opiOM.net

Version complète : OM - Lorient : Lorient contre l'orient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Razibus, tu veux un kleenex? Non parce que depuis tout à l'heure tu chiale plus les acteurs de la petite maison dans la prairie Ermm
c'est qui ici qui louait les qualités d'entraineur offensif de courcuff pendant le mois d'Aout ?
dougue a écrit :j'avais honte de ne pas avoir compris!

C'est l'émotion devant une si belle performance, (je parle de notre équipe favorite là)Bye1
Usual a écrit :On n'a pas perdu ! :pouce:

Un point de pris pour le maintien @ Guy Roux
26MAI93 a écrit :c'est qui ici qui louait les qualités d'entraineur de courcuff pendant le mois d'Aout ?
C'est pluss un maçon qu'ils avaient ce soir les lorientais Cool
Mon dieu, quelle equipe.........ou est la cohesion, l'amitié, la solidarité,l'envie, la passion, le jeu, les passses, les centres...........Mes amis, preparons nous, on y va droit !
Mickouse a écrit :C'est pluss un maçon qu'ils avaient ce soir les lorientais Cool
c'est ce qu'il m'a bien semblé entendre ce soir...
c'est vraiment une façon de jouer au foot qui me donne envie de 1
Pour remporter ce match, il aurait fallu aller, comme pour le match de mardi contre Metz, jusqu'à la séance des tirs au but m'enfin nous ne sommes pas en coupe de la ligue .Ermm
Mickouse a écrit :Razibus, tu veux un kleenex? Non parce que depuis tout à l'heure tu chiale plus les acteurs de la petite maison dans la prairie Ermm
Unsure

Vghgbg
Mickouse a écrit :Razibus, tu veux un kleenex? Non parce que depuis tout à l'heure tu chiale plus les acteurs de la petite maison dans la prairie Ermm

C'est quoi ça ????
kdom93 a écrit :Unsure
Vghgbg
:Pixie:mf_laug2ClapClapClap:drapeau_cAra-opiomdrinks_wi

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... 34
kdom93 a écrit :Unsure

Vghgbg

169, je cherchais comment je pouvais l'exprimer...
j'ai oublié que...

Razibus, tu veux un kleenex? Non parce que depuis tout à l'heure tu chiale plus que les acteurs de la petite maison dans la prairie
Frakaveli a écrit :Mes amis, preparons nous, on y va droit !

Boarf... nuls comme ils sont, ils vont être capable de se sauver à la dernière journée...
Fallait vraiment être débile pour mettre les titulaires habituels en coupe des figasses. Déjà qu'en temps normal nos joueurs ne sont pas terribles mais avec cette énième connerie de 7200 secondes... Mad1
Mickouse a écrit :j'ai oublié que...

Razibus, tu veux un kleenex? Non parce que depuis tout à l'heure tu chiale plus que les acteurs de la petite maison dans la prairie

Chiale avec un S stp
Frakaveli a écrit :Mon dieu, quelle equipe.........ou est la cohesion, l'amitié, la solidarité,l'envie, la passion, le jeu, les passses, les centres...........Mes amis, preparons nous, on y va droit !

Quand le soi disant dépositaire du jeu déclare dans la presse qui veut partir à la fin de la saison alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis le débyt de la saison et que quand il joue il ne pense qu'à ne pas se faire mal ou trop se fatiguer faut pas s'étonner du manque de solidarité.

Un petit mot pour tous ceux qui ont commencé à sifflets dès la 39e, BRAVO l'équipe est déjà mal et pas en confiance et avec un tel comportement c'est clair qu'on va tout droit en L2, si ça vous gave rester chez vous ou aller vous faire un tour dans un caboulo ça vous calmera.
On ne perd pas, l'essentiel est là. La confiance va venir petit à petit. Moi j'y crois toujours...
Mon vié, quinziéme du nom cette saison!!!Censoredranting::322mr:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19