opiOM.net

Version complète : Le soleil s'est bien couché à l'Orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bon bah voilà... pour la C1 c'est pratiquement cuit... il faudrait maintenant quasiment 5 victoires et 2 nuls...
La seule chose à faire à l'heure actuelle c'est que Diouf déclare, "si on ne se qualifie pas pour la C1, aucun joueur ne sera transférable. Je ne vois que ça pour motiver ces chèvres"
Frana a écrit :Bon bah voilà... pour la C1 c'est pratiquement cuit... il faudrait maintenant quasiment 5 victoires et 2 nuls...
La seule chose à faire à l'heure actuelle c'est que Diouf déclare, "si on ne se qualifie pas pour la C1, aucun joueur ne sera transférable. Je ne vois que ça pour motiver ces chèvres"
CrylolCrylolCrylol et tu le vois en avoir pour dire ça?! donc tu veux garder césar l'année prochaineHappy
Ralphd a écrit :CrylolCrylolCrylol et tu le vois en avoir pour dire ça?! donc tu veux garder césar l'année prochaineHappy

Pouah... a peine écrit ça j'me suis dit... pff, de toute façon ils s'en foutent de jouer la C1 ou pas.. et puis c'est vrai qe je donnerais tout pour ne plus revoir la moitié de ces branques l'année prochaine...
Allez, t'as raison, virons tout le monde, de toute façon, ya tout au plus 5 joueurs dans tout l'effectif qui ont le niveau pour jouer les premieres places dans le championnat. Tout le reste est à jeter.
JCh a écrit :Zubar... Zubar ??? Il était ou ??? trop lourd, trop lent et un pied carré...

plats, lourds et carrés, le Zubar il a des parpaings à la place des pieds No2
Frana a écrit :Tout le reste est à jeter.

Zubar, César, Civelli, Oruma, M'bami, Olembé, Cissé, Maoulida, Cantareil, Fiorèse, Luyindula, Bamogo, Hamel, Arrache tout ça peut et ça doit gicler.
A garder t'as Rodriguez, Carasso, Cana, Nasri, Taiwo, Niang ( s'il veut bien jouer un peu ), Pagis, Valbuena, Beye et Ribéry dont on sait qu'il est déja ailleurs ( il l'est depuis la mois de juin dernier 1 ).
Mais comme le gros suisse se fout de notre gueule et que le club ne sera pas vendu avant l'intersaison, il va se passer quoi? Ben un été dreyfusien, le départ de nos meilleurs joueurs, une solution interne pour le coach, pas de projet, de la survie, et la récupération à prix d'or de Pujol, Kalou ( il nous faut absolument un parisien, ça doit être gravé dans le marbre quelque part dans les abysses du business plan made in RLD pour l'OM ), Warmuz et un international ouzbèke supervisé 5 fois par la caution Marseillaise.
L'an prochain, nous serons à la place de Paris, j'en suis persuadé.
Cobl a écrit :plats, lourds et carrés, le Zubar il a des parpaings à la place des pieds No2

salut ami Cobl, c'est bien triste tout ça......

va bien falloir se décider à les virer tous ces marchands du temple.

Bye2
[quote=nicom93]Zubar, César, Civelli, Oruma, M'bami, Olembé, Cissé, Maoulida, Cantareil, Fiorèse, Luyindula, Bamogo, Hamel, Arrache tout ça peut et ça doit gicler.
A garder t'as Rodriguez, Carasso, Cana, Nasri, Taiwo, Niang ( s'il veut bien jouer un peu ), Pagis, Valbuena, Beye et Ribéry dont on sait qu'il est déja quote]

je plussoie, sauf pour Niang, que je mettrais aussi dans la charette des giclés, y'en a rien à tirer de ce guignol.Yuk

au fait que s'est il passé entre Pagis et Emon? une affaire sur FR3?

En tous cas Emon c'est un nullard de faire passer des inimitiés perso avant le bien de l'équipe, il mériterait de prendre un RER à la gare du nord pour se prendre un coup de boule, ça le calmera.

Pagis est avec Cana l'une des plus sûres valeurs de cette équipe de minables, avec Emon en premier, et cet Emon faut le virer ce chef-minable.
KOKOPELLI a écrit :salut ami Cobl, c'est bien triste tout ça......

va bien falloir se décider à les virer tous ces marchands du temple.

