opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Caen: vive le tennis-ballon avec Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
En attendant de mettre mon Tonga en direct d'Australie, mes pioupious ont commencé le travail en faisant un petit tennis-ballon.
6-1, avec des buts de nos 3 mousquetaires face à Dumas fils du fils du fils du fils de l'oncle.
Coté OM, on a prévu le suspens, ils ont sorti le scénario d'Hollywood. Un but pris dès le début, un deuxième bon mais refusé. Ils auraient du être menés 0-2, la tête dans le sac mais l'OM, tel l'hirondelle, renait au Printemps.

la compo: Gardien de but- arrière droit- arrière central- arrière central- arrière gauche- milieu gauche-milieu centre-milieu centre- milieu droit- attaquant- attaquant.

les notes à Mama:

Mandanda: 8.
[Image: 200px-Fresh_prince.jpg]

Bonnard: 7.
[Image: police%20kubiak.jpg]

Rodriguez: 5.
[Image: 210px-Jekyll-Hyde.jpg]

Givet: 5.
[Image: gaston2.jpg]

Krupoviesa: 6.
[Image: 478370747_small.jpg]


Cheyrou: 7.
[Image: Steve_Austin.jpg]


Cana: 6.
[Image: jpg_Affiche_Cana.jpg]

Ziani: 6
[Image: 24.jpg]

Nasri: 7.
[Image: 312687688_small.jpg]

Valbuena: 9.
[Image: he-man.jpg]

Cissé: 9.
[Image: 03-432x240.jpg]


A noter que les 3 remplacements ont été fait, on a ainsi pu voir Riri, Fifi et Loulou. Avec une bonne occase pour Fifi.

Bonus DVD :
Gerets :

[Image: 324483502.jpg]

la caution Marseillaise :
[Image: Kojak.jpg]

Diouf:

[Image: chef_scientologist1.jpg]

rhhhhhhaaaaaaaaaaaaa llez en paix !
Vous êtes rapide ma soeur ce soir !
Crylol
Grazie Mama!
High level tonight!
Applause
Ben Becker/Tarô Misaki.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Magnifique Mama, ça peut pas être plus parlant.:incline: Buts extraordinaires de Valbuena, un Cissé Cissé-esque, et même un Gerets en démonstration de joie. On va oublier l'arbitre et savourer.Wub
Un très bon bulletin de notes autant pour les notés que pour la noteuse ! ;-)

Bref quelque chose que l'on aimerait "lire" plus souvent Applause
Super original Mama bravo
Superbe notation! Yepyep

bravo Mama Bounce
Super Mama ! :lol:
Merci Mama.
Je suis très content d'avoir vu 4 buts (celui de Nasri est à la frontière) marqués sur des frappes à l'extérieur de la surface. C'est une arme qui nous manquait les dernières saisons. Il nous manque encore l'arme des coups de pieds arrêtés.
Merci mama pour ces commentaires comic.
N'ayant pas pu aller au stade ni voir le match j'aurais aimais avoir vos avis sur la performance de Ziani ce soir.
jdp a écrit :Merci mama pour ces commentaires comic.
N'ayant pas pu aller au stade ni voir le match j'aurais aimais avoir vos avis sur la performance de Ziani ce soir.

mouaiWhistling

passable, ni catastrophique, ni flamboyant, il a quand meme fait un effort pour passer le ballon. Meme si il n'a pas exploité tout son potentiel, ce qu'il a montre ce soir s'est montré utile, voir precieux, c'est quand meme bien de l'avoir avec nous que de changer encore de joueur 6 mois apres
Yankee a écrit :mouaiWhistling

passable, ni catastrophique, ni flamboyant, il a quand meme fait un effort pour passer le ballon. Meme si il n'a pas exploité tout son potentiel, ce qu'il a montre ce soir s'est montré utile, voir precieux, c'est quand meme bien de l'avoir avec nous que de changer encore de joueur 6 mois apres

merci yankee et au niveau pressing et replacement défensif il a été comment ?
merci mama et bravoBeer

sinon, n'ayant pas vu le match, quelque chose me chagrine :
krupoviesa a reçu deux notes en une semaine auprés du journal de mangeur d enfants ; 2.5 et 3.5:choque:

les deux buts caennais sont venus de son coté, l'échappée de cissé aussi.... alors qu'en est-il de ce garçon?Gateux
dougue a écrit :merci mama et bravoBeer

sinon, n'ayant pas vu le match, quelque chose me chagrine :
krupoviesa a reçu deux notes en une semaine auprés du journal de mangeur d enfants ; 2.5 et 3.5:choque:

les deux buts caennais sont venus de son coté, l'échappée de cissé aussi.... alors qu'en est-il de ce garçon?Gateux

il est aware
Krupo il est :vod:
J'ai rien compris, il est belge finalement Krupo ?
Belge ou Moldave, vu sa coupe de cheuveux en tout cas, il est branché tecktonik!
Krupo doit encore parfaire son physique et la communication Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12