Mickouse a écrit :35000 ce soir le stade n'est pas plein
Cetace a visiblement refusé de laisser entrer les prétendants de ses demoiselles :blondblush1:
apparement grève des encouragements des supporters selon Rmc
bon tchma

Selon f365 on joue en 4-4-2 avec Nasri à la baguette
26MAI93 a écrit :apparement grève des encouragements des supporters selon Rmc
J'entends des chants pourtant. Ils ont peut-être confondu avec la minute de silence

-Mars- a écrit :J'entends des chants pourtant. Ils ont peut-être confondu avec la minute de silence 
le journaliste a dit qu'il y avait un des 2 virages qui faisait la grève des encouragements
Il y a des encouragements, très bonne entame avec un Djibril disponible
pour ceux qui ont les images Lorient joue le jeu ou se regroupe derrière?
match pas trop mal pour le moment mais ca se contente au milieu du terrain, mais il y a de beaux enchainements
Selon Europe 1, grève totale des Yankees depuis le début. Il n'y aurait que les Winners qui chantent. A confirmer, car le gars n'avait pas l'air très au fait des groupes. Je me demande s'il ne parlait carrément du virage Nord en grève...
En tous cas, ça n'a pas l'air folichon.
merci
Pour le journaliste c'est un match nul
Qu'est ce qu'on se fait caguer !!!!! Zubar a réussi deux passes directement en touche, Cheyrou joue derrière la défense . . . . . marseillaise, Ziani est à la hauteur de Givet, Cana couvre Zubar, résultat des courses il y a 40 mètres entre les attaquants et la défense, Cissé a déjà dit deux fois à Niang qu'il jouait pas tout seul, Nasri tricote et retricote, le "petit" est sur le banc et on n'est pas sorti de l'auberge
Zubar qui pousse Saifi, il y avait péno heureusement qu'il y avait hors jeu
Occas pour Lorient.
On se fait le remake de l'an dernier ?
Lorient commence à y croire. C'est grave docteur ?
RAZIBUS a écrit :Qu'est ce qu'on se fait caguer !!!!! Zubar a réussi deux passes directement en touche, Cheyrou joue derrière la défense . . . . . marseillaise, Ziani est à la hauteur de Givet, Cana couvre Zubar, résultat des courses il y a 40 mètres entre les attaquants et la défense, Cissé a déjà dit deux fois à Niang qu'il jouait pas tout seul, Nasri tricote et retricote, le "petit" est sur le banc et on n'est pas sorti de l'auberge
Dites moi les gars , sommes nous en fin de saison?
RAZIBUS a écrit :Lorient commence à y croire. C'est grave docteur ?
bon je crois que je vais allé me coucher ...bordel !!
Techniquement et des deux côtés c'est nul