Tu ouvres quand ton restôt Haydjan ?
Faut que je fasse deux ou trois A/R en Capital et je mangerai bien une assiette de poil !

(13-08-2012, 13:19)caveman a écrit : [ -> ]Tu ouvres quand ton restôt Haydjan ?
Faut que je fasse deux ou trois A/R en Capital et je mangerai bien une assiette de poil !

Début septembre mais ce ne sera pas mon resto' ..du moins pas encore

Mais avec plaisir je te mijoterais un plat de poils ! Préviens moi à l'avance par mp je pourrais te faire une spécialité pour toi mon chérie

Salut à vous
je suis preneur de bons plans.
je fais simple :
- 4 personnes
- du 12 au 17 mai (+/-) : 4 jours sur place
- l'idée : marche (Calanques) et farniente du côté de Cassis, Ceyreste, Gémenos, .... ? est-ce mieux côté Marseille (Les Goudes, Pointe rouge,...) ?
- si vous connaissez une location sympa (gite, appart, chambre d'hôtes, ...), un site fiable et de qualité, une agence idem, ...
@Mazargues : ça existe toujours la Cigale et la fourmi ? des échos ?
Merci d'avance

Salut les gars,je me casse trois semaine sur mon île favorite

Surveillez bien vos propos dans les semaines qui viennent je ne veux pas que le modérateur masqué m'enquiquine pendant mes vacances .
Je viendrai te chercher jusqu'en enfer!
Le modérateur masqué.
A moi chipiron, jambon cru et tapas
Aller en Espagne et amener sa femme, c'est comme aller à Octoberfest avec sa bière.
Le modérateur masqué
A dopu .

Tu vas à la Junquera le filtre?

La signature du filtre elle est bien moins fun qu'avant

Je souhaite passer qq jours dans les goudes fin Aout avec femme et enfants, des conseils sur ce qu'il faut faire ou éviter ?
Logements, activités, restos...
Éviter de se déplacer entre 16h et 21 h
Et dire "aux Goudes"

Tu demandes des conseils pour le quartier des Goudes, ou pour Marseille en général ?
Je connais peu le quartier au niveau de ce que tu demandes (logements, restos), je ne saurais donc trop te renseigner à ce sujet.
Pour la circulation disons que parfois ça bloque vraiment (pendant des heures) mais je vais beaucoup moins dans ce coin, voire plus du tout l'été, depuis longtemps. Je ne sais pas où ça en est.
Les enfants ont quel âge ?
Le petit bar dans le port en face le resto dont j'ai oublié le nom est mythique .
Un jaune acheté et direct le patron met la sienne