opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Caen: vive le tennis-ballon avec Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Georges Profond a écrit :Dumas et Grandin

Que pensez-vous de la nouvelle recrue de l’OM ?
Elliot est un garçon pétri de qualité mais son souci c’est qu'il a du mal à comprendre ce qu’on lui dit. Mais s’il veut s’assagir et qu’il veut faire carrière, ça peut être un très bon joueur. Moi ça fait deux ans qu’il m’emmerd.e. Quand vous dites à un garçon de 18 ou 20 ans qu’il sera titulaire et que la veille du match il est en boite de nuit, que voulez-vous dire ? Ca fait deux ans qu’il est comme ça. Peut-être qu’en changeant de club, en s’éloignant de tout ce qui le retient à Caen, en étant livré à lui-même, il va s’apercevoir ce que demande le haut niveau, un grand club. Mais je souhaite sincèrement qu’ils réussisse parce que j’ai toujours dit que c’était un joueur pétri de qualités.

C'est arrivée UNE SEULE FOIS cet épisode de boite de nuit, faut pas exagérer non plus ... :n:
PassiOM parle d'un Arrache caennais...

tu vas le défendre comme zubar usual le ptit viking?Santa2
Yankee a écrit :PassiOM parle d'un Arrache caennais...

tu vas le défendre comme zubar usual le ptit viking?Santa2

J'vais pas défendre juste pour défendre, et Ô surprise, je ne suis pas caennais Fuck

Zubar, je le défends parce que j'y crois, Grandin je rétablis juste un point de détail, histoire qu'on n'en fasse pas un fêtard incapable et nullissime avant qu'il ait pu faire ses preuves. C'est loin d'être un Arrache, j'en convaincrai PassiOM Doctor
:punk1:mama rules!!!!!!!!!!!!!!
pfiou je suis tellement occupé en se moment que j'en ai oublié le match... y a pas à dire rénover un maison c'est du boulot. Il y aurai pas un chti résumé ou les but dans le coin avant que je retourne sur mon chantier ?:paysan:

Edit : J'ai trouvé dans l'autre topic ;))
Born to be Mama Rock Applause
Selon Duluc de l'Equipe le ballon était entré d'au moins 1m dans le but de Mandanda et il faudrait acheter un chien d'aveugle à l'arbitre assistant Sleep le but de Cissé n'était lui rentré que de 50cm.
jdp a écrit :Merci mama pour ces commentaires comic.
N'ayant pas pu aller au stade ni voir le match j'aurais aimais avoir vos avis sur la performance de Ziani ce soir.

ben je suis sur qu'on le garde car nasri par en fin de saison !!
comme ça diouf pourrat dire que chaque annee de presidence auras entyrainer des benefices !!
2007 ribery
2008 nasri
2009 ?

Yankee a écrit :mouaiWhistling

passable, ni catastrophique, ni flamboyant, il a quand meme fait un effort pour passer le ballon. Meme si il n'a pas exploité tout son potentiel, ce qu'il a montre ce soir s'est montré utile, voir precieux, c'est quand meme bien de l'avoir avec nous que de changer encore de joueur 6 mois apres

c'est lui qui seras en balance lors du retour de niang !!!

dougue a écrit :merci mama et bravoBeer

sinon, n'ayant pas vu le match, quelque chose me chagrine :
krupoviesa a reçu deux notes en une semaine auprés du journal de mangeur d enfants ; 2.5 et 3.5:choque:

les deux buts caennais sont venus de son coté, l'échappée de cissé aussi.... alors qu'en est-il de ce garçon?Gateux

je n'est pas vue le match, ms les but et il fait qd meme une ouverture magnifique a cissé a montrer dans toutes les ecoles de foot !!
sinon cote communication c'est qd meme triste de voir qu'il n'y a que zenden qui parle espagnol !!! les joueurs français veulent ts jouer en liga,premiership ou calcio et y sont meme pas foutu d'apprendre les beaba de ses langues.......

Georges Profond a écrit :Dumas et Grandin

Que pensez-vous de la nouvelle recrue de l’OM ?
Elliot est un garçon pétri de qualité mais son souci c’est qu'il a du mal à comprendre ce qu’on lui dit. Mais s’il veut s’assagir et qu’il veut faire carrière, ça peut être un très bon joueur. Moi ça fait deux ans qu’il m’emmerd.e. Quand vous dites à un garçon de 18 ou 20 ans qu’il sera titulaire et que la veille du match il est en boite de nuit, que voulez-vous dire ? Ca fait deux ans qu’il est comme ça. Peut-être qu’en changeant de club, en s’éloignant de tout ce qui le retient à Caen, en étant livré à lui-même, il va s’apercevoir ce que demande le haut niveau, un grand club. Mais je souhaite sincèrement qu’ils réussisse parce que j’ai toujours dit que c’était un joueur pétri de qualités.

ben en boite de nuit a marseille la veille d'un match c'est le videur qui le fait pas rentrer !!! ça va pas etre possible mr grandin, pourquoi je suis en costard ,non non mr demain ya match !!! ça va lui faire drole de vivre dans une ville quiest derriere son equipe !!!

