foutcheubol a écrit :« Je serai le seul président de club à remporter le titre à six reprises. Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable. Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l'ai jamais fait ».
waouh, ça donne trop envie Jean Mi...un portable et des capotes pour tout les yonnais!
ça va être la grosse teuf à Lyon
![[Image: Fash003_12_31cotillons09.JPG]](http://www.paolopasquali.it/capodanno04/faber/images/Fash003_12_31cotillons09.JPG)
Qu'est ce qui fout là Bouchet :choque: Il n'a pourtant rien gagné

magnusson a écrit :Mama Cass,
ton oeil toujours vigilant et ton verbe toujours aussi sage fort et beau, qui nous tracent un tableau des plus justes et parfaits, sont les colonnes J et B au milieu desquelles je ris a gorge tranchee a chaque fois !
:y:
le president de l'OMS est un fayot ...
Parait qu'il y a une soiree "nonnes" au Judy'sToo vendredi soir, je vais me rencarder pour toi
Vu ton grand age, p'tetre meme que je t'y accompagnerai

foutcheubol a écrit :Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication ».
Il va enfin faire la Une de l'Equipe le lendemain du titre?
GodFather a écrit :Il va enfin faire la Une de l'Equipe le lendemain du titre?
Fallait-il comprendre "il va acheter la une de l'Equipe ?"
Mister Ma a écrit :le president de l'OMS est un fayot ...
Parait qu'il y a une soiree "nonnes" au Judy'sToo vendredi soir, je vais me rencarder pour toi
toi le p'tit rigolo devoue President de l'alcool test de l'OMS tu sais que tu ne tiens pas le coup a faire le tour de la Chine comme de tes verres !
:y:
Mister Ma a écrit :le
En Provence, les vieux sont encore verts.:happy2:
Viens donc nous voir à Marseille...Cétacé, le vieux Georges et moi, responsables du syndicat des anciens d'opiOM, on te fera une conduite de grenoble

, on t'emmènera au stade