opiOM.net

Version complète : Le soleil s'est bien couché à l'Orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ralphd a écrit :j'ai juste une question a poser... Bocaly il devient quoi?Ermm:blondblush1:

Georges Profond a écrit :La défense ?
Au niveau offensif ça va, au milieu on peux tenir, au niveau défensif il faut avoir un peu de réflexion surtout que Bocaly est blessé…
:rld
Milladious Mama, scusez le blasphème, mais vous devriez être canonisée pour avoir regardé avec attention une telle purge .:punk1:
iMerle a écrit :Milladious Mama, scusez le blasphème, mais vous devriez être canonisée pour avoir regardé avec attention une telle purge .:punk1:
La canonisation pour abus de boulets, ça se tient...Prop

Bravo ma soeur !:lpouletda
Vu la chose sur Canal Plus. Avec l'étonnement des commentateurs : à courir comme ça comme des lapins, Lorient va bien finir par se fatiguer. Sans s'étonner de savoir quand l'OM allait commencer à courir comme des lapins. Donc, à part Cana, personne ne s'est bougé le cul. Et pas davantage Emon avec ses méninges. A partir du moment où Zubar était latéral droit, le choix de Valbuena à droite au départ était un non sens, ce n'était plus un couloir mais un aspirateur. Maoulida avec des consignes défensives aurait été un moindre mal.
Cana et M'Bami ne sont pas des monstres dans la relance. Là aussi,le moindre mal aurait été d'aligner Cana en défense centrale dès le départ (parce que Zubar+Civelli+CesarErmm ) et de mettre Olembé au milieu (comment le laisser sur le banc avec derrière Civelli et Cesar aux pieds carrés !).
Devant, entre ballons à la mort (à la louche, j'ai dû voir deux ballons exploitables pour Cissé), centres en bois, transversales précises à 10 mètres près, c'était la consternation absolue.
Sinon, sur le premier but, Civelli coupable ? Il est où le Zub' sur ce coup là ? Spectateur le mieux placé du Moustoir sur le centre de Gignac.

Les deux chiffres qui tuent:
12 défaites en 30 journées.
Les groupes qui revendent 40 euros des billets achetés 8 euros. Gun2
le douanier Rousseau a écrit :Les deux chiffres qui tuent:
12 défaites en 30 journées.
Les groupes qui revendent 40 euros des billets achetés 8 euros. Gun2

T'es mieux placé que moi niveau statistiques, mais il me semble bien que depuis 8 ou 9 saisons, l'OM perd 1/3 de ses matches. Là on est même au dessus, ce qui dans un championnat aussi faible ( mais faible!!!!!! ) est absolument ridiculeVava.
Quant aux tarifs que tu donnes, ben voilà, on y est. C'est devenu ça l'OM, même pour certains de ses supp'. Une machine à faire de l'argent. Ce qui se passe sur le terrain, on s'en bat les coroñes. Toutes les composantes de l'OM sont responsables de la situation dans laquelle se trouve l'OM, toutes.
Je ne tiens pas à m'acharner mais encore une fois, on a eu l'occasion de débloquer la situation et de mener mais il a fallu que l'attaquant (Cissé en l'occurrence) fasse le mauvais choix... CAAO8XFQ

Pourquoi tenter de lober Riou au lieu de mettre directement le ballon au fond en grand pont, ou pourquoi ne pas contrôler ce maudit ballon pour profiter de l'élan et donc de l'inertie du gardien lorientais très vite sorti de ses buts ? No

C'est la même défaite qu'au Mans et elle ressemble également à celle de Nancy ! Impardonnable !!! :n:

Le problème de Cissé, c'est son manque de technique individuelle qui crève l'écran dans les matches internationaux : mauvais contrôle, mauvaises passes, centres immondes, très peu de ballons pris de la tête... Où va-t-on ???
le douanier Rousseau a écrit :Sinon, sur le premier but, Civelli coupable ? Il est où le Zub' sur ce coup là ? Spectateur le mieux placé du Moustoir sur le centre de Gignac.
C'est bien ce que je dit si Zubar n'est pas là sur le centre de Gignac, il est pas au centre non plus, il est où ce con.
Mathildien a écrit :Je ne tiens pas à m'acharner mais encore une fois, on a eu l'occasion de débloquer la situation et de mener mais il a fallu que l'attaquant (Cissé en l'occurrence) fasse le mauvais choix... CAAO8XFQ

Pourquoi tenter de lober Riou au lieu de mettre directement le ballon au fond en grand pont, ou pourquoi ne pas contrôler ce maudit ballon pour profiter de l'élan et donc de l'inertie du gardien lorientais très vite sorti de ses buts ? No

