opiOM.net

Version complète : Qu'est ce que tu fais pour les vacances...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Pitain le plan scandaleux qui me mettrait les nerfs pendant au moins deux mois ! Dur dur... Bye2
kdom93 a écrit :Bon bah voila je suis dedans.
Ma copine va avoir du mal à s'en remettre. Unsure

Je suis un poil contrarié :camion

fake Sleep

...

Unsure

...

Console

cynik a écrit :fu**k je pensais juste faire une sale blague :hum:
J'imagine la copine aussi
Désole kdom Console

traître de briseur de rêvesWhip
jimmiz a écrit :moi je me casse le 5 mars,direction st martin 15 jours histoire de quitter la grisaille iseroise....:smoke1:
Mouais l'eau est presque à la même couleur au lac de Vénérieu...
pfff...et ça vous a couté combien cette affaire?Wacko
kdom93 a écrit :Bon bah voila je suis dedans.
Ma copine va avoir du mal à s'en remettre. Unsure

Je suis un poil contrarié :camion

Rah pitain... Y a pas moyen de faire une petite descente à Dijon? Whistling

Console
cynik a écrit :Mouais l'eau est presque à la même couleur au lac de Vénérieu...
:lol:a venerieu a 3 metres du bord tu vois plus tes pieds!et pis j'aime mieux croiser des langoustes que des sangsues...
Oh non abusé Blink
Un besito mon KD Console
Bon, ce n'est pas à proprement parlé des vacances (j'y ai passé que ce dimanche) mais aujourd'hui visite des Baux de Provence et des alentours (petit passage par Maussane), c'était beau. Love2 Par contre quelle usine à courants d'air par là-haut. Blink

Et j'ai un peu fait craquer la CB. Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et j'ai un peu fait craquer la CB. Sleep

Et ton slip par la même occasion Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et j'ai un peu fait craquer la CB. Sleep
Tu as acheté des melons à Maussanais?
je suis rentré de st martin vendredi,voila quelques photos....

[Image: tiphotoscaraibes067-vi.jpg]

[Image: tiphotoscaraibes181-vi.jpg]

[Image: tiphotoscaraibes170-vi.jpg]

[Image: tiphotoscaraibes099-vi.jpg]

[Image: tiphotoscaraibes164-vi.jpg]

et je vous parle pas des specialités locales comme la langouste par exempleRasta
libertin Dry
pendons le Sleep
Je ne vois pas les photos Bye2

D'ailleurs ça tombe bien je ne suis aps sûr d'en avoir envie... Dry
Tain c'est magnifique Mf_cupid Y'a quelques semaines j'ai vu d'autres photos de St Martin, vu que j'ai un pote qui s'y est installé, et j'ai eu la même réaction Love2
Mouais bof, c'est juste de l'eau et du sable.
Y'a la même à Fos ou à Brest Sleep
jimmiz a écrit :je suis rentré de st martin vendredi,voila quelques photos....

[Image: tiphotoscaraibes181-vi.jpg]
Ah tu as vu Kokopelli, comment va-t-il ?
punaise de coup de soleil que j'ai pris à Risoul Cool

Ps : ne pas organiser d'enterrement de vie de garçon au ski....très mauvaise idée Doctor
Mars a écrit :Tain c'est magnifique Mf_cupid Y'a quelques semaines j'ai vu d'autres photos de St Martin, vu que j'ai un pote qui s'y est installé, et j'ai eu la même réaction Love2

les plages sont splendides,apres il y a l'envers du decor....franchement j'ai un peu mieux compris le probleme antillais en allant la-bas..j'avais honte d'etre français:ce sont des territoires completement oubliés de la republique.routes et infrastructures sont dans un etat lamentable,et les bidonvilles sont pas en photos sur les guides.j'ai vu quelques scenes de racisme a gerber(dans les deux sens),et les blancs(pas tous mais nombreux)ont vraiment une attitude de ti'colons...enfin que dire de la saleté de cette ile...en dehors des plages,et encore pas toutes,seulement celles ou il y a des restos,c'est une decharge a ciel ouvert,des detritus de partout(la reserve naturelle notamment si il y a pas un panneau pour te le dire,hem hem),des carcasses de voitures,etc...
enfin socialement tu sens que c'est tendu,des mecs pleins de crack,de la violence(2 agressions par balles pendant mon sejour),la moitié de la ville de marigot a l'abandon...franchement j'ai profité de ce qui il avait de bon,mais c'est pas un endroit ou je retournerai...
Tofinou a écrit :Je ne vois pas les photos Bye2

D'ailleurs ça tombe bien je ne suis aps sûr d'en avoir envie... Dry

http://public.fotki.com/jimmiz/st-maarten/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25