opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Caen: vive le tennis-ballon avec Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
boeuf mode a écrit :Juré craché, de mes yeux vus ! Bowdown
[Image: vieille.jpg]

C'est la fille ?

Sans troll aucun, il serait possible de juste avoir la société ?

Des fois que je puisse chambrer un peu ! Nana

Si pas, tant pis, avec l'ambiance actuelle...:helpsmili
chichiman a écrit :[Image: kiki-geant-canape.jpg]
Hannn le Kiki de tous les Kikis !!
C'était à ma petite soeur..je les décapitais Whistling et ensuite j'étais obligé de recoudre pour pas qu'elle pleure trop...BounceC'est comme ça que je sais recoudre mes boutons de veste BounceYepyep
madinmars a écrit :Pour le Winners c'est toi qui en a parlé (si si relis toi) pour je ne sais quelle raison.

Les gars c'est sympa de parler tout le temps de moi ... mais suis deja marié ! YepyepYepyepYepyep
boeuf mode a écrit :y'a une nana à mon taf qui habite Sucé sur erdre... elle est très en retard un matin à cause des embouteillages qui paralysent la banlieue nantaise. Elle est moche, en sueur et croise le dirlo qui cause avec la concierge de la pluie et du mauvais temps... Dans un râle pour s'excuser de son heure d'arrivée, elle lui lâche, "ah monsieur le directeur, si vous saviez comme c'est dur Sucé le matin..." tout est là...Wicked
'Tain ! ça c'est du culte ! (me l'avais déjà racontée, mais pussé long…) Secret
du con-troll amène la paix-troll!! s'il en manque, éxilons-les à troie.... ce sera l'éxil des trolls de troyCAAO8XFQ... on les mettra avec l'autre spécialite locale :
[Image: andouillette-troyes-3.jpg]

oh les gars, vous vous voulez pas vous rallonger sur vos paillasses, on s'entend plus lire:langue:

Nau Kofi

Djeha-Hodja Nasreddin [b]se promène dans la rue, quand, tout à coup, il aperçoit sur le trottoir, une peau de banane:[/b][b]- Catastrophe, je vais encore tomber aujourd'hui! dit-il résigné.[/b]

Nau Kofi

Les gens demandèrent à Djeha-Hodja Nasreddin quel était le plus utile de la lune ou du soleil ?
- Bien sûr, c'est la lune, répondit Djeha-Hodja Nasreddin. Alors que le soleil éclaire la terre pendant le jour où il y a déjà de la lumière, la lune l'éclaire pendant la nuit.

Nau Kofi

On demanda à Djeha-Hodja Nasreddin:
- Comment se fait-il que vous répondez toujours à une question par une autre question ?
- Je fais cela, moi?
Répondit Djeha.

Nau Kofi

Le clou de Djeha (mesmar Dj'ha)
[FONT=&quot]Ayant des besoins d’argent, Djeha-Hodja Nasreddin se décida à vendre sa maison. Mais il passa un accord avec l’acheteur, à qui il dit :
- Je te vends tout, sauf ce clou.
L’acheteur accepta. Le lendemain de la vente, Djeha-Hodja Nasreddin revient dans son ancienne maison et dit à l’acheteur :
- Je dois accrocher quelque chose à mon clou, et il y accroche un sarouel sale. L’acheteur n’est pas content mais il ne dit rien. Le jour d’après, Djeha-Hodja Nasreddin vint déposer une carcasse de mouton. Face aux protestations de l'acheteur, Djeha-Hodja Nasreddin répond :
- C’est mon clou. Je peux y mettre ce que je veux.
Et il en fut ainsi tous les jours. La maison était devenue une vraie puanteur. Excédé, l’acheteur dit à Djeha-Hodja Nasreddin :
- Il nous faut trouver une solution, je n’en peux plus.
Ce à quoi Djeha-Hodja Nasreddin répond :
- Si tu veux, je te rachète la maison à moitié prix.
Et c’est ainsi que Djeha-Hodja Nasreddin récupéra sa maison.[/FONT]
Carlos se leva et, discrètement, éplucha une banane qu'il engouffra illico dans ses narines velues. Le va et vient sournois s'enclenchait, la morve contenue par tant d'années d'abstinence avait trouver monture à son nez.

Nau Kofi

L'habit ne fait pas le moine

[FONT=&quot]Un jour, Djeha-Hodja Nasreddin alla aux bains publics, mais on ne le traita pas comme il l'aurait souhaité. On lui donna un vieux peignoir de bain et une serviette élimée. Il ne dit rien et donna une pièce d'or à chacun des hammamjis, qui se sont maudits d'avoir été traité par ses modestes vêtements. Une semaine plus tard, il revint au même établissement. Il fut chaleureusement accueilli, chacun rivalisant avec les autres pour lui offrir le meilleur service possible. En sortant, il donna un tout petit pourboire.
- Comment, dirent les employés, cette somme ridicule pour ce que nous t'avons offert !
- Ceci, répliqua Djeha-Hodja Nasreddin, c'est pour la manière dont j'ai été traité la semaine dernière. Le pourboire de la semaine dernière était pour la manière dont vous m'avez traité aujourd'hui.[/FONT]
Unsure y a des trous d'air...
keyser a écrit :Unsure y a des trous d'air...
Les anges passent… Mf_cupid
Ma foi Unsure
Je préfère quand même les buts de Djédjé Okocha ...
J.R. a écrit :tsst tssst, ce sont toutes les deux des pâles copies

"La telenovela colombienne, Yo soy Betty la fea, qui a inspiré ce feuilleton a également fait l'objet de huit autres adaptations en plus de celle-ci. L'une des plus célèbres est Ugly Betty, l'adaptation américaine - diffusée sur ABC depuis septembre 2006 - produite par Salma Hayek et récompensée notamment par deux Golden Globes en 2007." @ wiki destin de lisaShades

L'originale :

[Image: betty%20la%20fea.jpg]

Vghgbg

petits joueurs.......

[Image: 3350252.jpg]
Ghundar Gronk a écrit :Je préfère quand même les buts de Djédjé Okocha ...

Monsieur est servi

King2
ah oui beaucoup plus sympa comme ça... :helpsmili
Manolito a écrit :Monsieur est servi

King2

Merci Sleep
dougue a écrit :petits joueurs.......

[Image: 3350252.jpg]
Il y a un rapport avec ton avatar ? 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12