opiOM.net

Version complète : OM - Lorient : Lorient contre l'orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Gerets aurait dû sortir Cana au lieu de Ziani
PassiOM a écrit :Et le "à boire ou je viole la patronne", çà se fait aussi ? Dry

Si le patron est tout fifrelin, ou que t'as un pote 3e ligne avec toi, ça peut se faire... Happy
put...le journaliste de Rmc m'a fait flippé il a crié but pour lorient...
Cheyrou va finir derrière Mandanda
PassiOM a écrit :Et le "à boire ou je viole la patronne", çà se fait aussi ? Dry
Un mois à la capitale déjà ........ Crazy
et paris mène 2-0 à strasourg.... affligeant, non, nicom?

ah non, 2-1!
on passe en 4-3-3
Bolo arrière gauche...espérons qu'il en chie moins que contre Metz :blondblush1:
Mickouse a écrit :Taiwo sort pour Zenden
ça sens de plus en plus le roussit pour Tawio
Le petit va les réveiller c'est sûr lui au moins il fait de l'avant
Mickouse a écrit :on passe en 4-3-3

Milieu en losange, en triangle equilatéral, en guingois ? on veut tout savoir.
Les mecs, je joue un p*** d'Athletico-Villarreal, 2-2 après 20 minutes ça vous dit ? Crazy
mimini a écrit :Un mois à la capitale déjà ........ Crazy

Un mois chez les footix, ca transforme :Pixie
Niang se la joue encore très perso, rien ne change quel bourricot
Frana a écrit :Milieu en losange, en triangle equilatéral, en guingois ? on veut tout savoir.
si on joue en 4-3-3 c'est forcement que le milieu est en triangle...CrazyCrazy
26MAI93 a écrit :ça sens de plus en plus le roussit pour Tawio

oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certainsErmm
espérons que non.... @dougue/football.fr:lol:
Nasri au Réal, à l'inter, au Barça ? ? ? ? !!!!! Permettez moi d'en douter
dougue a écrit :oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certainsErmm
ça sors d'où cette nympho?
dougue a écrit :oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certainsErmm

:lol:
Allez reprends une pincée de calva tu veux Cheers:paysan:
26MAI93 a écrit :ça sors d'où cette nympho?

Le grand footoir, si je ne m'abuse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19