C'est exactement ce que je disais hier à la mitemps à Sony ( l'avater d'Anderson :Pixie ). Cissé a 10 fois le temps de contrôler le ballon et crocheter le goal, en tous les cas tenter autre chose qu'un loab que de toutes façons il aurait eu les pires difficultés à reprendre même s'il était passé puisqu'un défenseur lorientais revenait sur lui...
Quant au match copie-conforme de Nancy, tu peux ajouter Toulouse, Nantes, Lorient à l'aller ( pas trop d'accord sur le match au Mans où on met un poteau et un but valable refusé, mais dans le jeu effectivement c'était la même chose, y a avait rien ).
Mathildien a écrit :Je ne tiens pas à m'acharner mais encore une fois, on a eu l'occasion de débloquer la situation et de mener mais il a fallu que l'attaquant (Cissé en l'occurrence) fasse le mauvais choix... CAAO8XFQ

Le but qu'aurais du mettre Cissé hier mais c'est Pires qui le met....ICI
L'OM, c'est effectivement l'entreprise ultime d'attrapes gogos Shipwrecked
Je répondais au post de Nicom'
T'es mieux placé que moi niveau statistiques, mais il me semble bien que depuis 8 ou 9 saisons, l'OM perd 1/3 de ses matches. Là on est même au dessus, ce qui dans un championnat aussi faible ( mais faible!!!!!! ) est absolument ridiculeVava.
Quant aux tarifs que tu donnes, ben voilà, on y est. C'est devenu ça l'OM, même pour certains de ses supp'. Une machine à faire de l'argent. Ce qui se passe sur le terrain, on s'en bat les coroñes. Toutes les composantes de l'OM sont responsables de la situation dans laquelle se trouve l'OM, toutes.
peñiscola a écrit :C'est bien ce que je dit si Zubar n'est pas là sur le centre de Gignac, il est pas au centre non plus, il est où ce con.

Y a une autre action qui m'a fait bondir de sa part ( et ça a pas été le seule )...Gignac a la balle sur le côté gauche de l'attaque merlue. Déjà il a 20 mètres de champ libre, Zubar étant parti à l'abordage on ne sait où. Il revient quand même sur lui, Gignac fait un pauvre crochet à 2 Francs à 2 mètres de la ligne et...Zubar s'arrête complètement!!! Il le laisse passer!!!! Du coup Gignac centre, mais mal et dans les pieds de Civelli je crois...Incroyable!!!! 34. Et je passe les relances à l'adversaire, les fois où t'as l'impression qu'il a un ballon dans les pieds pour la 1ère fois de sa vie, le ballon perdu à 25 mètres de ses buts où il fait n'importe quoi...Ce mec est une plalie sur le terrain, à l'instar des César et Civelli...Incroyable que ces gars là jouent à l'OM punaise No. Bosquier, Forster, Mozer, Boli, Caso, Desailly, Blanc doivent halluciner sérieux :vod:
Merci Mama.

Pas de commentaires, juste un smiley de circonstance:H2
Merci MAMA pour ces notes.... Cray

J'ai éteins l'ordinateur juste avant l'heure de jeu, à 0-0...

Je m'*mm*rdais trop... Comme lors du match de l'équipe de France contre l'autriche Heat

Carasso va mieux...
Zubar... Zubar ??? Il était ou ??? Trop trop lourd, trop lent et un pied carré...
Civelli... Grande gueule, brouillon, mais motivée...
César... César ? Au suivant...
Taiwo a fait le minimum syndical, même son coup franc n'était pas en force...
Cana fut un capitaine correct, mais il ne peut tout faire...
M'Bami est meilleur tout seul, à coté de Cana c'est une fantome qui redonne la ballon à l'adversaire.
Nasri... Laissez le se reposer, le gamin, nous allons le CRAMER ! Il a fait un minimum, mais il va craquer physiquement...
Valbuena a montré ses limites actuelles. Excellent en jocker, trop léger titulaire.
Cissé... Je ne sais quoi écrire, alors...
Niang a couru, c'est tout...

Il manquait PAGIS dans cette équipe, même à la place de Nasri, j'aurais préféré... Au moins à la place de M'Bami...

On écrit sur Bacaly MAIS...

N'avions nous pas recruté unn CAMARA ???

Hassoun de son prénom si ma mémoire ne faiblit pas...

Il est ou ???

Qu'est ce que je me fait chi*er à regarder l'OM en ce moment...Heat
peñiscola a écrit :Le but qu'aurais du mettre Cissé hier mais c'est Pires qui le met....ICI

C'est loin d'être le même gardien en face... Pires va a 2 à l'heure...

