Mickouse a écrit :Toutafé 
Le seul repproche le manque de soutien de Bonnart et Taiwo avec les attaquants
3 occasions au début, pas un tir cadré.
Le reste, 1 tir pupille de Nasri, c'est tout. Faut vous réveiller, hein, l'OM est d'une nullité absolue, regardez la réalité en face.
Mickouse a écrit :Pas d'accord avec toi, il y a du mouvement au contraire de Metz
Du mouvement latéral surtout

mimini a écrit :39' Les premiers sifflets se font entendre au stade Vélodrome car l'OM à beaucoup de mal à se procurer des occasions franches et Lorient tient un bon résultat pour le moment.@lequipe.fr
39e Les supporteurs marseillais se font entendre et soutiennent leur équipe.@om.net
:lol: Effectivement :pouce:
nicom93 a écrit :3 occasions au début, pas un tir cadré.
Le reste, 1 tir pupille de Nasri, c'est tout. Faut vous réveiller, hein, l'OM est d'une nullité absolue, regardez la réalité en face.
Arrêtes de regarder l'EDD et dis toi qu'on est en L1, pour moi c'est un bon match de L1, on n'a quasiment pas eu d'occases contre nous, on fait bien circuler le ballon il y a que la dernière passe qui est mauvaise, bref on va gagner

Nicom depuis que je suis sur ce site tu trouves que l'OM est affligeant donc ça ne m'étonne pas que ce soit encore le cas ce soir ;)
Vous vous attendiez quand même pas à un match extraordinaire si ?
Pour l'instant ce que je vois et entends c'est qu'on a du mouvement dans notre jeu et des actions.
Mais bon, le public a raison, l'OM ne gagne pas 8 à 0 c'est un scandale, il faut les siffler ces chèvres et vendre Nasri

Y a Jericho sur M6...Vous embetez pas avec l'OM!!
:paysan:
On joue à 6 défenseurs + Ziani qui récupère dans ses trente mètres voire Nasri qui joue trop trop bas
On a plus qu'a faire rentrer Oruma et arrache comme ça on aura vraiment une equipe hors normes...
Mickouse a écrit :Arrêtes de regarder l'EDD et dis toi qu'on est en L1, pour moi c'est un bon match de L1
Enorme ça :lol: A ton injonction je répondrais non, le vrai foot il est plus en France. Et sache aussi pour ta gouverne que je ne demande en aucun cas que l'OM ait le niveau de jeu d'un Arsenal ou d'un Real. Non non, j'aimerais juste qu'on fasse 3 passes de suite, qu'on se procure quelques occasions franches, quoun montre un peu d'envie. M'enfin si tu te contentes de la bouse qu'on te propose, tu seras content en L2 la saison prochaine

On peut quasi anticiper l'itw à la fin de ce match.
Cf. ici où le contenu serait bien sensiblement le même, excepté le dernier paragraphe et le bilan à l'extérieur

.
Gamba a écrit :Nicom depuis que je suis sur ce site tu trouves que l'OM est affligeant donc ça ne m'étonne pas que ce soit encore le cas ce soir ;)
Je trouve l'OM affligeant depuis le départ de Lolo Blanc.
Frana a écrit :Ouaaaais mais bon, c'est par politesse le "bon match", c'est un peu comme le bon apétit, même si la bouffe est dégueulasse ça se fait... 
Et le "à boire ou je viole la patronne", çà se fait aussi ?

Le petit va rentrer et Zenden aussi à la place de Taiwo et Ziani.
Valbuena rentre à la place de Ziani
Qui va jouer à la place de Tata Yoyo ? :blondblush1: