02-04-2007, 21:10
02-04-2007, 21:16
jeroemba a écrit :Et Pinault a réussi à marier son fils avec Salma Hayek : respect!
A part ça, je retourne dans ma grotte:
quand on connait le compte en banque du fiston, c'est plutôt Salma qui fait la bonne affaire

02-04-2007, 21:40
cch a écrit :quand on connait le compte en banque du fiston, c'est plutôt Salma qui fait la bonne affaireSi elle a des problemes de couple avec son mari , je suis pret a la satisfaire

02-04-2007, 22:40
je pense que l'on nage en pleine hypocrisie je m'explique:
quand les joueurs disent avoir concience de la situation ,ils nous prennent pour des cons
quand la caution Marseillaise croit que parcequ'il est marseillais il rend service au club c'est un scandale
de plus j'affirme qu'au fond de lui pape diouf doit vraiment en avoir gros sur la patate de ce cirque permanent mais que ses qualités d'orateur masque un ca me "casse les coroñes grave"
quand rld dit vouloir assure la perenité l'om c'est du vent ses motivations sont lies a limité la casse lors du proces des comptes .alors mesieurs arretter la langue de bois et cassez vous!
quand les joueurs disent avoir concience de la situation ,ils nous prennent pour des cons
quand la caution Marseillaise croit que parcequ'il est marseillais il rend service au club c'est un scandale
de plus j'affirme qu'au fond de lui pape diouf doit vraiment en avoir gros sur la patate de ce cirque permanent mais que ses qualités d'orateur masque un ca me "casse les coroñes grave"
quand rld dit vouloir assure la perenité l'om c'est du vent ses motivations sont lies a limité la casse lors du proces des comptes .alors mesieurs arretter la langue de bois et cassez vous!
02-04-2007, 22:43
cch a écrit :quand on connait le compte en banque du fiston, c'est plutôt Salma qui fait la bonne affaire
Toi, entre l'argent et le sexe, tu as choisi !!
02-04-2007, 23:20
Je veux Raynald Denoueix:punk1:
03-04-2007, 00:03
GodFather a écrit :Je veux Raynald Denoueix:punk1:
Que le bon Raynald reste chez lui, c'est ce que je finis par penser.
Au vu de notre état du moment, autant attendre de repenser tout l'édifice dans sa globalité ou quasiment, c'est la première étape, après, on pourra peut-être songer à voir une politique intelligente et à en observer ses conséquences.
03-04-2007, 07:41
Frana a écrit :Que tu aies des grands joueurs ou pas, si t'as pas quelqu'un qui t'insulte la soif de la victoire, c'est perdu d'avance...Rhôô le joli lapsus !

03-04-2007, 07:44
Frana a écrit :Ah non hein.. ne critiquez pas Pinault... il nous a évité d'acheter Lucas.
c'est pas de l'entraîneur de Laure que tu parles là

03-04-2007, 07:47
Frana a écrit :tu ne t'empresses pas de le vendre au plus offrant pour que ton ancienne société touche le pactole.
ancienne? vous avez dit ancienne? Tu n'es pas naïf à ce point j'espère!

