opiOM.net

Version complète : OM - Lorient : Lorient contre l'orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
-Mars- a écrit :Le grand footoir, si je ne m'abuse.
Bowdown
26MAI93 a écrit :si on joue en 4-3-3 c'est forcement que le milieu est en triangle...CrazyCrazy

Houlaaaa malheureux, ça ça veut rien dire... t'oublies qu'on est à l'OM... tout est possible... même un milieu en ovale.
Cana avec ses passes en retrait commence à me faire sérieusement caguer
Frana a écrit :Houlaaaa malheureux, ça ça veut rien dire... t'oublies qu'on est à l'OM... tout est possible... même un milieu en ovale.
LaughLaughLaughLaugh
RAZIBUS a écrit :Cana avec ses passes en retrait commence à me faire sérieusement caguer

Tant que Zubar et Bonnart n'en font pas, çà me va. Happy
Plus perso que Niang tu meurs Quel enfoiré ce mec
Frana a écrit :Milieu en losange, en triangle equilatéral, en guingois ? on veut tout savoir.

26MAI93 a écrit :si on joue en 4-3-3 c'est forcement que le milieu est en triangle...CrazyCrazy

C'est pour mieux se le carrer... Ermm
Bon coup franc
A votre avis on va gagner ? Santa2
Petite équipe, petits joueurs, petits dirigeants...
Même si par miracle ils finissent par gagner ce soir , ça ne me fera pas bander...
La victoire? .un épiphénomène sans la manière, émergeant d'un océan de cagades:meuh:meuh:meuh:meuh
26MAI93 a écrit :ça sors d'où cette nympho?

-Mars- a écrit :Le grand footoir, si je ne m'abuse.

;)

PassiOM a écrit ::lol:
Allez reprends une pincée de calva tu veux Cheers:paysan:

voilà ce qu'il me manquait...... faute de plaisir, on va s'en charger....Happy

ppmate ras...Ermm et m....
Gamba a écrit :A votre avis on va gagner ? Santa2

bof, dans ce marécage qu'est la L1, tout est possible.

Autant qu'ils perdent, un séjour en D2 remettrait les pendules à l'heure. On verrait enfin les rats gras quitter le navire...
RAZIBUS a écrit :Plus perso que Niang tu meurs Quel enfoiré ce mec

Qu'après on ne me gueule pas dessus parce que j'ose critiquer LE meilleur passeur de l'équipe la saison passée. Ce soir, je n'entends que des critiques sur son égoïsme Santa2
dougue a écrit :oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certainsErmm
espérons que non.... @dougue/football.fr:lol:
Vivement la CAN.:lol:
Je me demande si ce soir Mama Cass pourra mettre une seule note supérieure à 1. Oui au goal, c'est tout
C'est une attaque défense donc attention aux contres
à entendre le journaliste de Rmc Lorient reste regroupé derrière c'est vrai?
RAZIBUS a écrit :Je me demande si ce soir Mama Cass pourra mettre une seule note supérieure à 1. Oui au goal, c'est tout
Mandanda il a eu quoi à faire?
KOKOPELLI a écrit :bof, dans ce marécage qu'est la L1, tout est possible.

Autant qu'ils perdent, un séjour en D2 remettrait les pendules à l'heure. On verrait enfin les rats gras quitter le navire...

Oui mais en ce moment, gagner avec la manière ce serait du luxe. Donc on va se contenter si possible d'un petit 1-0 des familles ; en plus ce serait tout bénéf au classement là !
26MAI93 a écrit :à entendre le journaliste de Rmc Lorient reste regroupé derrière c'est vrai?
oui ils sont à 9 derrière
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19