opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Caen: vive le tennis-ballon avec Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ceci dit quand je serai general-president, il n'y aura plus de disputes sur opiOM.

Je me serai de suite barré aux iles caïman avec le fric et vous pourrez bien aller faire l'amour dans un local a poubelles.
C'est dommage de s'engueuler sur un forum !!!

Si c'est pour s'engueuler sur un sujet qui concerne l'OM vaut mieux aller au bistrot au moins on s'engueule une heure, on se fout sur la tronche, on va aux urgences avec les pompiers et on est convoqué au tribunal...ça c'est de l'aventure !!! ça a de la gueule !!!Crazy
modos démission Capo
boeuf mode a écrit :A part ça, que tout le monde se calme ici, sinon on ferme... rappelons nous qu'on parle juste d'un jeu à 11 contre 11 autour d'un ballon, pas la peine de s'étriper comme des charcutiers traiteurs... Shutup
après une victoire 6-1 qui plus est, et qui reste le sujet du topic si je ne ma buse:n:
Bon beh confidence pour confidence j'aime pas trop les mecs qui mangent leurs oeufs sur du pain toasté :183zm:
foutcheubol a écrit :Bon beh confidence pour confidence j'aime pas trop les mecs qui mangent leurs oeufs sur du pain toasté :183zm:
si j'étais modo je te dégage de suite le gars qui fait une telle infamie. Bon je peut que lire les MPs des autres, alors je retourne me tripoter en lisant les relations épistolaires de Mama cass et cetace.
Ils sont hot les anciens :mf_dribbl
foutcheubol a écrit :Bon beh confidence pour confidence j'aime pas trop les mecs qui mangent leurs oeufs sur du pain toasté :183zm:

Et voilà, on tombe dans la discrimination culinaire.... :hum:
ah.....elle aurait une relation avec Cetace ...?!

manquais plus que ca, none-geronto-zoophile.

hep blaireau, je mange mes oeufs sur du pain toaste Sleep
Suite à l'article 1 de V. Duluc dans l'Equipe : LES JOURNALISTES DE L'EQUIPE FORMES A LA CIA !!!!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2690
Papaver Somniferum a écrit :Suite à l'article 1 de V. Duluc dans l'Equipe : LES JOURNALISTES DE L'EQUIPE FORMES A LA CIA !!!!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2690
J'ai entendu Deluc sur RTL lundi soir, d'après lui "le ballon a franchi la ligne d'au moins un mètres. Mandanda aurait du reconnaitre et donner le but à Caen" UN peu comme Roby Foller avait dit qu'il n'y avais pas péno contre lui un jour de match face à Arsenal.
Je sais pas si des cinémas pareil ont été faites, quand à Rennes on se fait truandé et à Nancy pas loin et aussi lorsque Eric Roy place son tir au but sous la barre et qu'il rebondi derrière la ligne contre Guingamp il y a quelques saisons ? Et en beaucoup d'autres occasions aussi ?

cà glorifie dégun, ni les arbitres, ni les journalistes qui ont ces comportements, ni le football français, et nous les lecteurs on nous prend pour des cons. Je crois qu'il y' en a qui devraient se jeter à la mer.
deepbluebdr a écrit :cà glorifie dégun, ni les arbitres, ni les journalistes qui ont ces comportements, ni le football français, et nous les lecteurs on nous prend pour des cons. Je crois qu'il y' en a qui devraient se jeter à la mer.
Mais ça fait vendre de l'espace publicitaire.
deepbluebdr a écrit :J'ai entendu Deluc sur RTL lundi soir, d'après lui "le ballon a franchi la ligne d'au moins un mètres. Mandanda aurait du reconnaitre et donner le but à Caen" UN peu comme Roby Foller avait dit qu'il n'y avais pas péno contre lui un jour de match face à Arsenal.
Je sais pas si des cinémas pareil ont été faites, quand à Rennes on se fait truandé et à Nancy pas loin et aussi lorsque Eric Roy place son tir au but sous la barre et qu'il rebondi derrière la ligne contre Guingamp il y a quelques saisons ? Et en beaucoup d'autres occasions aussi ?

cà glorifie dégun, ni les arbitres, ni les journalistes qui ont ces comportements, ni le football français, et nous les lecteurs on nous prend pour des cons. Je crois qu'il y' en a qui devraient se jeter à la mer.

Juste quelques précisions...

Sur RTL il me semble que c'est le journaliste de Libé qui réclame que Mandanda la joue Fair Play.

Et la frappe d'Eric Roy c'est à Lens en Coupe des figues.

Désolé de te reprendre à la volée...sinon je suis d'accord avec toi.
deepbluebdr a écrit :J'ai entendu Deluc sur RTL lundi soir, d'après lui "le ballon a franchi la ligne d'au moins un mètres. Mandanda aurait du reconnaitre et donner le but à Caen" UN peu comme Roby Foller avait dit qu'il n'y avais pas péno contre lui un jour de match face à Arsenal.

Je pense la même chose que toi sauf pour la mer y a déjà assez de pollution comme ça.
deepbluebdr a écrit :UN peu comme Roby Foller avait dit qu'il n'y avais pas péno contre lui un jour de match face à Arsenal.
.

oui je me souviens de l'action ou il fait signe qu'il n'a pas plongé lol ! YahooYahoo
jdp a écrit :Je pense la même chose que toi sauf pour la mer y a déjà assez de pollution comme ça.

Biggrin2
Moi ça me décolore le pubi c't'histoire ! Ohmy
On t'as enfin expliqué ce qu'était une "gouaile" ?
Vais encore passer la nuit à essayer de comprendre GG !34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12