Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
RAZIBUS a écrit :Plus perso que Niang tu meurs Quel enfoiré ce mec
ah tiens, tu renie ton appartenance au nian-niang club?
mimini a écrit :Vivement la CAN.:lol:

en même temps, sans niang-perso-mamadou, je me demande qui va se charger de percuter les défenses?
moussilou?
Tim89 a écrit :Qu'après on ne me gueule pas dessus parce que j'ose critiquer LE meilleur passeur de l'équipe la saison passée. Ce soir, je n'entends que des critiques sur son égoïsme 
Critiques complètement justifiées ety je comprends mal sa titularisation et surtout qu'aujourd'hui Gerets ne l'ait pas sorti
RAZIBUS a écrit :Je me demande si ce soir Mama Cass pourra mettre une seule note supérieure à 1. Oui au goal, c'est tout
[musique on]
rastaman vibration yeah positive
[musique off]

Sauvetage de Mandanda

RAZIBUS a écrit :Je me demande si ce soir Mama Cass pourra mettre une seule note supérieure à 1. Oui au goal, c'est tout
Je pense que notre Mama sera dans un tel état ce soir, que l'on n'aura peut-etre pas les notes... Enfin je serai à sa place, "meme pas que" je me donnerai la peine de le faire, car, que noter...:meuh
Mandanda vient de nous sauver, une fois de plus
tu regardes le match ou tu l'écoutes ?
ça à l'air d'être nul ailleurs aussi.
Le mec de RMC baille en direct.:lol:
J'veux pas plomber l'ambiance, mais la semaine prochaine on rencontre Lyon... enfin on rencontre.... on percute plutôt.... de plein fouet.
il serait donc de bon aloi que nous engrangeassions quelques points avant le cassage de cul.

Frana a écrit :J'veux pas plomber l'ambiance, mais la semaine prochaine on rencontre Lyon... enfin on rencontre.... on percute plutôt.... de plein fouet.
il serait donc de bon aloi que nous engrangeassions quelques points avant le cassage de cul. 

certes.
nikoairways a écrit :
certes.
N'est-il pas ??
Frana a écrit :J'veux pas plomber l'ambiance, mais la semaine prochaine on rencontre Lyon... enfin on rencontre.... on percute plutôt.... de plein fouet.
on ne sait jamais sur un malentendu...
59% de possession
6 tirs dont 3 cadrés contre 1 non-cadré
3 corners contre 1
c'est pas de leur faute si on joue contre des catenacci
une seule tactique au vél' : tous dérrière, tous derriè-èreu:meuh
c'est soulant, mais on ne choisi pas!!
Bah là on engrenge un point quand même
Et puis avant y'a Porto

26MAI93 a écrit :on ne sait jamais sur un malentendu...
Sur qui ?
Niang sort, ouf un boulet de moins
Frana a écrit :Sur qui ?

Ayew va entrer, on est sauvés.
A la place de qui ? :mf_laug2
Edit : ah yes, c'est le perso qui sort
Rigole pas, on est foutu de perdre contre tous les bras cassés, et de gagner à Lyon. ça s'est vu:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19