opiOM.net

Version complète : Le soleil s'est bien couché à l'Orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
les amis, je suis allé au match........40 euros la place vendu par les MTP et les autres d'ailleurs.......8 euros achetée !!!!!!
Superbe ambiance dans le kop bien sûr et heureusement sinon on se serait fait bien caguer la nouille !!!!!!!
En sortant de ce match, on ne peut s'empêcher de penser qu'un latéral de métier style CANTAREIL, à droite même s'il est gaucher aurait fait mieux que le pauvre ZUBAR en perdition à ce poste (le 1er but vient de là......).
Ensuite, le nombre d'internationaux sur la pelouse est préjudiciable pour le déroulement de la rencontre côté OM....
En effet, Maoulida qui n'a pas joué depuis 15 jours aurait été plus influent que NIANG ; PAGIS au lieu de CISSE ; OLEMBE au lieu de M'BAMI, etc.....
NASRI a fait le boulot tout comme CANA, énorme à mes yeux !!!!!
Il joue libéro en 2nde mi-temps !!!!!!
Avec 11 CANA aujourd'hui, on gagne 4-0, au niveau de l'envie !Bleh

Sans fianle au stade de France, la saison sera pourrie.........avec une finale aussi, je pense au vu des joueurs qui malheureusement partiront.........CANA, CISSE, NASRI, RIBERY !!!!!!

Ce soir j'ai clairement les boules !!!!!!
Il faudrait faire une retenue sur salaire pour incompétence et absence de résultats,vu qu'il n'a que l'argent qui semble les faire courir.
Et si tout simplement on avait une equipe moyenne et tres loin de ce que l on se borne a croire ?

Cissé n est que l ombre du buteur d Auxerre
Ribery est deja parti l été dernier aux vues de ses performances
Cana mouille le maillot, certes, mais que de relances approximatives ...
Carasso est nul
Zubar est le meilleur defenseur de Ligue 2
Niang est bon un match sur trois
Nasri a encore besoin de 2 ou 3 ans pour vraiment exploser
Taiwo est un bourrin
Emon un entraineur par defaut ...

Je sais que je vais faire hurler des gens ... mais a mon avis le salut ne pourra passer que par un renouvellement de l effectif a 80 %

Shipwrecked
La drogueKoke c'est mal. Doctor
J'entendais sur canal que Lorient c'était 5 internationaux contre 7.....
En tous cas c'est même pas comme ça qu'on va battre Nantes.
Grazie Mama.
Niveau note je te trouve juste trop clémente avec M'Bamy (il s'est fait des implants capilaires, non?) des ballons certes récupérés, mais aussitot donnés à l'adversaire ou (comme les collégues) balancés à l'arrache devant.

Le métch tient à rien: une mèche de cheuveux du portier Lorientais lorsque Cissé se retrouve face à lui..
Quelqu'un connait un marabout, ou un exorcistePape car là je ne vois plus que ça, Djibril est possédé!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La drogueKoke c'est mal. Doctor
l'a pas tout à fait tort non plus...
Acarp47 a écrit :l'a pas tout à fait tort non plus...

De là à dire qu'il a raison, y'a une marge quand même. Ce sont les mêmes qui se sèguent sur une victoire contre Nice et qui veulent tous les lyncher sur une défaite comme aujourd'hui Dry
Acarp47 a écrit :l'a pas tout à fait tort non plus...

J'ai pas dit qu'il disait que des conneries mais il en dit quand même quelques unes. Doctor
Match grandiose!
Epoustouflant de bêtises.
Comment peut-on se maire manger comme çà?
Et à chaque fois le même discours, au prochain match....
Mais mes p'tits loups, c'est bientôt fini. Les mêmes joueurs, qui ne mouillent pas le mallot, seront les mêmes qui demanderont à être transféré si CL, il n' y a pas.
Quand je pense, que je me suis levé à 05h00 du mat pour voir ce match. Réveil d'un lendemain de boîte! Crazy
Merci Mama...

J'ai arrosé un peu trop violemment cette défaite lyonnaise avec des supporters bordelais, mais tant pis ça fait mieux passer cette énième cagade marseillaise.

Quand je vois que des Chamakh, Darcheville, et autres Jurietti, Planus, j'en passe et des Wendel arrivent à gagner une coupe, je me dis que les équipes françaises font un peu peur à voir et qu'on a pas à avoir honte avec nos César et nos Civelli.

Et après je me ressers un verre et je trouve même que Faubert il est plutôt joli garçon. Yepyep
et dire que l'on va gagner la coupe de France avec une équipe pareille Mm

la politique de recrutement de Diouf et le pois chiche d'Emon nous aurons fait le plus grand mal ..Zubar, M'Bami, Cissé, la messe était dite avant de commencer la saison Pape

80% de chamboulement, moi aussi je suis pour 59
Cobl a écrit :et dire que l'on va gagner la coupe de France avec une équipe pareille Mm

Alerte un irréaliste sur le forumCapo

euh merci mama pour ces notes, je n'ai pu suivre que sur RMC un petit bout du match sur la route de St Denis pour apprécier la défaite Aulassienne

j'ai juste une question a poser... Bocaly il devient quoi?Ermm:blondblush1:
Ralphd a écrit :j'ai juste une question a poser... Bocaly il devient quoi?Ermm:blondblush1:

je crois qu'ils l'ont planqué dans le tabernacle:ange:
je suis profondément amer, implacablement déçu, mais je suis tout sauf surpris.

