03-11-2007, 01:51
03-11-2007, 02:06
bah moi je le sens pas, vous voulez savoir pourquoi?
16 matchs, 15 matchs de bouse pour un autre mythique!
OM Lorient ne sera donc certainement pas mythique...
deuxieme point Lorient ne sait plus gagner depuis plus d'un mois, il sont un peu dans le mou et comme TOUT LE MONDE vont se relancer contre nous, forcément!
donc on va voir un énième match de bouse de plus, ambiance de bouse, classique
deuxieme point Lorient ne sait plus gagner depuis plus d'un mois, il sont un peu dans le mou et comme TOUT LE MONDE vont se relancer contre nous, forcément!

03-11-2007, 02:12
Enlève ton masque Keyser, il ne manque plus que les bougies de Bazon...
03-11-2007, 02:17
Old Trafford a écrit :Et on l'aura cette victoire.
Avec Zubar, c'est évident

03-11-2007, 02:20
Usual a écrit :Avec Zubar, c'est évident

03-11-2007, 02:31
Lorenzin a écrit :
[SIZE="1"]J'ai le droit de demander une GO - LEA - DA ? [/SIZE]
Niang (2) et Cissé et but de la tête de Saifi qui prend le dessus sur Zubar.

03-11-2007, 02:32
Usual a écrit :Avec Zubar, c'est évident
Je viens de voir le résumé d'Auxerre-Lorient, et ils ont un petit Zubar à Lorient. :add_vache
03-11-2007, 02:34
Yankee a écrit :bah moi je le sens pas, vous voulez savoir pourquoi?
Rholala, ce pessimisme. :meuh On va gagner ce soir. Remise de la tête de Djibril pour Mamadou qui marque, centre de Taiwo pour Djibril qui marque, le 3e but, je ne sais pas. :meuh
03-11-2007, 05:22
Lorenzin a écrit :Ils se shootent à quoi le site official ?Avec Faty qui est blessé !
Un coup ils nous mettent L N'diaye dans le groupe et hop 3 h après il disparait au profit de Moussimou et Arrache.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...e_olympien
Comme vous le voyez le nouveau groupe est composé de 18 joueurs. :Pixie
03-11-2007, 07:15
Rituel du mec qui taffe un soir de match: quelqu'un aurait-il une adresse à peu près fiable pour mater ce sommet du foot hexagonal sur la toile?? 
Merci pour ce nouvel acte de bravoure et de fidélité cher baleino!;)

03-11-2007, 08:28
Lorenzin a écrit :
J'ai le droit de demander une GO - LEA - DA ?
Ca serait peut-être exagéré vu notre niveau :lol: Une atomisation de Lorient 1-0 avec un csc de Genton à la 94e me suffirait

03-11-2007, 09:28
Y'a une longue itw de Nasri dans l'Equipe du jour. Ça fait moyen rêver:
Les Plus:
-Il annonce se sentir vraiment mieux, et selon lui sa saison commence contre Lorient.
-Gerets va conserver le 4-4-2 vu contre Metz
-Il va probablement prolonger de 2 ou 3 ans son contrat.
Les Moins:
-Concrètement, il va se barrer en juin.:Pixie Pas au mercato d'hiever c'est lui qui le dit donc bon... Par contre le douanier précise dans son encart intitulé Va t-il partir? "que sa côte "est aujourd'hui loin des 20 M€ espérés par Marseille." Là j'ai un peu de mal à y croire quand même, on a bien vendu Ribéry 26+4 M€ après une saison plutôt pathétique de sa part... Ah! On me précise dans l'oreillette que l'Ajax et Porto ont respectivement vendu Van der Vaart et Diego à prix cassés dans des conditions analogues?.. :|
Les Plus:
-Il annonce se sentir vraiment mieux, et selon lui sa saison commence contre Lorient.
Les Moins:
-Concrètement, il va se barrer en juin.:Pixie Pas au mercato d'hiever c'est lui qui le dit donc bon... Par contre le douanier précise dans son encart intitulé Va t-il partir? "que sa côte "est aujourd'hui loin des 20 M€ espérés par Marseille." Là j'ai un peu de mal à y croire quand même, on a bien vendu Ribéry 26+4 M€ après une saison plutôt pathétique de sa part... Ah! On me précise dans l'oreillette que l'Ajax et Porto ont respectivement vendu Van der Vaart et Diego à prix cassés dans des conditions analogues?.. :|
03-11-2007, 09:36
Kr1Deg1 a écrit :Rituel du mec qui taffe un soir de match: quelqu'un aurait-il une adresse à peu près fiable pour mater ce sommet du foot hexagonal sur la toile??
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
http://myp2p.eu/competition.php?&competitionid=∂=sports&discipline=football&allowedDays=7&p=2
http://livetv.ru/fr/allupcoming/
:paysan:
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là-dedans. Pour le premier lien, faut juste attendre qu'ils mettent les match d'aujourd'hui.
Par contre, si jamais c'est diffusé, ça sera uniquement par le biais du multiplex.
03-11-2007, 11:11
En tous cas, Benatia, dont on vantait tant les mérites, ne fait pas son trou à Lorient... Il n'a pas encore joué une seule minute
.
Cantareil l'accompagnera sur le banc selon l'Equipe.fr.

