Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
hawaii a écrit :Et sinon je suis comme Le Douanier,cela me fait mal de voir Niang rester sur le banc...
Surtout que Ribery est assuremment plus interessant que Nasri en meneur de jeu, et que Niang pour Ribery sur l'aile gauche, on y perd vraiment pas au change.
Alors, je comprend pô...
Mais quand je lis l'interview d'Emond qui semble satisfait de l'animation du jeu

sur le match d'hier soir...
CanariOuarf a écrit :Marseille
Carrasso : 6
[SIZE=2]Beye (cap) : 6,5
Zubar : 6,5
Rodriguez : 6,5
(Civelli, 53eme)
Taiwo : 5
MBami : 5,5
(Pagis, 57eme)
Cana : 6
Nasri : 5,5
Ribéry : 6
(Olembé, 78eme)
Maoulida : 6
D.Cissé : 6 [/SIZE]
Les notes from football365...Ils ont bien aime la defense apparemment... :meuh
C'est normal, on a pas trop joué avec lui. Les defenseurs n'ont fait qu'envoyer des long ballons. Du coup, Nasri a eu peu de ballons.
Mais bon, même s'il a manqué de presence en deuxième mi-temps par rapport à ses prestations à Dubaï, il est crédité d'un bon match et son rôle en tant que meneur de jeu, je trouve que cela lui correspond à merveille. Il a passé un palier et Nasri commence à devenir un sacré client.
Notre mère, -qui n'êtes pas aux cieux-,
Trouver Rodriguez lent alors que jusque là, l'on avait la Civelle qui se trimballait aussi vite qu'une construction de L2 marseillaise, je m'insurge.
A propos des difficultés d'animation du jeu, il ne faut quand même pas oublier l'état pitoyable du terrain hier soir, non ? C'est la réflexion que je me faisais en voyant le pelouse d'Old trafford juste derrière.
Jouer au football avec un tel terrain, sans tout excuser, c'est comme se faire un billard avec un tapis déchiré : les boules, tu les choppes pas... et tu finis par les avoir.
moi aussi je veux mamadou
hawaii a écrit :Et sinon je suis comme Le Douanier,cela me fait mal de voir Niang rester sur le banc...
Moi je me dis que Niang aurait été suspendu s'il avait reçu un carton jaune et vu les matchs qui arrivent, je pense qu'on a besoin de tout le monde alors bonne chose qu'il n'a pas joué.
Pas trop d'accord sur la note de J. Rodriguez que j'ai trouvé très rassurant.
Djibril se défonce, est hors jeu (ou signalé tel quand il ne l'est pas... une fois ça aurait du payer on s'est fait rouler) mais dynamise le groupe (happe le ballon aussi un peu), terrain pas folichon pour construire, Maoulida homme du match, Taiwo est un dingo quand même (cette puisance !!! cette puissance !!!!!)
Mika trop nerveux et Keyser excellent en contre-chat-noir :paysan:
Ce qu'on pourra dire vu l'ensemble des réactions des opiomans aprés ce match, c'est qu'on a le choix. Quand on voit Pagis, Niang, Civelli, Olembé sur le banc, on peut penser qu'enfin notre banc peut faire la différence en fin de match. Même si on est pas tous d'accord pour l'équipe type (Niang, je te veux), on ne peut pas parler de scandale non plus.
Aller, on y croit à cette année 2007!!!!!!!
Merci Mama
Exx a écrit :A propos des difficultés d'animation du jeu, il ne faut quand même pas oublier l'état pitoyable du terrain hier soir, non ? C'est la réflexion que je me faisais en voyant le pelouse d'Old trafford juste derrière.
Jouer au football avec un tel terrain, sans tout excuser, c'est comme se faire un billard avec un tapis déchiré : les boules, tu les choppes pas... et tu finis par les avoir.
Et encore, estimons nous heureux puisque la pelouse rennaise a été changé au mois de Decembre. Qu'est ce que ça aurait été sinon?!:lol:
C'est toujours pareil, Niang, sur le côté gauche OK, ça limite un brin son côté brouillon. Mais plus jamais dans l'axe ! De toute façon, avec Cissé, bon.
Niang, c'est le même phénomène que Bakayoko qui se passe chez les supporters : on sait que c'est un joueur à grosse tendance cave, mais comme il se défonce, on l'aime bien même si c'est n'importe quoi

Exx a écrit :Niang, c'est le même phénomène que Bakayoko qui se passe chez les supporters : on sait que c'est un joueur à grosse tendance cave, mais comme il se défonce, on l'aime bien même si c'est n'importe quoi 
Je crois quand même que Baka était un brin plus mauvais.

En même temps, le Niang a ses périodes de vendanges c'est comme pour le vin. Et ces periodes tombent souvent durant l'hiver. ;)
Exx a écrit :C'est toujours pareil, Niang, sur le côté gauche OK, ça limite un brin son côté brouillon. Mais plus jamais dans l'axe ! De toute façon, avec Cissé, bon.
Niang, c'est le même phénomène que Bakayoko qui se passe chez les supporters : on sait que c'est un joueur à grosse tendance cave, mais comme il se défonce, on l'aime bien même si c'est n'importe quoi 
Faut pas charrier. Niang a certainement été le meilleur olympien du début de saison et il a eu un coup de pompe tout a fait normal vu tous les matchs qu'il a disputé que ce soit avec l'OM ou avec le Sénégal. Mais le comparer à Baka, là non !!!
bouillou a écrit :Surtout que Ribery est assuremment plus interessant que Nasri en meneur de jeu, et que Niang pour Ribery sur l'aile gauche, on y perd vraiment pas au change.
Alors, je comprend pô...
Mais quand je lis l'interview d'Emond qui semble satisfait de l'animation du jeu
sur le match d'hier soir...
En même temps il a trouvé que Carrasso avait fait un super match :mf_laug2
Emon sur le site off a écrit :De plus, lOM na pas encaissé de but à lextérieur
Je suis très content pour Cédric Carrasso. Il a été omniprésent ce soir, comme toute léquipe, ce match était très important.
Mais bon c'est pour la confiance de tout le monde et surtout pour se faire mousser (Maoulida c'est purement tactique et c'est mon idée à moi et pas à nigo

