Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Hellborg a écrit :La règle dit que le joueur n'est pas hors-jeu si il ne fait pas action de jeu... hors ce n'est pas vraiment la cas de Toudic.
C'est clair, le but malgré tout n'est pas valable, Toudic était hors-jeu et a profité de son positionnement pour marquer donc c'est écrit noir sur blanc dans les textes, le but n'est pas valable. Donc discussions closes.
TOFFINO a écrit :C'est clair, le but malgré tout n'est pas valable, Toudic était hors-jeu et a profité de son positionnement pour marquer donc c'est écrit noir sur blanc dans les textes, le but n'est pas valable. Donc discussions closes.
Ce n'est malheureusement pas si simple.
Le hors jeu est considéré à chaque temps de jeu.
Dans un premier temps Toudic est hors jeu de position et n'influence pas le déroulement de l'action, dans le second temps, au moment du centre de Gouffran il est correctement positionné et nullement fautif.
Le nouveau règlement est sans aucun doute stupide mais pas du tout équivoque.
en tout cas ça donne envie d'écrire, c'est si rare...
Qu'ouis-je ?

cetace a écrit :Ce n'est malheureusement pas si simple.
Le hors jeu est considéré à chaque temps de jeu.
Dans un premier temps Toudic est hors jeu de position et n'influence pas le déroulement de l'action, dans le second temps, au moment du centre de Gouffran il est correctement positionné et nullement fautif.
Le nouveau règlement est sans aucun doute stupide mais pas du tout équivoque.
Effectivement, selon le nouveau règlement il n'y a absolument pas hors jeu... exit la pseudo leçon d'arbitrage du phocéen
Surtout qu'il ne fait pas action de jeu, c'est pas lui qui marque puisque c'est un CSC du def (rodriguez ?) qui tacle
Et puis y'a pas but d'toute façon, comme dirait jean mimi "il faut que le ballon ait entièrement franchi la ligne".

Excellente Mama, Gerets en tortue géniale

! Pas vu le match, juste un quick résumé mais ça avait l'air d'être la fête au Vélodrôme! Enfin, il faut garder la tête froide et pas s'enflammer, on ne peut pas exiger ça tous les soirs de match...
Le match contre Nice devient super important, ça va être dur, mais il y a un super coup à jouer...
Old Trafford a écrit :D'accord sur tout.
(Sauf pour Valbuena qui est AMHA assez loin de l'EdF.)
On en reparlera quand l'EDF aura un vrai selectionneur (Valbuena-Nasri / Benzema-Trezeguet

)
Non seulement c'est un cave sur le terrain mais en plus il ne sait même pas suivre un match :
http://www.ronald-zubar.com/actualites/a...verse/view
Lors des derniers matchs, lOM navait pas été vernie par le corps arbitral notamment à Rennes et Nancy. Et bien, cette fois, la roue a fois tourné et cest malheureusement Malherbe qui en fait les frais
Les Caennais démarrent la rencontre avec allant et ouvrent la marque logiquement par Toudic dès la 2ème minute. Nous sommes complètement absents et il sen faut de peu pour que mes anciens coéquipiers ne doublent la mise. Mandanda, détourne tout dabord une tentative de Gouffran, seul aux 6 mètres. Pire, le néo buteur caennais, Toudic, réalise le doublé sur une action bien construite. Mais larbitre ne valide pas le but alors que le ballon avait nettement franchi la ligne. Ce fait de match réveille les joueurs et tout le Vélodrome. Léclaircie vient de Valbuena qui égalise dune somptueuse frappe de 30 mètres. Costil est lobé. A ce moment, les Normands sombrent complètement psychologiquement. Ils encaissement un second but via Cissé puis un troisième peu avant la mi-temps : un second chef duvre signé Valbuena, encore lui. Un lob magistral. 3 buts à 1 à la pause.
Le coach, très remonté, insiste sur les fautes de placement commises et demande beaucoup plus de sérieux au niveau de lorganisation générale. Une critique qui porte vite ses fruits. Lanimation offensive est de grande qualité. Cest Cissé qui en profite en aggravant la marque à deux reprises. Et le festival nest pas terminé. Le Vélodrome, en ébullition, en redemande. Et il sera servi par un 6ème but de Samir Nasri. Score sans appel : 6-1.
Ce soir, je pense que lOM a réussi un match très spectaculaire et a offert au public beaucoup de buts, plus beaux les uns que les autres. Je pense notamment aux buts de Valbuena. Nous pouvons aussi remercier Mandanda, une nouvelle fois décisif en début de match. Cest le meilleur gardien que jai rencontré jusquici. Jai aussi une pensée pour Costil qui a passé une soirée cauchemardesque. Les Caennais se relèveront de cette lourde défaite. Je leur souhaite une bonne continuation.
C'est de la faute à Usual. @ Zubar

merci mama
j'avais remarqué que c'était musclor sur la photo de Valbuena
En marge de cette journée mémorable, un joli frétillement des merlus, qui m'a fait un immense plaisir.

Ce "frétillement" m'a bien plu, moi aussi. Cela dit, pour revenir à hier soir, au Festival du Vél'. Du bol, quand même. Une défense capable de s'en prendre 3/4 buts en un quart d'heure, c'est pas gagné pour la suite. Ca va, que sur le total il n'y a qu'un but au compteur, mais contre des PSG, Lyon, Lorient, Lille, Rennes, Bordeaux, la chanson n'est pas la même.
KOKOPELLI a écrit :En marge de cette journée mémorable, un joli frétillement des merlus, qui m'a fait un immense plaisir.
Choisirais-tu en dissident de rallier l'Oc ! à Lorient ? :fou:
antecris a écrit :Choisirais-tu en dissident de rallier l'Oc ! à Lorient ? :fou:
why not!! et ça ne serait pas un occident

, j'ai dit!!
et la quenouille à Coupet dans les arrêts de jeu de la 1° mi-temps ne fait qu'ajouter à mon plaisir... tant pour Coupet ( je ne l'aime pas beaucoup

), que pour Lyon (que je n'aime pas du tout

:langue:)
Allez Sainté,

(ça ne m'arrivera pas souvent de dire ça, mais to day est un jour spécial).
Oh la couffe de la quenelle gardienne des buts de l'EDF

Hier soir, un grand match, de tous, et j'ai adoré l'envie de Krupo, même si on ne le sent pas encore tout à fait dans son élément. Son plongeon "je donne mon corps à la science" sur une relance d'un défenseur adverse m'a fait mourir de rire, j'ai adoré. Ne boudons pas notre plaisir, je donne un 10 à tous les joueurs, et même à Mama Cass, qui, pour une fois, a l'air d'avoir vu le match !!! (ça devait faire bien longtemps qu'elle avait pas regardé un match de l'OM).
Eh MDR Benzema,

Dieu n'existe pas!!
Merci ma Mère,Valbuena a littéralement explosé la barraque,Cissé est redevenu celui que l'on a connu -et redouté- quand il exerçait sous la houlette de Guy Roux,un match purement génial avec bien sûr un Mandanda pour le moins "virevoltant"...On se sera vraiment régalé...:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12