Plus que deux jours de boulot (si préparer le match Reims-OM est du boulot...) et je me CASSE trois semaines loin de cette punaise de région Champagne Ardenne où le Soleil brille 4 fois par an.
A moi les plages de sable blanc avec la petite Gambette en bikini qui me prépare des cocktails savoureux

A croire que tous les anciens opiomanes sont en couple

Et je ne te parle même pas des anciens opiomanes en couple entre eux.
La chèvre et Ralph, si vous nous lisez ...

Opiom est aussi un site de rencontre ?!

Arcap désapprouve ces messages.

(11-08-2012, 11:35)Gamba a écrit : [ -> ]Plus que deux jours de boulot (si préparer le match Reims-OM est du boulot...) et je me CASSE trois semaines loin de cette punaise de région Champagne Ardenne où le Soleil brille 4 fois par an.
+1 pour la région Champagne-Ardennes.
Mais toi tu es sur Reims non ? Alors enjoy et pense à ceux qui habitaient à Charleville-Mézières.

Les vacances ? Suffit d'aller sur le balcon!
Paca powaaaaa

(10-08-2012, 17:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Par curiosité et si c'est pas dérangeant pour toi, combien ça t'a coûté ?
La chance que j'ai eu, c'est qu'un pote vivait à Londres (pour ça aussi que j'y suis allé) donc le logement m'a rien coûté à part quelques présents pour mon hôte et sa femme.
Pour les billets, j'ai tout eu à 30 £ + 6 £ à chaque fois pour l'envoi des billets

donc 108 £ en tout, ce qui doit faire entre 130 et 140 euros. Pas si excessif que ça même si c'était des matchs de premier tour.
Après, j'ai du dépenser autant en bière et bouffe

(11-08-2012, 15:47)sexarium a écrit : [ -> ]Les vacances ? Suffit d'aller sur le balcon!
Paca powaaaaa

t'es fou c'est super dangereux, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris un coup de soleil

(11-08-2012, 15:22)EFC a écrit : [ -> ] (11-08-2012, 11:35)Gamba a écrit : [ -> ]Plus que deux jours de boulot (si préparer le match Reims-OM est du boulot...) et je me CASSE trois semaines loin de cette punaise de région Champagne Ardenne où le Soleil brille 4 fois par an.
+1 pour la région Champagne-Ardennes.
Mais toi tu es sur Reims non ? Alors enjoy et pense à ceux qui habitaient à Charleville-Mézières. 
Si tu vis là-bas, je compatis

LOL je me suis tiré de là-bas surtout.

Retour à la vie parisienne
Beaucoup de parisiens sont fans de Paris au mois d'aout mais personnellement je trouve ça d'une tristesse folle... Seul les coins touristiques sont égayés et mis à part les ricains en shorts il n'y a que des rats morts...

(13-08-2012, 09:56)O Sole mio a écrit : [ -> ]Paris c'est en scoot 
Tu n'y a jamais eu d'accident?
Cela m'a toujours tenté et en plus je reviens bientôt sur Paris mais quand tu vois comment les parisiens conduisent (c'est une catastrophe, ils ne savent même pas faire un créneau), je me dis que ça doit être du suicide en scoot et que ça ne dépend pas forcément de soi (les mecs qui se déportent en voiture, ne regardent pas dans les rétroviseurs, etc.).
ouais c'est la cata la circulation, les mecs qui doublent en scout alors qu'ils ont pas le droit et qui viennent s’empaler sur ton 3ème rétroviseur tout neuf.

En deux ans je n'ai jamais eu d'accident. Quelques petites frayeurs certes mais les parisiens conduisent plutôt bien je trouve... La cohabitation avec les deux roues se passe bien tant que tu restes respectueux.
C'est clair qu'il faut tout anticiper en deux roues, la conduite est clairement différente qu'en voiture. Faut avoir l'humilité d'accepter l'hégémonie des 4 roues sur la route après tu t'adaptes en permanence. Personnellement, j'analyse beaucoup l'attitude des véhicules, tu vois les conducteurs potentiellement "dangereux" mais dans bien des cas ton accélérateur sera ton meilleur ami

les deux roues à Paris c'est des cons !