03-04-2007, 08:46
Le club n'a plus aucun projet, ni sportif ni de développement. On navigue à vue, saison après saison... on a le sentiment que l'objectif de chacun c'est de garder sa place, il n'y a que des objectifs individuels, il n'y a aucune vision de l'OM du futur.
Pendant que Lyon est en train de construire son stade et de développer toutes les structures d'un club moderne, l'OM fait quoi ?
On a déjà du retard sur eux, mais je peux vous dire que ce retard n'est rien en comparaison de ce qu'il sera dans 5 ans.
L'écart de ressources entre l'OM et Lyon est en train de se creuser... aujourd'hui il est de 1 à 3. Dans 5 ans il sera peut-être de 1 à 7.
Tous les grands clubs savent que leur développement passe en grande partie par le développement des ressources hors droits télé. DEVELOPPER SES RESSORCES : c'est l'obsession de tous les patrons de club. Or l'OM est totalement absent dans ce combat.
Aujourd'hui il nous faudrait un grand entrepreneur qui ait l'ambition de développer les ressources du club et qui fasse preuve d'imagination, au lieu de cela on a un actionnaire dont la seule préoccupation est de boucher les trous.
Il y a encore 3 ou 4 ans, l'OM pouvait rivaliser avec Lyon sur le marché des transferts (Drogba, Pedretti), aujourd'hui c'est impossible. Et l'écart ne va cessser de se creuser.
Je suis très très inquiet pour l'avenir de ce club si on trouve pas rapidemment un successeur à RLD. Il nous faudra un immense président pour rattraper le retard.
Pendant que Lyon est en train de construire son stade et de développer toutes les structures d'un club moderne, l'OM fait quoi ?
On a déjà du retard sur eux, mais je peux vous dire que ce retard n'est rien en comparaison de ce qu'il sera dans 5 ans.
L'écart de ressources entre l'OM et Lyon est en train de se creuser... aujourd'hui il est de 1 à 3. Dans 5 ans il sera peut-être de 1 à 7.
Tous les grands clubs savent que leur développement passe en grande partie par le développement des ressources hors droits télé. DEVELOPPER SES RESSORCES : c'est l'obsession de tous les patrons de club. Or l'OM est totalement absent dans ce combat.
Aujourd'hui il nous faudrait un grand entrepreneur qui ait l'ambition de développer les ressources du club et qui fasse preuve d'imagination, au lieu de cela on a un actionnaire dont la seule préoccupation est de boucher les trous.
Il y a encore 3 ou 4 ans, l'OM pouvait rivaliser avec Lyon sur le marché des transferts (Drogba, Pedretti), aujourd'hui c'est impossible. Et l'écart ne va cessser de se creuser.
Je suis très très inquiet pour l'avenir de ce club si on trouve pas rapidemment un successeur à RLD. Il nous faudra un immense président pour rattraper le retard.
03-04-2007, 11:19
Bombardier a écrit :Je suis très très inquiet pour l'avenir de ce club si on trouve pas rapidemment un successeur à RLD. Il nous faudra un immense président pour rattraper le retard.
D'autant que quand Pierre Mondy t'annonce un budget de 200 millions pour l'an prochain, tu peux te dire que la saison prochaine est dores et déjà cuite..
03-04-2007, 11:21
Frana a écrit :D'autant que quand Pierre Mondy t'annonce un budget de 200 millions pour l'an prochain, tu peux te dire que la saison prochaine est dores et déjà cuite..
Ne dis pas çà, positive et parle plutôt de saison de transition :Pixie
03-04-2007, 11:36
Ton lien n'est pas correct Frana (replace Pierre mondy oblige)
03-04-2007, 11:47
Mama Cass,
ton oeil toujours vigilant et ton verbe toujours aussi sage fort et beau, qui nous tracent un tableau des plus justes et parfaits, sont comme les 2 bouteilles J&B dressees en colonnes au milieu desquelles je ris a gorge tranchee a chaque fois !
:y:
ton oeil toujours vigilant et ton verbe toujours aussi sage fort et beau, qui nous tracent un tableau des plus justes et parfaits, sont comme les 2 bouteilles J&B dressees en colonnes au milieu desquelles je ris a gorge tranchee a chaque fois !
:y:
03-04-2007, 11:54
SONY30 a écrit :Ton lien n'est pas correct Frana (replace Pierre mondy oblige)
Damned.. j'atteins mon seuil d'incompétence là.. vu que pierre mondy est dans le titre du lien, comment tu fais pour le mettre en lien sans que ca change le titre tout en mettant le lien sans changer le titre ?
03-04-2007, 11:55
Frana a écrit :Damned.. j'atteins mon seuil d'incompétence là.. vu que pierre mondy est dans le titre du lien, comment tu fais pour le mettre en lien dans que ca change le titre tout en mettant le lien sans changer le titre ?
http://minilien.fr/
03-04-2007, 11:57
03-04-2007, 13:03
Frana a écrit :Hop... c'est merveilleux.
« Je serai le seul président de club à remporter le titre à six reprises. Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable. Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l'ai jamais fait ».
waouh, ça donne trop envie Jean Mi...un portable et des capotes pour tout les yonnais!
ça va être la grosse teuf à Lyon
03-04-2007, 13:42
Frana a écrit :J'ai toujours pensé qu'un entraineur et son staff, c'était 40 % des résultats d'une équipe, m'enfin bon.
Malheureusement, aujourd"hui, c'est 40% des salaires..
:)