Qu'a-t-on vu depuis la venue de RLD, (en gros, sans que je lui donne la faute particulièrement à lui, mais ça a coincidé...), les Perrin, Bouchet, Labrosse, et jean passe, ah oui, Jeannot de Mostaganem, on a vu des équipes qui ont eu une seule constance, l'inconstance.....un résultat ne permet de tirer aucune conclusion sur la forme du moment, la motivation, ce que sera le prochain match, non rien, seul le pire est probable, pas de vertu, pas de courage, pas de volonté, pas de fierté.
le match de Nice m'a fait plaisir certes, mais un plaisir pontuel sans plus, car je me disais bien que ça ne pouvait pas durer tant je n'y crois plus, tant ils me débectent, eux, leur fric, leur fatigue, leur blessure, leur moral, leur physique, leur nécessité de se remettre au travail, leur dialogue de "on s'est laissé surprendre, on a manqué de rigueur d"éensive, faut être solidaire, ce match est à oublier, il faut se concentrer sur le prochain"

Honte à eux, mais ils s'en foutent, ils rigolent en se disant
"pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'enculé, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça Fucktoutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "

voilà ce que pensent la plupart de ceux que tu as vu évoluer sur la pré à chèvres, parfois comme moi, les Néocalédoniens, les réunionais et les chinois en se levant à 5 h du matin.
KOKOPELLI a écrit :je suis profondément amer, implacablement déçu, mais je suis tout sauf surpris.

Qu'a-t-on vu depuis la venue de RLD, (en gros, sans que je lui donne la faute particulièrement à lui, mais ça a coincidé...), les Perrin, Bouchet, Labrosse, et jean passe, ah oui, Jeannot de Mostaganem, on a vu des équipes qui ont eu une seule constance, l'inconstance.....un résultat ne permet de tirer aucune conclusion sur la forme du moment, la motivation, ce que sera le prochain match, non rien, seul le pire est probable, pas de vertu, pas de courage, pas de volonté, pas de fierté.
le match de Nice m'a fait plaisir certes, mais un plaisir pontuel sans plus, car je me disais bien que ça ne pouvait pas durer tant je n'y crois plus, tant ils me débectent, eux, leur fric, leur fatigue, leur blessure, leur moral, leur physique, leur nécessité de se remettre au travail, leur dialogue de "on s'est laissé surprendre, on a manqué de rigueur d"éensive, faut être solidaire, ce match est à oublier, il faut se concentrer sur le prochain"

Honte à eux, mais ils s'en foutent, ils rigolent en se disant
"pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça Fucktoutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "

voilà ce que pensent la plupart de ceux que tu as vu évoluer sur la pré à chèvres, parfois comme moi, les Néocalédoniens, les réunionais et les chinois en se levant à 5 h du matin.

59dp bravo Koko tout est dit en seulement quelques petits mots bien choisis Clap même ma batave d'épouse est d'accord avec toi169

C'est vrai que le réveil à 5 heures Connie3 a été dur heureusement qu'une sieste réparatrice m'a requinqué Vghgbg ad taleur
SONY30 a écrit :Il est pas ridicule Zoub, il est polyvalent...
non c'est plutôt un jeune POLI qui VA LENT...:183zm:
La compo d'Emon des merveilles dés le départ est une catastrophe, j'en passe pour la défense car trop d'absent mais punaise il est bouché le père Emon, si il veut accrocher la LDC, il doit jouer 9 finales (plus que 8), mets ta meilleure équipe sur le terrain, prend des risques dés la première minute, sur tout les Forums, toutes les radios il se dit que la solution serait d'associer Cana et Nasri au milieu, et Pagis derrière les 3 attaquants que serait Niang (ou Ribery), Cissé et Maoulida. Une compo qu'on a jamais vu et que l'on voit toujours à 10m de la fin.
C'est dommage.

Au fait trop content pour le FC Lyon.:40tf:
emon vaut pas mieux qu'la caution Marseillaise en coach c'est tout, son seul truc c'est d'etre "offensif", enfin bon meme ça, je vois plus rien de glorieux tellement nos shemas tactiques ressemblent à du houra football telephoné...

moi ce que je vois c'est qu'il a tout essayé grossirement sans jamais aucun sentiment de conviction se degageant du jeu produit!
y'avait rien

c'est comme mettre 11 mecs lambdas qui se connaissent pas et de voir ce qui va se passer

emon c'est le choix par defaut de nos dirigeants!
parce que personne veut venir bosser avec la caution Marseillaise dans les pates, un pape au paquerette et un actionnaire ne donnant pas un centime pour faire quoi que ce soit!

maintenant, malgre tous nos deboires, on a un effectif pas si mal, de quoi faire mieux que 12 defaites mais on a personne pour les faire jouer

t'as de bonnes pièces detaché mais tu fais monter ça par un roumain au lieu de le faire par un pro, un ingenieur...
Continuer à titulariser Cissé à la place de Pagis, ça devient une faute professionnelle Sly

A la fin de la saison dernière et au début de cette saison, il y avait un truc qui marchait super bien à l'OM, c'était notre animation offensive... ça jouait vite et ça marquait but sur but.
Le quator Ribéry(ou Nasri)-Pagis-Niang-Maoulida... c'est complémentaire et ça marche.
Et que fait-on à l'OM quand quelque chose marche bien ?... On l'abandonne, on le détruit !Bye2

Si on a toujours pas compris après 3 mois que Cissé n'a pas sa place dans cette équipe, qu'il n'est pas en forme et qu'il fait déjouer l'ensemble de l'équipe, ça devient très grave, c'est une preuve irréfutable d'incompétence !Unsure

Pour ma part, je ne regarderai plus un match où Cissé est titulaire, hier j'ai coupé ma télé au bout de 30 minutes... Je ne suis pas maso, et j'ai pas envie de subir un ulcère à l'estomac Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11