Jubilet a écrit :Pour moi, rien n'est encore sûr mais il y aura peut être un road trip avec pas mal de potes direction la Calabre via Naples. En plein été et dans un bus ou des caisses non climatisées ca va valoir son pesant de cacahuètes si ça se fait et si on revient en bon état.
Vacances similaires. Nuremberg, Prague, Vienne & Brastislava tout ca en 15 jours et seule la premiere nuit est reservée

La chèvre a écrit :Vacances similaires. Nuremberg, Prague, Vienne & Brastislava tout ca en 15 jours et seule la premiere nuit est reservée 
Je fais presque la meme mais dans l'autre sens ...
en revanche, les reservations sont faites ...:biker_h4h
P*****, 15 jours !!!!
Ah les chanceux, moi je ne pourrais retrouver ma douce île qu'au mois de septembre avant la rentrée univ. J'irais peut-être par contre à troyes quelques jours, mais ce n'est pas trop le même charme
Bonnes vacances et courage pour ceux qui continuent de bosser.
Demain je décolle pour 3 semaines.
A+ les opiomanes!

Une semaine de boulot au moins encore et ensuite un petit tour d'horizon vers vouzot' les zamoureux du soleil ? :fou:
dans une semaine il pleut, ils annoncent du froid

Yankee a écrit :dans une semaine il pleut, ils annoncent du froid
Du froid et des méduses

Direction la Hongrie pour un road-trip d'un mois ponctué par le mythique festival du Sziget, le nouveau Woodstock : 500.000 fans de musique entassés sur uen île avec une prog de folie (dont le MTP Manu Chao arrivé de dernière minute sur la prog, mais aussi Tool, The Hives, Cesaria Evora, Chemical brothers, The good the bad and the queen, Soulfly, The Rakes, The Killers...)
Caligula ne va pas tardé à mettre son grain de sel...Les festivals des pays de l'Est c'est sa spécialité...

Réponse rouge de ma pomme
captain olorin a écrit :Pour moi je vais avoir 3 semaines de "congés" en Aout mais comme on achète une maison inhabitée depuis plus de 30ans, je vais me taper les travaux
:
- péter une bonne partie des murs intérieurs,
Tiens, comme moi... 115 tonnes de gravats rien que pour le 1er étage !
- électricité, plomberie
- changer les fenêtres et installer le chauffage
- réhabilité le grenier en chambre
J'ai commencé en 1998, je finis presque...
- ajouter une pièce dans le garage (70m² de garage ça sert pas à grand chose)
Hop, hop, hop, Je viens de faire un garage de 70m3, je t'assures qu'avec une tribu c'est 'Achement intéressant
- placo et déco dans toutes les pièces
- accessoirement agrandir la salle de bain
- Poser la salle de bain et la cuisine
En 3 semaines tu vas juste avoir le temps de penser à ce que tu vas faire, mouaaaaarf...
Et comme j'ai jamais bricolé de ma vie, je vais m'éclater pendant au moins 10 mois 
[COLOR="Red"]10 ans, pas 10 mois... J'y suis presque...
Un conseil si tu as des enfants : Faire les chambres et les salles de bains en PRIORITE... Le reste, après, peut suivre tranquillement... Les enfants grandissent très très vite, ils ont besoin tout de suite du confort...[/COLOR]
Oc! a écrit :Du boulot 7 jours sur 7, levé à 4 quatres heures tout les matins, les mains calleuses, des cernes sous les yeux...Mais je suis au bord de l'eau 24h/24 et je suis payé pour un trip pour lequel la plupart d'entre vous feraient peter le CODEVI et les economie pour les etudes du petit.
C'est quoi ce job ? que je fasse péter le COD... Impossible, cela n'existe plus !!! :meuh
melannemesis a écrit :Ah les chanceux, moi je ne pourrais retrouver ma douce île qu'au mois de septembre avant la rentrée univ.
Haute Corse ou Corse du Sud ? 
J'irais peut-être par contre à troyes quelques jours, mais ce n'est pas trop le même charme
Troyes, ses magasins d'Usines, son centre ville a pan de bois, son maire FB mais surtout son Barsequanais et son Barsuraubois plus attirant, hips, que les plaines agricoles
Je vais passer voir la familia dans la région marseillaise début aout, mais qu'est ce qu'il fait chaud de nos jours dans ces contrées...:Beep
Pour moi ça ne sera qu'une petite semaine de vacances cette année.
Direction la Plagne avec toute la petite famille pour un menu escalade,rafting,photographie et grosses siestes.
Bah ouais quoi, bosser 51 semaines dans l'année ça fatigue.
Travailler plus pour gagner plus, tout un programme.

Les vacances dans 2 semaines, mais je sors d'un petit WE détente playa tapas y cerveza à Empuria sur la baie de Rosas.
Empuria Brava trijoli effectivement.

kdom93 a écrit :Empuria Brava trijoli effectivement. 
Ses canaux et toutes ses marinas

Si vous passez dans les Cévennes...
cetace a écrit :Caligula ne va pas tardé à mettre son grain de sel...Les festivals des pays de l'Est c'est sa spécialité...
Cette année à la place je vais faire le GR10... Tout seul avec les montagnes. Ca va me changer tiens.
Remarque si je tombe sur une oursonne Slovène... Suffit d'un ipod, quelques bouteilles de Vodka et je vais me faire mon propre festival des pays de l'est à moi tout seul.

Je te vois bien faire le clown au Cirque de Gavarnie...:fou:
Caligula a écrit :Cette année à la place je vais faire le GR10... Tout seul avec les montagnes. Ca va me changer tiens. 
Remarque si je tombe sur une oursonne Slovène... Suffit d'un ipod, quelques bouteilles de Vodka et je vais me faire mon propre festival des pays de l'est à moi tout seul. 
Si tu veux te désaltérer après la partie occidentale, apéro dimanche sur la place!
Ambiance "Rave party made in Occitania" assurée :happy2:.
Oc! a écrit :Du boulot 7 jours sur 7, levé à 4 quatres heures tout les matins, les mains calleuses, des cernes sous les yeux...Mais je suis au bord de l'eau 24h/24 et je suis payé pour un trip pour lequel la plupart d'entre vous feraient peter le CODEVI et les economie pour les etudes du petit.
Bon bé, fais pas ta mijorée!

Raconte!