cetace a écrit :Ce soir je sens bien une belle victoire, avec un Nasri qui monte en puissance, un Ziani débarrassé de ses soucis physiques qui aura à coeur de briller devant son ancienne équipe, un Cissé revigoré...Faut que ça tienne derrière.
Que la gauche, la droite et les centres t'entendent...

madinmars a écrit :Même si ce ne sont pas des titres et si RLD n'y est pour rien, on a 2 finales de Coupe UEFA et 2 finales de Coupe de France. Plus un championnat 98-99 raté de peu.
:lol: Autrement dit, rien. Lamentablement rien en 15 ans, surtout quand on a un des 2 plus gros budget de France, dilapidé 300 millions d'euros pour du vent, et comparé au niveau des autres équipes du championnat.
Franchement, si on fait une gloriole de places de finalistes de la coupe de l'UEFA et d'un championnat manqué il y a 8 ans, c'est vraiment qu'on va mal, très mal.
Frana a écrit ::lol: Autrement dit, rien. Lamentablement rien en 15 ans, surtout quand on a un des 2 plus gros budget de France, dilapidé 300 millions d'euros pour du vent, et comparé au niveau des autres équipes du championnat.
Franchement, si on fait une gloriole de places de finalistes de la coupe de l'UEFA et d'un championnat manqué il y a 8 ans, c'est vraiment qu'on va mal, très mal.
Du vent pour nous certes, mais pour RLD, c'est tout bénef d'avoir l'OM, peut être plus maintenant étant donné que la justice l'a rattrapé, mais l'OM est une formidable vitrine s'il l'on veut se faire remarquer ;)
Y'a moyen de voir le match sur sopcast ce soir? si oui c'est sur quel chaine (sopcast)?

Bon, quoiqu'il en soit, on a intérêt à gagner ce soir, passkeu 13 points en 13 journées, c'est comment dire... le minimum si on ne veut pas sombrer définitivement, en attendant LOL.
Old Trafford a écrit :Je pense aussi que c'est un bon joueur. Il a un nom lourd à porter.
Morel n'est pas mal sur la gauche aussi pour ce qui est des centres, je compte sur Bonnart pour le museler.
Qui a dit ex-Zub-errant ?
J'obère le sujet comme disait le pôvre Job, ton père :
On ne prête qu'à Ulrich !:rld
-Mars- a écrit :Cependant ce soir il n'y aura apparemment pas de multiplex diffusé sur le net...donc on devra se contenter de la radio.
kimi 
En fait, c'est Lyon-VA mais normalement y devrait zapper pour les buts.
dune a écrit :kimi 
En fait, c'est Lyon-VA mais normalement y devrait zapper pour les buts.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais faut se taper le match de l'OL en souhaitant voir "OM/Lorient, appuyez sur OK pour voir", et en espérant que ce soit pas Lorient qui marque :Pixie
Au pire, tu mets RMC en fond :lol:
Enfin je rigole mais c'est ce que je vais faire

Sur l'ITW de Nasri, s'il partait ce serait une double erreur pour lui et pour le club. Pour lui parce que "comme il le dit" (j'adore les clichés : "comme je le disais" auto citation = développement de l'ego ; voila voila... = "je ne comprends rien à ce que vous dites et à ce que je dis, j'ai un pois chiche dans la tête..)
Bref, signe de nullité pour un club pour s'inscrire dans le durable.
Signe qu'un joueur cherche avant tout le loto ; bon c'est vrai passer de 1 million d'euros par an net de tout à 2 ou 3 ça se discute. Mais, au-delà de doubler ou tripler son salaire il y a d'autres négociation. Garantir certes sa valeur, mais sa "plus-value" peut aussi passer par des garanties de construire une équipe autour de sa propre valeur. Ainsi, la "petite perle" peut à la fois faire bonifier son club et lui même. S'il n'y a pas de concordance dans un projet où les deux parties y trouvent leurs comptes alors cela serait normal qu'il se barre.
Sinon, c'est erreurs pour les 2 parties. Cependant si Diouf reste et devient l'homme fort de l'OM peut être qu'il en ira ainsi ?
-Mars- a écrit :On peut également rajouter ce lien : http://www.live-foot-forum.be/forum/index.php
Cependant ce soir il n'y aura apparemment pas de multiplex diffusé sur le net...donc on devra se contenter de la radio.
Grâce à Vahirua (même s'il ne joue pas) le match est diffusé en direct

Je vous raconterai tout :langue:même les exploits de Niang :lol:
C'est Guy Roux qui commente :mf_uncles
Et même pas François Claus sur Europe1 :mf_uncles
35000 ce soir le stade n'est pas plein