opiOM.net

Version complète : Qu'est ce que tu fais pour les vacances...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Oh rien, il est allé au bar des Embiez, celui où il y a une photo de Pasqua, puis il s'est endormi. C'est vrai que comparé à une semaine à la RTM c'est pas mal.Doctor
Kalamáta a écrit :Si tu veux te désaltérer après la partie occidentale, apéro dimanche sur la place! Yahoo

Ambiance "Rave party made in Occitania" assurée :happy2:.

En parlant de ça, mes vacances ont changé de lieu et ca sera sans doute, à l'instar de l'an dernier un séjour à Pau pour l'Hestiv'oc (ça commence le 16 août). Donc si t'es dans le coin à ce moment-là, un apéro prolongé serait fortement apprécié Burp
Ouaip, je te dirai! Mais c'est pas sûr, a priori je devrais commencer un taf sur Paris dans quelques jours... :meuh
Kalamáta a écrit :Ouaip, je te dirai! Mais c'est pas sûr, a priori je devrais commencer un taf sur Paris dans quelques jours... :meuh

Chez Fjörd ou IKEA ?Happy
Neutrogena?
Y'en a pas un pour rattraper l'autre... No2
Kalamáta a écrit :Ouaip, je te dirai! Mais c'est pas sûr, a priori je devrais commencer un taf sur Paris dans quelques jours... :meuh
Bounce

Si c'est pour encore nous snober parce que mOssieur habite à Noisy le Grand... :add_vache
Moi, c'était en juin... Rome 4 jours puis retour au Mans 10 jours Bye1

Sinon, c'est Carrefour + permis tout l'été :meuh
kdom93 a écrit :Bounce

Si c'est pour encore nous snober parce que mOssieur habite à Noisy le Grand... :add_vache
Biggrin2

Nan, ça devrait être dans l'Ouest cette fois. Rien de bien folichon, un petit job avant la rentrée de septembre... Santa2
Jubilet et Kala à l'apéro, ce doit être grandiose...
Kalamáta a écrit :Si tu veux te désaltérer après la partie occidentale, apéro dimanche sur la place! Yahoo

Ambiance "Rave party made in Occitania" assurée :happy2:.
J'y compte bien. :happy2:
Caligula a écrit :J'y compte bien. :happy2:
GR 10 digère @rPavarotti

[Image: defoort_sieste.jpg]
cetace a écrit :GR 10 digère @rPavarotti

[Image: defoort_sieste.jpg]

Aaaah le mal de dos quand il va émerger... j'ai mal rien qu'en le regardant.
Sans oublier sa "Cissé" au niveau du genou droit Heat
Et en espérant qu'il ai un copain dentiste Crazy

Ça sent la légende kalamatienne tout ça :mf_popean
Mal de dos mon cul (@ Zazie)...

S'il ne s'agit pas d'une composition et si le mec est réellement tombé comme ça... il est mort !
ce soir je suis ici

http://www.voixdugaou.com/gaou/peter_gab...uillet.php

BounceBounceClapClap:lpouletda:lpouletdaYepyepYepyep:punk1::punk1:
[Image: 4mrcd9f.jpg]

[Image: 4tzr6mt.jpg]
[Image: 62f1o8y.gif]
[Image: 5x8bzhe.jpg]
Culé Espi, les belles calanques , sur la première c'est le Mugel non? et Morgioux la dernière?
ui bravo tu as gagné un fond d'écran !!! ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25