opiOM.net

Version complète : OM - Lorient : Lorient contre l'orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Mouairf... pis c'est vrai que leur bons joueurs lâchés chaque année ne sont jamais remplacés... compte tenu de la concurrence étrangère et du pillage du championnat de France, que Lyon arrive à garder sensiblement le même niveau chaque année, est déjà un exploit.

Et puis cette histoire d'ambitions mesurées si on ne gagne pas la C1, elle me fais doucement rire...
- AUCUNE équipe Française ne peut rivaliser avec les grosses cylindrées étrangères... donc railler LOL qui est moins fort que le Barca... c'est juste pour oublier que si Lyon se prend 3-0 contre le Barca, nous c'est 18-0 qu'on devrait se prendre...
- Avoir l'ambition de rivaliser sportivement, c'est déjà ça... quand nous on rivalise de connerie avec nous même.
- on pourra commencer à critiquer LOL quand on se qualifiera 2 ans de suite pour la C1, en attendant, ça fait 10 ans qu'on lutte pour l'Intertoto... donc un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
- on ne pourra rivaliser avec LOL que si l'on ajoute des bons joueurs aux bons joueurs, pas si l'on remplace un bon par deux moyens...
- absolument tout nous démontre que l'on a pas cette volonté de nous améliorer sportivement... donc continuons à vendre nos meilleurs joueurs, à engager des Arrache et des Moussilou, et à nous morfondre dans le bas du classement, pendant que LOL enquillera son 9e titre de champion.
Critiquer LOL ? Railler LOL ? Ermm Ce n'est ni une critique ni une raillerie de dire qu'ils ne peuvent pas garder leurs bons joueurs...tout comme l'OM, quand même bien ils souhaiteraient les garder. C'est juste la constatation d'un fait.
Gourcuff alignera le onze de départ suivant :

Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Le Pen - Bourhani, Saïfi.

f365
Old Trafford a écrit :Critiquer LOL ? Railler LOL ? Ermm Ce n'est ni une critique ni une raillerie de dire qu'ils ne peuvent pas garder leurs bons joueurs...tout comme l'OM, quand même bien ils souhaiteraient les garder. C'est juste la constatation d'un fait.

Ils peuvent plus les garder que nous en tout cas... et en engager d'autres d'une qualité équivalente.
La grosse différence, surtout, c'est que pour un bon joueur à l'OM tous les 3 ans, t'en a 6 à LOL, donc quand ils en vendent 2, ça se fait moins ressentir que chez nous, ou l'on met 3 ans à s'en remettre.
Frana a écrit :Ils peuvent plus les garder que nous en tout cas... et en engager d'autres d'une qualité équivalente.
La grosse différence, surtout, c'est que pour un bon joueur à l'OM tous les 3 ans, t'en a 6 à LOL, donc quand ils en vendent 2, ça se fait moins ressentir que chez nous, ou l'on met 3 ans à s'en remettre.

C'est vrai. Mais, la grande différence selon moi, c'est qu'Pierre Mondy a mis 15 ans avant d'obtenir un titre et que LOL se qualifie toutes les saisons pour la LdC. Ca facilite les choses au niveau financier et aussi en terme d'attractivité, il faut bien le dire.
Frana a écrit :Et puis cette histoire d'ambitions mesurées si on ne gagne pas la C1, elle me fais doucement rire...
- AUCUNE équipe Française ne peut rivaliser avec les grosses cylindrées étrangères... donc railler LOL qui est moins fort que le Barca... c'est juste pour oublier que si Lyon se prend 3-0 contre le Barca, nous c'est 18-0 qu'on devrait se prendre...
- Avoir l'ambition de rivaliser sportivement, c'est déjà ça... quand nous on rivalise de connerie avec nous même.
- on pourra commencer à critiquer LOL quand on se qualifiera 2 ans de suite pour la C1, en attendant, ça fait 10 ans qu'on lutte pour l'Intertoto... donc un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
- on ne pourra rivaliser avec LOL que si l'on ajoute des bons joueurs aux bons joueurs, pas si l'on remplace un bon par deux moyens...
- absolument tout nous démontre que l'on a pas cette volonté de nous améliorer sportivement... donc continuons à vendre nos meilleurs joueurs, à engager des Arrache et des Moussilou, et à nous morfondre dans le bas du classement, pendant que LOL enquillera son 9e titre de champion.
Loin de moi l'intention de railler LOL. Et il est clair que l'OM est loin derrière en termes sportifs et organisationnels.
Old Trafford a écrit :C'est vrai. Mais, la grande différence selon moi, c'est qu'Pierre Mondy a mis 15 ans avant d'obtenir un titre et que LOL se qualifie toutes les saisons pour la LdC. Ca facilite les choses au niveau financier et aussi en terme d'attractivité, il faut bien le dire.

Et ? Nous après 15 ans de Dreyfus, on a pas de fond de jeu, on a transféré 350 joueurs, 30 entraineurs, on a déjà changé d'entraineur au bout de 10 journées, on est 18e, on ne jouera pas la C1 l'an prochain, et on a 10 millions de perte chaque année.
Si on part du principe qu'il va nous falloir encore 15 ans pour avoir un machin qui ressemble à un club de foot vu qu'ujourd'hui on est au niveau zéro d'un club de foot structuré, ça fera belle lurette que j'aurai cessé de m'intéresser à l'OM... ou de loin, de très loin.

