28-01-2008, 01:27
Elephant Bird a écrit :J'ai rien compris, il est belge finalement Krupo ?Mais quand on voit Patrice Evra comme contre Totteham en Cup

Elephant Bird a écrit :J'ai rien compris, il est belge finalement Krupo ?Mais quand on voit Patrice Evra comme contre Totteham en Cup
dune a écrit :Tu penserais pas plutôt à Gaël Clichy par hasard?Non-non Evra s'est fait balader de magistrale manière à deux ou trois reprises par Lennon. Beye qui était censé renforcer Newcastle, partcipe (ou pas d'ailleurs) à faire aussi bien que Derby County.
cetace a écrit :Il y a là une idée à creuser et contrairement à Deep je l'ai trouvé bon (vu du stade, la vision télévisuelle étant souvent différente).J'étais au stade ;)
Alfred.Wallace a écrit :je donne un 10 à tous les joueurs, et même à Mama Cass, qui, pour une fois, a l'air d'avoir vu le match !!! (ça devait faire bien longtemps qu'elle avait pas regardé un match de l'OM).
deepbluebdr a écrit :Non-non Evra s'est fait balader de magistrale manière à deux ou trois reprises par Lennon. Beye qui était censé renforcer Newcastle, partcipe (ou pas d'ailleurs) à faire aussi bien que Derby County.
Espigoulien a écrit :Ca devait faire bien longtemps que tu n'avais pas dit quelque chose de positif sur opiOM. Merci Valbuéna.. :smoke1:
deepbluebdr a écrit :Non-non Evra s'est fait balader de magistrale manière à deux ou trois reprises par Lennon. Beye qui était censé renforcer Newcastle, partcipe (ou pas d'ailleurs) à faire aussi bien que Derby County.
Je me dis qu'avec Bonnart qui est excellent et Kupro, voire le jeune Sabot, on a de quoi faire en défense latérale...
Oh Aime a écrit :Ils sont fort aussi chez france foot.frenfin "peu importe" comme ils disent, mais qu'est-ce que c'est utile pour obtenir son quota de mots pour finir un article laborieux.
extrait:
Quoi qu'il en soit, ce succès marseillais est, pour le moment, le carton de la saison (6-1). À ce palmarès du plus grand nombre de buts marqués [par une équipe] en un match cette année, les Phocéens chipent la première place... aux Caennais (5-0 contre Bordeaux le 24 novembre dernier lors de la 15e journée) et aux Lyonnais (5-1 à Metz le 15 septembre lors de la 8e journée et 5-0 contre Strasbourg le 2 décembre lors de la 16e journée). Mais cette rencontre n'est pas le match où il a été marqué le plus de buts (7). Cette palme reste entre les mains des Auxerrois et des Lorientais (5-3 le 20 octobre lors de la 11e journée). Peu importe, la performance marseillaise est remarquable.
KodiaK a écrit :Ceci dit tu fous Lennon en face de Krupo :lol:, Le gars s'est à peine retourné que le petit Lennon est à soixante mètre :545:Oh tu sais, moi je me méfie, la balade de Quaresma face à Bonnart était quelques part écrite, sauf que Bonnart il l'a bouffé à Quaresma. Je ne juge que sur pièce. les prédictions dans le mar de café, la boule de cristal, ou les cartes, c'est pas mon truc.
deepbluebdr a écrit :Oh tu sais, moi je me méfie, la balade de Quaresma face à Bonnart était quelques part écrite, sauf que Bonnart il l'a bouffé à Quaresma. Je ne juge que sur pièce. les prédictions dans le mar de café, la boule de cristal, ou les cartes, c'est pas mon truc.
;)
PassiOM a écrit :Quelque peu off topic mais serait heureux deep' de connaître ton avis sur ce mercato jusqu'alors. Pas trop affligé ?Hello passiom, salut amigo
Bonsoir à toi au préalable quand même
Yankee a écrit :Si par bonheur Gerets arrive à debloquer Ziani je vois deja arriver la caution Marseillaise fier de lui et de sa recrue pfffIl aurait tort ? Tu serais triste qu'un joueur réussisse ?