foutcheubol a écrit :J'ai pas suivi cette histoire de billets revendus plus chers?
Oh les gars vous débarquez ou bien ?
Ca fait 10 ans que ça existe la revente de billets au black... et pas qu'à l'OM en plus.
Quand ça devient une institution, il y a en effet problème, mais c'est pas avec ça que l'OM va engager des joueurs de foot.
La gestion des abos par les supp représente à peine 2 mois de salaire d'un Bami et d'un César, alors faut arrêter de fantasmer là.
Je vous signale quand même que l'OM vend l'abo à 100 euros, et pour qu'il y ait une véritable différence, il faudrait au moins qu'il quadruple.
Si le proprio reprend les abos et qu'il les passe à 150 admettons, mais si on se retrouve avec des abos à 500 euros, déjà que le stade est un vrai cimetière blindé de touristes à l'heure actuelle, on est pas rendus.
A Panameu par exemple, les abos sont parmis les plus chers de France, ce qui ne les empêche pas d'acheter des chèvres tous les ans et d'être à 1 point de la D2.
Je ne cautionne pas tout ce qui se passe de bizarre dans ce club, je suis pour qu'on retire la gestion des abos aux groupes, avec une contribution éventuelle du club aux tifos et à la vie des groupes, fixée en début de saison, ou rien du tout, je ne sais pas..
Mais par pitié, ne mettez pas les maux de l'OM sur le dos de quelques dizaines supporters, qui soit dit en passant, se gavent au bas mot 100 fois moins que les dirigeants en places.
Commencons déjà par virer de l'OM le responsable qui donne les places aux groupes en déplacement, en le remplacant par quelqu'un qui donnerait les places en fonction des supporters qui se déplacent, et non plus en fonction du nombre d'abonnés par groupe.. on aura fait un grand pas.
Mais alors penser qu'avec 3 euros 6 sous de plus, on serait champions, on serait réchetés par l'Emir et on aurait Ibrahimovic... n'importnawak.
Pis dans les années 90, les minots qui fraudaient en se faisant repasser les billets entre eux pour changer de tribune, c'était des vilain pas beaux non plus... ca ne nous empêchait pas d'avoir des résultats. Je sais c'est pas pareil, mais quand même.