Bye2

salut Koko Bye1 c'est triste mais ça me fait plus mal....le rugby et Manaudou ont remplacé l'OM dans mon coeur Wub
nicom93 a écrit :A garder t'as Rodriguez, Carasso, Cana, Nasri, Taiwo, Niang ( s'il veut bien jouer un peu ), Pagis, Valbuena, Beye et Ribéry dont on sait qu'il est déja ailleurs ( il l'est depuis la mois de juin dernier 1 ).

si ma tante avait des roupies, voici l'équipe que je vous offrirait la saison prochaine:

------------------Carrasso
Beye---Rodriguez- Squillaci---Kleber
---------------Cana - Ze Roberto---------
----Ribery - Pagis - Gignac - Nasri
Un Planus que j'ai toujours plébiscité ici bas, pourrait aussi faire l'affaire au côté de Rodriguez.
SONY30 a écrit :Un Planus que j'ai toujours plébiscité ici bas, pourrait aussi faire l'affaire au côté de Rodriguez.

Ouais, pis au pire ça nous fera toujours une insulte toute trouvée si il s'avère aussi nul que ses collègues...

Planus ! Planus! On, t'enc... !
L'effectif est suffisant pour terminer 3e,le problème est ailleurs.Mais comment gérer ça,punir est rarement la bonne solution,et les encourager,on voit ce que ça donne avec Emon.
Bah suffit de gueuler quand il faut gueuler et de féliciter quand il est temps de féliciter, et pas féliciter quand ils ne le méritent pas et laisser passer quand il y a de graves défaillances comme ça arrive souvent ces derniers temps.

Après tout, je les comprends qu'ils ne veuillent pas voir partir le "gentil" Emonigo car ce sont des gamins pourris gatés qui n'aiment pas qu'on leur souffle dans les bronches comme aimait à le faire un certain Lamouchi. Le seul à vouloir le voir partir doit être l'esthète, car sous ses airs de gentil le Emon n'est qu'un vrai con (je n'oublierai jamais comment il a traité le Pég, et est donc responsable avec le Nigo de son échec à l'OM, et il remet plus ou moins ça avec Pagis).

Enfin, pour Zubar c'est sévère de le juger sur ce match là car il n'est pas du tout à un poste qui lui convient, sa polyvalence étant de pouvoir jouer milieu déf. Bon, c'est vrai que même à son poste favori ce n'est pas trop ça ces derniers temps mais il vaut largement mieux que ça...
Clair que je partage les différentes citiques sur le projet sportif depuis au moins 10 piges! Néanmoins, Emon est l'entraineur et Diouf et la caution Marseillaise, des pitres à la solde du bouffon du Royaume!

Naïvement je pensais que c'était d'abord aux joueurs de montrer sur le terrain leurs valeurs! Le niveau de jeu est à caguer et le nantes/sedan qui se joue actuellement fait plus envie sur un plan offensif que les dix derniers matchs de l'om!

On souhaite une karchérisation en règle de tous les "marchands du temple"! Mais depuis quand on écoute les opiOManes? Je parle pas de supp' puisqu'apparemment, même à ce niveau là, ya plusieurs catégories! L'histoire de la place à 40€ me fait gerber! Même ça c'est mort...

Yepyep
KOKOPELLI a écrit :au fait que s'est il passé entre Pagis et Emon? une affaire sur FR3?

En tous cas Emon c'est un nullard de faire passer des inimitiés perso avant le bien de l'équipe, il mériterait de prendre un RER à la gare du nord pour se prendre un coup de boule, ça le calmera.

Pagis est avec Cana l'une des plus sûres valeurs de cette équipe de minables, avec Emon en premier, et cet Emon faut le virer ce chef-minable.
CapoKoko Président !
Je plussoie sauf pour Niang, je suis convaincu que si on l'obligeait à travailler devant le but 3h par jour ça pourrait devenir un tueur !
Emon Vava
J'en peux plus :censored
Reste plus qu'à créer un FC OM.
Daartist a écrit :CapoKoko Président !
Je plussoie sauf pour Niang, je suis convaincu que si on l'obligeait à travailler devant le but 3h par jour ça pourrait devenir un tueur !
Emon Vava
J'en peux plus :censored

T'es pas un peu malade ??
Et les avantages acquis des jouors alors ?
Déjà qu'on a pas un rond pour acheter des jouors valables, et qu'ils sont payés des fortunes à rien branler, si en plus faut leur payer des heures supp !!
je me demande si Emon ou le staf au complet ne sont pas obligé de faire jouer Cissé à cause du sponsor Adidas qui a pris en charge une partie du salaire ... je me le demande....
Frana a écrit :T'es pas un peu malade ??
Et les avantages acquis des jouors alors ?
Déjà qu'on a pas un rond pour acheter des jouors valables, et qu'ils sont payés des fortunes à rien branler, si en plus faut leur payer des heures supp !!
Que veux-tu, je suis un idéaliste moi...
Blush
Bon d'accord ils pourraient au moins bosser pendant les entrainements !
Comment ? Ils ne sont pas payés pour ça ?
34
Pour une ecclésiastique ces notes me semblent justes et parfaites...Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11