Cantareil l'accompagnera sur le banc selon l'Equipe.fr.
03-11-2007, 11:33
cetace a écrit :La gauche cest dans la Bible la place des élus au jugement dernier, celle du paradis, la gauche celle de lenfer.La gauche est adroite. D'ailleurs, l'en fer-à-gauche est la ruse tire-au-flanc du typographe qui n'aime pas justifier, il évite ainsi d'incertaines et disgracieuses césures, bref, tout comme Paul Lafargue gardons la Droite à la paresse ! ou comment en travaillant moins

Edit : relire un édito de cetace, c'est comme réécouter le Grand Footoir :
le 2e jet est toujours meilleur @Oracle-Clara
03-11-2007, 11:51
antecris a écrit :La gauche est adroite.Sur ce coup j'ai perdu le nord...
Réparé, merci abscons sagace !;)
03-11-2007, 11:56
Miki_OM a écrit :Y'a une longue itw de Nasri dans l'Equipe du jour. Ça fait moyen rêver:
Les Plus:
Les Moins:
-Concrètement, il va se barrer en juin.:Pixie
Ca semble assez clair à la lecture de son entretien. :Pixie Tant qu'il signe la prolongation de contrat...:Pixie
03-11-2007, 12:12
Ce soir je sens bien une belle victoire, avec un Nasri qui monte en puissance, un Ziani débarrassé de ses soucis physiques qui aura à coeur de briller devant son ancienne équipe, un Cissé revigoré...Faut que ça tienne derrière.

03-11-2007, 12:31
Joli edito cetace .
Je ne le sens pas ce match : les lorientais n'ont pas joué cette semaine et donc seront un peu plus frais que nos joueurs qui ont 120 minutes dans les jambes ( avec certes une victoire mais que c'était dur ) .
Et puis, l'OM a la facheuse tendance de relancer les équipes à la traine ce qui est le cas de Lorient, nos problèmes défensifs ( par deux fois mardi nous avons mené et à chaque fois les messins sont revenus au score ) .
Je ne le sens pas ce match : les lorientais n'ont pas joué cette semaine et donc seront un peu plus frais que nos joueurs qui ont 120 minutes dans les jambes ( avec certes une victoire mais que c'était dur ) .
Et puis, l'OM a la facheuse tendance de relancer les équipes à la traine ce qui est le cas de Lorient, nos problèmes défensifs ( par deux fois mardi nous avons mené et à chaque fois les messins sont revenus au score ) .
03-11-2007, 12:32
Old Trafford a écrit :Ca semble assez clair à la lecture de son entretien. :Pixie Tant qu'il signe la prolongation de contrat...:Pixie
Ce qui me gêne dans son itw c'est qu'il envisage de partir que s'il confirme. Pour moi ça veut dire qu'il va signer une prolongation avec une belle augmentation histoire d'assurer ses arrière. S'il flambe il part et s'il bouse il reste chez nous avec un salire de ministre.
Je ne sais pas dans quelle situation on sera un mercato d'hiver (on risque de toujours être mal mais sait on jammais), mais je pense qu'il serait peut être préférable qu'il parte dès cet hiver.