moi j'étais chez moi en arménie , mais je suis revenu pour faire une bise à brice hortefeux

!....
par contre moi pas savoir metre foto perso de pays à moi sur forum, si y'en a gentil expliquer moi comment faire ?
Usual a écrit :Tu l'emmènes à l'Elysée ?
Oh non, ne lui parle pas de lui, c'est le méchant de la maison, hahaha
haydjan a écrit :par contre moi pas savoir metre foto perso de pays à moi sur forum, si y'en a gentil expliquer moi comment faire ?
Y'a le toujours précis Paddy qui avait centraliser toutes les informations dans
la boite à outils... Tu le remerciera de sa grande bonté en allant en pèlerinage à Walibi tout en mangeant du reblochon

Faire et défaire des cartons,ce sont mes divines vacances 2008.:hum:
Quitter Marseille,et voir l'om marquer 4 buts.C'est génial.

Je bosse, dans un fantastique ete britannique...
Les vacances, ca sera en octobre en egypte, et fevrier prochain en neo-zelandie, en attendant, rongeage de frein... (sans ABS).
en corse fin septembre

Je suis rentré en France pendant 3 semaines, j'ai fait des orgies de boeuf et de bouffe française (j'ai pris facile 5 kg ^^), c'était génial

Une semaine en Grèce debut juillet, une semaine en Bretagne la semaine prochaine.
ratzoire a écrit :en corse fin septembre 
Enfin quelqu'un qui va dans un pays civilisé !!

melannemesis a écrit :Enfin quelqu'un qui va dans un pays civilisé !!
ouaip dommage qu'ils ne sachent pas jouer à PES

ratzoire a écrit :ouaip dommage qu'ils ne sachent pas jouer à PES 
Alors là, déja de
1) je n'ai pas fini dernier, donc ca m'en touche sans bouger l'autre
et de
2) vivement le prochain tournoi:happy2:
melannemesis a écrit :Alors là, déja de
1) je n'ai pas fini dernier, donc ca m'en touche sans bouger l'autre
et de
2) vivement le prochain tournoi:happy2:
Mais c'est qu'il en redemande

Ce samedi vous en dites quoi ? Dernier jour possible avant le débarquement de ma copine, après ce sera plus dur (ou pas !).

Masterjm a écrit :Ce samedi vous en dites quoi ? Dernier jour possible avant le débarquement de ma copine, après ce sera plus dur (ou pas !). 
Coquinou ! :vodevill
Samedi, j'en suis, samedi ce n'est pas un jour de pti slip
Masterjm a écrit :Ce samedi vous en dites quoi ? Dernier jour possible avant le débarquement de ma copine, après ce ne sera plus dur (ou pas !). 
Gentil pour elle

haydjan a écrit :ohh les gars, je cherche un coin, un village, une ville, un mont ? qui si situe dans la drôme, l'ardèche, l' isère ou la haute provence ? attention merci de prendre en compte la saison !!! pleine hiver !!bref un endroit Romantique et bucolique à souhait !!
je vous remercie bien !! moi qui suis née et vit dans le béton parisien c'est pas évident de trouver l'endroit qui fera craquer la miss !!
En Ardèche, il ya les villages suivants qui sont sympas :
Labeaume, Ruoms, Vallon pont d'arc, Aiguèze, Saint-Sauveur de Cruzières (qui me tient particulièrement à coeur

), Joyeuses. Bon c'est presque limite Gard et peut être un peu sous l'eau renseignes toi avant !!!
Pour les villes : Aubenas et son chateau.
Bonnes Vacances

En Drôme si tu veux du dépaysant l'hiver, le vercors peut être sinistre ou somptueux c'est selon ce qu'on aime et le temps qu'il fait
cynik a écrit :En Drôme si tu veux du dépaysant l'hiver, le vercors peut être sinistre ou somptueux c'est selon ce qu'on aime et le temps qu'il fait
Il est vrai que ce n'est pas la meilleure période... quoique rien qu'au niveau des couleurs Automnale les gorges de la Bourne doivent valoir le détour.