Notre chance c'est qu'on est l'OM, et que ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, pourvu que le Suisse se barre.

Déjà ce soir tu vois, je crois que j'ai piscine, c'est pour dire la motivation.
Old Trafford a écrit :A la St Hubert, avec Zubar, on exubère. @ Cétacé
Co-signé par Boeuf mode, j'avais zubère il avait Zubar...Bye1
C'est le blog d'Usual sur la Guadeloupe ? Cool
Frana a écrit : Notre chance c'est qu'on est l'OM, et que ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, pourvu que le Suisse se barre.

Ah ?

Moi je crois plutot que notre malheur c'est qu'on est l'OM, et que beaucoup croit que ça doit aller très vite...:paysan:
Paddy a écrit :C'est le blog d'Usual sur la Guadeloupe ? Cool

Il a une mélancolie latente notre bon Usual ??
Frana a écrit :Ils peuvent plus les garder que nous en tout cas... et en engager d'autres d'une qualité équivalente.
A mon avis c'est la même chanson partout (sauf Nancy?).
Transferts de joueurs=transferts de blé.
La différence est que Pierre Mondy a une vue plus long terme que RLD, qui veut vendre, et garde quelques bons joueurs (Coupet, Cris, Juninho) pour participer à la C1 ... pas pour la gagner.
Le transfert monstrueux de Keita m'a totalement convaincu.
mimini a écrit :La différence est que Pierre Mondy a une vue plus long terme que RLD, qui veut vendre.

RLD a-t-il jamais eu une vision à ne serait-ce qu'à moyen terme avec l'OM ? Happy
Frana a écrit :RLD a-t-il jamais eu une vision à ne serait-ce qu'à moyen terme avec l'OM ? Happy
Le premier mois peut être...:mf_laug2
Old Trafford a écrit :Gourcuff alignera le onze de départ suivant :

Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Le Pen - Bourhani, Saïfi.

f365

attention au retour d'ulrich le pen à marseille!!! ce doit étre le joueur le plus sous-coté de la L1!! il nous a fait mal à chaque fois qu'on a joué contre lui!!
avec saîfi, il va y avoir des départs dans le dos de zub' et taiwo..... et vu la qualité de passe d'ulrich, ça risque de faire trés mal!!
méfi, donc!!

énorme, la mélancolie latente :lol:

c'est le nom usualisé de honte, c'est çà? Bleh

sinon, j'ai bien aimé, et même adoré le "on a énormément travaillé tactiquement...."!! enfin!!Cool
dougue a écrit :attention au retour d'ulrich le pen à marseille!!! ce doit étre le joueur le plus sous-coté de la L1!! il nous a fait mal à chaque fois qu'on a joué contre lui!!
avec saîfi, il va y avoir des départs dans le dos de zub' et taiwo..... et vu la qualité de passe d'ulrich, ça risque de faire trés mal!!
méfi, donc!!

Je pense aussi que c'est un bon joueur. Il a un nom lourd à porter. Happy Morel n'est pas mal sur la gauche aussi pour ce qui est des centres, je compte sur Bonnart pour le museler.
Old Trafford a écrit :Je pense aussi que c'est un bon joueur. Il a un nom lourd à porter. Happy Morel n'est pas mal sur la gauche aussi pour ce qui est des centres, je compte sur Bonnart pour le museler.

Surtout pour un gaucher... :blondblush1:
dune a écrit :http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26

http://myp2p.eu/competition.php?&competitionid=∂=sports&discipline=football&allowedDays=7&p=2

http://livetv.ru/fr/allupcoming/
:paysan:

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là-dedans. Pour le premier lien, faut juste attendre qu'ils mettent les match d'aujourd'hui.
Par contre, si jamais c'est diffusé, ça sera uniquement par le biais du multiplex.

Gracias Dunito quatre fromages!BowdownHappy
M'en va farfouiller ça de ce pas...
Frana a écrit :Et ? Nous après 15 ans de Dreyfus, on a pas de fond de jeu, on a transféré 350 joueurs, 30 entraineurs, on a déjà changé d'entraineur au bout de 10 journées, on est 18e, on ne jouera pas la C1 l'an prochain, et on a 10 millions de perte chaque année.
Si on part du principe qu'il va nous falloir encore 15 ans pour avoir un machin qui ressemble à un club de foot vu qu'ujourd'hui on est au niveau zéro d'un club de foot structuré, ça fera belle lurette que j'aurai cessé de m'intéresser à l'OM... ou de loin, de très loin.

Notre chance c'est qu'on est l'OM, et que ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, pourvu que le Suisse se barre.

Déjà ce soir tu vois, je crois que j'ai piscine, c'est pour dire la motivation.
Même si ce ne sont pas des titres et si RLD n'y est pour rien, on a 2 finales de Coupe UEFA et 2 finales de Coupe de France. Plus un championnat 98-99 raté de peu.
Comme tu dis, ça peut aller vite. Lyon, s'ils tombent, ils nous feront une Reims aigue car ils n'intéressent personne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19