Yankee a écrit :j'aimerais des deceptions comme ça à l'OM, je persiste donc à dire que cavenaghi fut une belle affaire des bordellais
Lui aurait on laisser de temps d'etre une belle deception ? quand on voit comment les joueurs qui n'ont pas mis encore un pied dans le club sont accueillis !
madinmars a écrit :- Valbuena
- Rodriguez
- Mandanda (oui tu vas me dire c'est Nasri)
- Cissé (aléatoire donc à confirmer)
- Cheyrou (aléatoire donc à confirmer)
- Bonnart
On aurait put lui rajouter Ribery & l'apres Drogba (meme si apres on peut parler de sa mise en place tactique)
Oh les pingouins, vous avez le droit de reprendre ma liste et mettre vos joueurs.
C'est juste pour montrer qu'il y a du bon et du mauvais et pas que du mauvais.
Bref cela rime à rien votre + et moins d'autant plus que l'on ne sait pas très bien qui est responsable de quel transfert...
M'enfin si vous avez rien de mieux à faire, vous n'avez qu'à faire l'analyse détaillée puis à la comparer aux autres directeurs sportifs comparables...
Après n'hésitez pas à envoyer votre classement à un beau journal cela meublera un numéro creu...Pour completer vous pouvez comparer ses frais de bouffe et déplacement, et inventorier ses interventions en les classant de bonnes à mauvaises.
winners92 a écrit :et la guerre des mieux et des moins biens ? :punk1:
y a aussi la guerre des cheveux sales contre les cheveux propres

au foot je suis mauvais donc je suis blanc ?
ça se tient

Pixie a écrit :au foot je suis mauvais donc je suis blanc ?
ça se tient 
aux echecs je prefere commencer avec les noirs mais tout le monde s'en fout non ?

Pixie a écrit :au foot je suis mauvais donc je suis blanc ?
ça se tient 
Remarque je suis nul en bobsleigh alors que mon chien est blanc. Comme quoi...
Cétacé aide moi à réponde quelque chose d'intelligent, vite..

Pixie a écrit :ggrrrrrrrrrrrrrrrrr
:nono1:
Selon Alain C., c'est précisément RRRrrrr!!! qu'il faut écrire

Quand on mélange bon et mauvais, ça fait Bové.
Etonnant non ?
![[Image: 182230.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:5XX79PrWvQNYVM:http://limelight-230.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/182230.jpg)
coucou peace & love. ;)
Sur le coup Ziani, la caution Marseillaise a été grassement balourd. le coup de bigo a Ziani qui a fait péter les plombs de Plessis c'est pas fut-fut en direct live en plus.
M' Bami, Fiorèse patin et couffin c'est lui, mais si on doit faire le détail de ce qu'ont fait comme konneries nos dirigeants depuis l'ère RLD on est pas arrivé.
Imaginons simplement que nous ayons gardé dans notre effectif Drogba, Ribéry, Flamini, Van Buyten....

Par contre je sais pas qui est à l'origine des arrivées de Mandanda, de Valbuena, de Bonnart, de la mise en avant de Nasri, mais bon, jusqu' à preuve du contraire, c'est quand même des réussites.
Une chose est sure, on doit à la caution Marseillaise d'avoir fait finale UEFA.....comme Courbis.
Pour les reste il y a, a boire et a manger. Chacun y trouvera son bonheur et son malheur.

Oc! a écrit :Bref, donc vous etes pas copains.
C'est ballot . De la a dire que c'est interressant, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Mais c'est quand meme ballot.
Si j'ai bien tout compris,
la caution Marseillaise a fait du bien et du pas bien pour certains. Alors que pour d'autres il a fait du pas bien et du bien.
Alors que le vrai coupable c'est RLD.
C'est fou.
Et moi qui pensais que ie coupable c'etait Fanfarlo.
Oc! a écrit :C'est fou.
Et moi qui pensais que ie coupable c'etait Fanfarlo.
Non Fanfarlo, il est coupable dans la cuisine avec un chandelier. et un tabouret.
:nono1:
Fanfarlo c'est quand même le meilleur joueur de l'OM selon les votes, un peu de respect.
La meilleure recrue de la cellule de recrutement