Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
je suis d'accord avec toi je pense que ça ne sers à rien de siffler ses joueurs pendant le match si ce n'est à encourager les joueurs adverse qui se disent "c'est bon les supporters marseillais sifflent leurs joueurs on continue à bêtonner et avec un peu de chance on marquera peut être un but"
Nil Sanyas a écrit :En même temps, tu y crois depuis la date de ton pseudo :blondblush1:

Mais je supporte l'OM depuis la demi finale de la LDC 90 contre Benfica à peu prés
Il traine des infos sympas sur omplanete...Le CU ne recevrait pas d'aide du club pour le déplacement à Porto suite au tract récemment publié...D'où la banderolle du début de match " sanctionnez nous avec des victoires, pas avec des Euros "...On se demande plus pourquoi les autres groupes ne disent rien ( m'enfin on le savait déja )...Corrompus, interessés, l'OM est malade, mais ses supp aussi...

OPIOM PRESIDENT

Sid a écrit :En parlant "d'encouragements"
, le : "Allez les chèvres allez les chèvres allez", il y a que Antecris qu'il l'a entendu ou il y a quelqu'un d'autre ?
Oui. Des portraits de chèvres (qu'on espérait tous ne plus revoir) ont été ressorti. Ce fut bien "drôle".
A noter un message commun au Virage Depé concernant le droit d'expression et le message du match contre Metz...
nicom93, évite d'employer corruption, stp.
ValiOM a écrit :Après 6 semaines sans jouer, c'est sûr que ça devrait l'aider a retrouver du rythme...
Perso je m'en branle que le petit Samir retrouve le rythme, pour pouvoir jouer en équipe de france, ce qui compte c'est que l'équipe tourne. Si on est plus perfomant sans lui ou quil faut lui mettre des coup de pieds aux culs et le laisser sur le banc ou en tribune il faut le faire.
jdp a écrit :Perso je m'en branle que le petit Samir retrouve le rythme, pour pouvoir jouer en équipe de france, ce qui compte c'est que l'équipe tourne. Si on est plus perfomant sans lui ou quil faut lui mettre des coup de pieds aux culs et le laisser sur le banc ou en tribune il faut le faire.
Je plussoie. Son match de ce soir a été indigne d'un prétendant au plus haut niveau européen. Si son seul objectif en restant six mois de plus à l'OM c'est de se faire du blé qu'il se casse avant. On a été mauvais sans lui, on n'a pas été meilleur avec.

Ils sont longs pour tirer les pénalty cette fois, tant et si bien qu'ils ont mis un film sur Canal Sat en attendant. :blondblush1:
26MAI93 a écrit :c'est ce qu'il m'a bien semblé entendre ce soir...
c'est vraiment une façon de jouer au foot qui me donne envie de 
Quoiqu'on en dise, Gourcuff a bien joué le coup. Tout le monde s'attendait à ce que Lorient produise du jeu, et hop, ils ont refusé le jeu pendant au moins 75 minutes. Du coup, on a eu droit à un match comme contre Metz un peu. C'est chiant, mais ça fait partie du jeu. A nous de trouver de solutions pour jouer contre ce genre d'équipes. Marquer rapidement pour les obliger à les découvrir, par exemple.
Lorenzin a écrit :Fallait vraiment être débile pour mettre les titulaires habituels en coupe des figasses. Déjà qu'en temps normal nos joueurs ne sont pas terribles mais avec cette énième connerie de 7200 secondes... 
Rétrospectivement, tu as sans doute raison. Mais, mercredi, je pensais que c'était une bonne chose, histoire d'éviter une coupure et de garder les joueurs sous pression. Je ne dirai pas la même chose ce soir : les joueurs étaient cuits ce soir (quoiqu'en dise Nasri qui n'a pas 5 matches en 14 jours dans ses jambes comme d'autres).
KOKOPELLI a écrit :J'oubliais,...C'est Emon qui doit être content;)
Ah bon ?

Content d'avoir pourri notre saison en ne faisant pas son boulot, content d'avoir aligné des joueurs à des posts qui ne leur convenaient pas, content d'avoir fait perdre confiance petit à petit aux joueurs, content d'avoir mis l'OM dans une situation compliquée, content de nous avoir fait perdre la finale de la Coupe de France, content de ses 12 défaites de la saison passée ? Ok alors, merci Emon.

je crois que les carrottes sont cuites...je sais pas si on sortira indemne d'une saison pareille...
remarque la dernière fois qu'on a failli mettre les clés sous la porte, on a gagné la LDC 6 ans après...
Ralphd a écrit :je crois que les carrottes sont cuites...je sais pas si on sortira indemne d'une saison pareille...
remarque la dernière fois qu'on a failli mettre les clés sous la porte, on a gagné la LDC 6 ans après...
Cette saison est partie pour ressembler à 98-99, plutôt qu'à la fin de l'ère Carrieu.
jdp a écrit :Cette saison est partie pour ressembler à 98-99, plutôt qu'à la fin de l'ère Carrieu.
tu crois qu'on va gagner le titre?:Pixie
Yankee a écrit :tu crois qu'on va gagner le titre?:Pixie
Je me suis décalé d'une année mille excuse Monseigneur
jdp a écrit :Cette saison est partie pour ressembler à 98-99, plutôt qu'à la fin de l'ère Carrieu.
Je me demande pourquoi on veut tant que ça aller en LDC,par ce qu'a chaque fois qu'on s'y qualifie on a la droit à une saison de galère

jdp a écrit :Perso je m'en branle que le petit Samir retrouve le rythme, pour pouvoir jouer en équipe de france, ce qui compte c'est que l'équipe tourne. Si on est plus perfomant sans lui ou quil faut lui mettre des coup de pieds aux culs et le laisser sur le banc ou en tribune il faut le faire.
Je ne connais pas beaucoup de joueurs restés 1 mois et demi indisponibles et capables d'enchaîner, dans la foulée de leur retour, deux ou trois bonnes prestations.
Que je sache le meilleur moyen de retrouver du rythme après une blessure c'est encore d'avoir du temps de jeu. Je n'ai pas le sentiment que sa présence sur le terrain se fait au détriment d'un joueur en forme de l'effectif...l'alternative Valbuena n'est, à mon sens, pas beaucoup plus convaincante qu'un Nasri hors de forme et de retour de blessure.
C'est le leader technique de l'effectif, il a déjà laissé entrevoir un beau potentiel...alors autant le mettre dans des conditions optimales pour le bien de l'équipe.
Pour la fessée suite à ses déclarations d'avant match, son envie de partir ou son retour en EDF...on verra plus tard si tu veux bien.:paysan:
perso si vous me dites que la descente en ligue 2 fait virer le directeur sportif, fait accepter l'actionnaire principal de vendre le club pour les clopinettes qu'il vaut vraiment je signe tout de suite
maintenant on est plus dans les années 90 ou on savait dénicher les perles, maintenant tout les joueurs sont les futurs zidane, il n'y a pas un entraineur français meilleur que l'autre bref, bouse on est foutu en fait:blondblush1:
Ralphd a écrit :perso si vous me dites que la descente en ligue 2 fait virer le directeur sportif, fait accepter l'actionnaire principal de vendre le club pour les clopinettes qu'il vaut vraiment je signe tout de suite
Si RLD vend le club pour quegdale ça ne sera pas forcément un bien, car il y a un paquet de type dans le style Dreyfus ou pire qui vont flairer la bonne affaire et au mieux ça sera le statu quo avec quelques nouvelles têtes, au pire on continuera à s'enfoncer encore plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19