opiOM.net

Version complète : Qu'est ce que tu fais pour les vacances...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(07-08-2012, 09:49)cetace a écrit : [ -> ]Il y en a une palanquée...

certes mais j'aime bien le "bouche à oreille" Secret avec le petit truc en plus plutôt qu'une liste exhaustive avec des notes sorties on ne sait d'où ... Farmer
bref des restaus que vous connaissez-vous et que vous conseilleriez
(par exemple "la biche au bois" c'était sympa comme adresse conseillée à Paris : rapport qualité-prix, ambiance, ...)
A propos de bouche à oreille je te conseille cet excellent guide, testé avec bonheur.
http://www.le-bouche-a-oreille.com/
En parlant de bouche à oreilles, t'as ce site.

La carte à gauche est plutôt pratique pour trouver un restau en fonction de sa localisation.

Bon autour d'Aix apparemment c'est pas la joie Sleep M'enfin ils ont sans doute pas passé le coin au peigne fin. En ce qui me concerne je pourrai pas t'aider, je connais pas trop là haut.

Edit : Ah ben grillé par la Baleine.
Merci à vous 2 Cheers
Tiens sur le forum du site ce restaurant est évoqué à plusieurs reprises, et je me souviens qu'on m'en avait déjà parlé. Si tu y vas, tu me donneras ton avis.
(07-08-2012, 03:01)Gomincha a écrit : [ -> ]Hôpital Jean Talon c'est pas de bol en fait, c'est vraiment celui qui a la plus mauvaise réputation Thumbdown

Bah, la petite qui chauffait à faire des pancakes sur son front, pas de voiture, 7 heures du matin, on a tracé au plus près 34
Je me doute, c'est bien pour ça que je dis pas de bol
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre Happy
Ayé la voiture est pleine, le GPS est paramétré, les naines sont au lit, demain matin au alentour de 5h du mat départ pour les vacances en famille direction la Bretagne, oui oui vous avez bien lu, il y a encore des gens qui vont en bretagne pour les vacances Tumbleweed
Bon avant cela on va faire une halte au zoo de la Palmyre.

1eres vrais vacances tous les 4 en famille Bounce
c'est très beau la Bretagne Shiny
(08-08-2012, 22:43)A lurine a écrit : [ -> ]Ayé la voiture est pleine, le GPS est paramétré, les naines sont au lit, demain matin au alentour de 5h du mat départ pour les vacances en famille direction la Bretagne, oui oui vous avez bien lu, il y a encore des gens qui vont en bretagne pour les vacances Tumbleweed

On a un super temps en ce moment.
(08-08-2012, 23:34)xightsumi a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 22:43)A lurine a écrit : [ -> ]Ayé la voiture est pleine, le GPS est paramétré, les naines sont au lit, demain matin au alentour de 5h du mat départ pour les vacances en famille direction la Bretagne, oui oui vous avez bien lu, il y a encore des gens qui vont en bretagne pour les vacances Tumbleweed

On a un super temps en ce moment.

bouse, du coup 5h du mat c'est trop tard, il y sera jamais avant qu'il pleuve à nouveau...
Héhé pas de pluie à l'horizon ... Mf_doof
Fin juillet, j'ai passé 4 jours à Londres pour les Jeux : visite du Parc Olympique, Norvège-France en hand féminin, Wimbledon, Club France, Wembley avec GB-Brésil chez les femmes.

J'ai kiffé RockRock
Par curiosité et si c'est pas dérangeant pour toi, combien ça t'a coûté ?
(10-08-2012, 17:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Par curiosité et si c'est pas dérangeant pour toi, combien ça t'a coûté ?

Son smiley n'a plus qu'un bras. Cqfd Doctor
Biggrin2
(10-08-2012, 18:09)sexarium a écrit : [ -> ]
(10-08-2012, 17:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Par curiosité et si c'est pas dérangeant pour toi, combien ça t'a coûté ?

Son smiley n'a plus qu'un bras. Cqfd Doctor

Et 3 doigts Tumbleweed
HU HU HUH UHUHUHUHUHUHUHU

Tambour
2ème jour en bretagne et toujours pas de pluie Bounce

Puis quand on regarde les info qui traine sur le net, Diarra s'est barré, Lavillainie fait médaille d'or Spoton donc tout va bien.

Par contre j'ai toujours pas récup mon pseudo Bye1
3 semaines, 3 putains de semaines en Corse .

Alors ta bretagne hein !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25