Old Trafford a écrit :En parlant de LdC et d'Emon (comme le fait dougue), si on avait fait sur les 23 matchs la moyenne que fait Gerets depuis 14 matchs, on aurait 42 points ce soir...Dry

c'est clair que emon etait un choix par depit !! pis miraculeusement il avait atteint l'objectif et nos dirirgeants non pas eu les coroñes de le demettre ms apres la finale de cdf je pensais vraiment qu'il allait degager, avec son pietre coaching !!!!
Draikin a écrit :Selon Duluc de l'Equipe le ballon était entré d'au moins 1m dans le but de Mandanda et il faudrait acheter un chien d'aveugle à l'arbitre assistant Sleep le but de Cissé n'était lui rentré que de 50cm.

Duluc depuis qu'il suit l'OM, il mesure comme PAgnol
Draikin a écrit :Selon Duluc de l'Equipe le ballon était entré d'au moins 1m dans le but de Mandanda et il faudrait acheter un chien d'aveugle à l'arbitre assistant Sleep le but de Cissé n'était lui rentré que de 50cm.
Ouep, concernant l'OM, rien ne vaut les CR du douanier. Cela dit, Duluc a pas complètement tort, mais je trouve qu'il fait un sous-entendu douteux quand il écrit: "Mauvaise vue ou manque de courage?" J'aurais aimé voir sa chronique si LOL avait bénéficié du même cas de figure...Whistling Ça contribue un peu à l'image club de voyous et stade coupe-gorge qui va avec une telle question rhétorique. 'Fin bon...
Merci Mama pour toutes ces illustrations, vu des tribunes, on a effectivement frôlé la correctionnelle mais, comme le souligne Yankee, on sentait qu'il n'y aurait pas de match entre la force offensive marseillaise et la calamiteuse faiblesse défensive du bloc caennais.
J'ai trouvé très intéressante l'association du trio Nasri, Valbuena, Ziani en première mi-temps, avec un Karim en position de meneur de jeu axial, un peu reculé, remontant les ballons en cherchant des intervalles et des appuis courts sur ses deux compères. Il y a là une idée à creuser et contrairement à Deep je l'ai trouvé bon (vu du stade, la vision télévisuelle étant souvent différente).
Les latéraux dans ce système de jeu ayant une grande importance, j'ai noté la bonne volonté de Bonnard et ses incessants appels dans la profondeur, Krupo, après un début laborieux s'est bien repris mais la pression offensive caennaise étant anéantie par l'avalanche de buts encaissés il faut modérer cette appréciation.
Cana et Givet un ton en dessous, dans la lignée de leurs derniers matchs, le petit (jeune ) Kaboré bien prometteur, Rodriguez fautif sur le premier but encaissé a bien commandé sa défense,Nasri en pleine progression, Mandanda égal à lui même, futur international en puissance comme les deux derniers non cités, un Cissé flamboyant (ah cette reprise en ciseau !!!) et notre héros du jour a qui j'avais prédit naguère une carrière internationale sous les quolibets narquois de certains opiomanes...Notre little big man n'en est pas loin dorénavant!:ball:
Je suis d'accord avec Cyrs, au départ du centre de gouffran Toudic est largement hors-jeu (3 m selon duluc) alors pourquoi fantasmer sur un but non valable dès le départ et que tout le monde se tait ??
Sinon I believe in Djib !!!!
farias a écrit :ben en boite de nuit a marseille la veille d'un match c'est le videur qui le fait pas rentrer !!! ça va pas etre possible mr grandin, pourquoi je suis en costard ,non non mr demain ya match !!! ça va lui faire drole de vivre dans une ville qui est derriere son equipe !!!

Ah ben on n'a pas les mêmes sources du côté de Marseille, où Niang et Cissé, videur ou pas, çà les empêchait pas de rentrer. Sinon, Caen est derrière son équipe farias, pas au point de Marseille certes, mais bon si je peux espérer une chose de Grandin dès qu'il arrive, c'est de gagner en humilité et de mettre son orgueil de côté. S'il pouvait faire suivre l'exemple de Ben Arfa par rapport à çà, ce ne serait pas un mal Sleep
Est-ce qu'il a parlé du hors-jeu au départ de l'action, de Toudic qui marque?

[Image: horsjeucaenrp7.jpg]

Parce que c'est flagrant quand même hein
Le 2ème but qui aurait du être accordé à Caen aurait-il changé le match ?
Les erreurs d'arbitrage n'enfoncent que les mauvaises équipes ou celles qui sont dans un mauvais jour. C'est perdre son temps qu'à commenter dans ce sens
La seule chose qui vaille la peine d'être commenté ce sont les deux renversements du Petit Vélo ; magnifique éblouissant. Comme le dit Razibus il faut mettre des ###########
Merci mama pour ces illustrations judicieusement trouvées. Tellement marrant j'en ai oublié de regarder les notes.

Sinon bravo les petits pour l'avalanche de buts dantesque qu'ils nous ont offert:echarpe-o:echarpe-o
Ben Becker Shades Le lieutenant idéal :punk1:
Mickouse a écrit :Est-ce qu'il a parlé du hors-jeu au départ de l'action, de Toudic qui marque?

[Image: horsjeucaenrp7.jpg]

Parce que c'est flagrant quand même hein

Le gars qui marque est celui qui est hors jeu au moment de la passe? Ou plutot, celui qui reçoit le ballon sur cette passe, c'est quel joueur? Celui hors jeu sur l'image, ou l'autre à côté?
Toudic qui marque, est au hors-jeu c'est celui en haut à droite, celui bien devant tout le monde ;)
nicom93 a écrit :Le gars qui marque est celui qui est hors jeu au moment de la passe?
celui qui est en haut de l'image...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12