S'il le met au fond, tout le monde crie au génie (cf. Waddle contre PSG).
L'action va vite, le ballon arrive en l'air et le gardien fait une sortie à 100 à l'heure.
Selu ballon potable que Cissé a reçu dans le match.
Sinon ses partenaires doivent croire qu'ils ont Koller devant et balancent balancent balancent .....
Cissé n'est certainement pas dans sa meilleur forme Vghgbg mais il n'est pas vraiment aidé par ses partenaires.
La tête de Pagis au-dessus est plus significative dans le manque de "grinta".
Yankee a écrit :emon vaut pas mieux qu'la caution Marseillaise en coach c'est tout (...)
emon c'est le choix par defaut de nos dirigeants!
parce que personne veut venir bosser avec la caution Marseillaise dans les pates, un pape au paquerette et un actionnaire ne donnant pas un centime pour faire quoi que ce soit! ...
Merci MamaCass pour ces remarques toujours aussi subtiles.

Et oui on se répète, on rabâche, on va devenir vieux avant l'âge à force de radoter. A l'OM les objectifs sont ailleurs et au lieu de faire déjouer l'adversaire on n'arrive qu'à se faire déjouer c'est un comble !
12 matchs de perdus cela ne serient pas si grave, si les 18 autres étaient gagnés (54 Pts au lieu de 42) - c'est là où l'on voit que les plans de jeux sont à géométrie variables - normal quand Lorient est à l'occident.

Quand à la place de 8E vendue 40E par un groupe de supp. ça vaut les 40 deniers de Juda, c'est dans l'ordre des choses.
peñiscola a écrit :C'est bien ce que je dit si Zubar n'est pas là sur le centre de Gignac, il est pas au centre non plus, il est où ce con.
En première mi-temps on joue à 5 derrière (les 4 défenseurs + Cana), résultat 2 tirs de loin de Nasri.
En seconde mi-temps, apparemment, on veut passer par les côtés et Zubar joue plus haut.
Sur le but Zubar est devant, et il n'y a que Gignac et Saifi pour marquer face à 3 défenseurs.
Civelli laisse jouer Gignac (mais est-ce qu'il doit se jeter ?), Cana laisse Saifi derrière lui pour anticiper un dribble de Gignace et Taiwo n'a pas le temps de prendre Saifi au marquage : c'est la marque d'une défense inédite et sans expérience.
Franchement, avec des joueurs pas à leur poste, Lorient à eu 4/5 occasions?
Le vrai problème de l'OM, à mon avis, c'est l'incapacité de remonter le ballon vite et proprement : on joue à 2 à l'heure ou on balance devant .... et ce n'est pas nouveau.
Les succès de l'OM a, cette saison, ont toujours reposé sur un exploit individuel (Ribery, Niang .... ) et surout plus de présence physique et d'envie.
KOKOPELLI a écrit :je suis profondément amer, implacablement déçu, mais je suis tout sauf surpris.

Qu'a-t-on vu depuis la venue de RLD, (en gros, sans que je lui donne la faute particulièrement à lui, mais ça a coincidé...), les Perrin, Bouchet, Labrosse, et jean passe, ah oui, Jeannot de Mostaganem, on a vu des équipes qui ont eu une seule constance, l'inconstance.....un résultat ne permet de tirer aucune conclusion sur la forme du moment, la motivation, ce que sera le prochain match, non rien, seul le pire est probable, pas de vertu, pas de courage, pas de volonté, pas de fierté.
le match de Nice m'a fait plaisir certes, mais un plaisir pontuel sans plus, car je me disais bien que ça ne pouvait pas durer tant je n'y crois plus, tant ils me débectent, eux, leur fric, leur fatigue, leur blessure, leur moral, leur physique, leur nécessité de se remettre au travail, leur dialogue de "on s'est laissé surprendre, on a manqué de rigueur d"éensive, faut être solidaire, ce match est à oublier, il faut se concentrer sur le prochain"

Honte à eux, mais ils s'en foutent, ils rigolent en se disant
"pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça Fucktoutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "

voilà ce que pensent la plupart de ceux que tu as vu évoluer sur la pré à chèvres, parfois comme moi, les Néocalédoniens, les réunionais et les chinois en se levant à 5 h du matin.

169 Me lever à 5h00 du mat à Tahiti pour voir cela!
Au secours.
12 défaites sur les 23 derniers matches de championnat soit une tous les deux matches... Toute Eddy :183zm:
lamentable......ils nous prennent pour des cons,aucune envie de courir....Ils embrassent le maillot juste pour encaisser le cheque en fin de mois....PETIT JOUEUR !!!!!
le seul a avoir envie (c'est le parisien) Cana digne de notre maillot et de nos couleurs.....
en plus ils sont sur qu'ils jouent bien au ballon...
a ne plus rien comprendre....VIRE moi toute ces merdes en fin de saison ...DE GRACE...
ALLEN!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11