrit :Pour moi c'est pas forcement M'Bami qui a manqué mais un milieu def, Emon a trés bien fait de sortir un milieu def pour un attaquant pour prendre l'avantage au score c'était super bien mais il n'aurait pas du attendre si longtemps pour remettre un milieu def une fois l'ouverture du score faite.
C'est pas le jeu de bami qui nous manqué c'est le poste(c'est mieux là ?)