)
Pareil... a écrit :La titularisation de Toifilou Maoulida à droite était un choix tactique ?
Dans une solution avec Djibril Cissé, Samir Nasri en soutien, Franck Ribéry à gauche et Toifilou Maoulida à droite, cela donne de la largeur et plus de possibilités. Franck aime bien entrer dans laxe du jeu alors que toifilou reste sur son côté. On a donc plus de possibilités. Samir Nasri est bien dans ses jambes et dans sa tête, il nous apporte donc un plus.
TOFFINO a écrit :Faut pas charrier. Niang a certainement été le meilleur olympien du début de saison et il a eu un coup de pompe tout a fait normal vu tous les matchs qu'il a disputé que ce soit avec l'OM ou avec le Sénégal. Mais le comparer à Baka, là non !!!
Sans parler du Bakayoko de la fin qui avait du mal à arquer (normal, à 55 ans officieux passés), ce sont deux joueurs très comparables.
Une conduite de balle déroutante -pour les défenseurs comme pour eux-mêmes

-, des éclairs parfois mais la finition rarement, capables du pire comme du meilleur... Bref, des joueurs insupportables :)
NB pour Notre Mère: Y'a bien un moment où les gens vont réaliser que ce brave bourrin de Cana n'a rien d'un bon joueur de ballon, tu ne crois pas ?!
Citation :Un paradoxe en short, autant il est dur sur l'homme (et sur la femme j'en sais pas plus, une nonne du coin voudrait tester),
Citation : ses cheveux au vent (qui font leur effet parmi la gente d'ici), son torse transpirant, ses fesses rebondies, ses muscles saillants ... Pour l'aspect ballon, irréprochable, on a principalement regardé son cul de toute façon.
[QUOTE.] Je me suis tatoué "Djib forever" sur la fesse gauche, c'est la tendance. Ca jase au couvent, j'm'en fous, j'ai la plus belle fesse gauche de la congrégation [/quote]
Vous avez passé le plus clair du temps à fantasmer sur les attributs de nos guerriers ( heu !!!) C' est peut- etre pour ça que vos notes sont un peu sévéres pour certains ; En tout cas ça donne envie de se déguiser en nonne et de rentrer dans votre couvent pour voir ce qui s' y passe :ange:
Citation :Beye : 3/10
Ô capitaine, mon capitaine, on a pris l'eau sur son côté, je l'ai cherché sur le bord du terrain, peut-être des problèmes de lacets, on sait jamais. Mais non, l'Habib nous la faisait expatrié du côté droit, il s'est baladé, il est monté (on lui reprochera pas mais à ce point ...) et défendait de temps en temps. Etrangement, notre point faible n'est plus le côté gauche, mais bel et bien le droit. Il s'est senti aussi concerné que Soeur Pierrette-Gabrielle, la sourde-muette qui nous sert la soupe.
Voilà pourquoi j' étais plus rassuré par la prestation du nouveau : Rodriguez
La Carrasse il était temps que la partie se termine car ses coéquipiers ont peut-être déjoué vers la fin pour le protéger

saly a écrit :La Carrasse il était temps que la partie se termine car ses coéquipiers ont peut-être déjoué vers la fin pour le protéger
Monsieur Carasso, il faut plonger au mieux de regarder une balle aller sur le poteau !!!
Tofinou a écrit :Pas trop d'accord sur la note de J. Rodriguez que j'ai trouvé très rassurant.
:paysan:
rodriguez a fin un bon match (sur 50 min .... mmm deja blesse ?) mais l'entree de civelli n'a pas affaibli la defense et il etait là a la fin qd l'om tremblait ...
Donc Rodriguez a revoir sur 90 min, contre des vrais attaquants mais il ne faut pas l'enterrer trop vite le civelli ....
en revanche sur l'animation o na ete qd meme tres mauvais à balancer autant !!
pour moi l'homme du match c Maoulida ... :Pixie
winners92 a écrit :pour moi l'homme du match c Maoulida ... :Pixie
+1 c'est l'homme du match côté olympien même s'il a raté son face à face qui aurait pu nous coûter cher. Mais tant défensivement quoffensivement; il a été là et faudrait vérifié mais je crois que c'est le joueur qui s'est procuré le plus d'occasions.
Mais pour en revenir, je trouve ça fort. Il loupe une sacré occasion, il n'a pas de chance en touchant la transversale et à la fin il trouve la lucidité pour ne pas rééditer la même erreur et decide de tribler le gardien ce que Niang ne s'est pas faire. Un coaching d'Emon tres bon hier soir...
L'homme du match pour moi est Djibril, il a encore débloqué la situation

L'homme du match n'est pas de notre côté... c'est M'Bia l'homme du match
Ok je sors =>

Cyrs a écrit :L'homme du match pour moi est Djibril, il a encore débloqué la situation 
Oui également mais ça se joue a vraiment peu tout de façon. Allez, Maoulida !!! Cissé trop hors jeu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12