opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Caen: vive le tennis-ballon avec Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
90000 par mois pour grandin Crylol

y'a meme pas besoin de discuter là non? les gars? Crylol

meme si george deconnait, ça repond à la question, comment la cellule de recrutement, la caution Marseillaise et diouf ont pu aller superviser un mec en cfa? :lol:
Yankee a écrit :90000 par mois pour grandin Crylol

y'a meme pas besoin de discuter là non? les gars? Crylol
:add_vache
vive le sport:183zm:
Yankee a écrit :90000 par mois pour grandin Crylol
:lol:

Tu vois que tu lis et reprend que ce qui t'arrange ... lol !Spoton
ma foi tu as eu la meme réaction que moi à la lecture de l'interview de diouf ;)

et tu ne réponds pas à la question No2
[Image: b9bnsvva.jpg]
I believe in Diouf !
[Image: r_kelly_the_ultimate_r_kelly_front.jpg]
I believe i can Diouuuuuuuuf!
Yankee a écrit :tu comprends ce que tu as bien envie de comprendreApplause

ça m'etonne pas plus que ça

Relis bien et enlève tes oeillères, j'ai absoluement pas dit ça et si je suis ton raisonnement, je devrais etre dégouté que valbuena marche fort puisque c'est la caution Marseillaise qu'il l'a recruté!Laugh

par contre, tu devrais essayer d'etre logique et cohérent parce que trouver des choses positives dans le taf d'la caution Marseillaise depuis qu'il est là à l'OM, faut y allerYepyep
C'est bien ce que je dis. Donc je persiste, pour toi tout est noir dans ce que fait la caution Marseillaise.
Je me répète : pour moi, il y a du mauvais (et lui ne le reconnaît pas) et du assez bon.

Tu n'es pas logique. D'un côté, tu reconnais que Valbuena c'est bien ou très bien mais que pour trouver des choses positives dans ton taf il faut y aller (je reprends tes termes).

Admets juste, comme moi, qu'il a déjà fait des choses "normales" pour un club de foot et qu'il n'est pas tout noir.
mais t'es fada, comment tu veux que je trouve ça normal?

ce qui serait normal, c'est qu'il fasse que des choses normales et positives pour le club

te dire que non c'est pas tout noir, parce que par bonheur il a fait 2 ou 3 trucs bien en 3 ou 4 ans je crois qu'il est là maintenant, il en est hors de question
Ne m'en veux pas, mais moi c'est ça que je trouve pas logique:choque:
Yankee a écrit :moi je pense que c'est à droite le souci, evidement comme je le dis, avec beye fallait deja renforcer le flanc droit mais enlever notre seul arriere droit de metier avant la fin du mercato sans le remplacer, c'est une billevesée sans nom

avec une defense equilibré, on aurait peut etre pas eu tous ces soucis defensifs va savoir

Akalé, y'a 3 ans j'aurais dis banco, mais maintenant il a prit une mauvaise tournure dans sa carrière et il me fait plus penser à un Oruma bis qu'autre chose

quand à ce que j'appelle bonne affaire, ben je prendrais comme exemple Cavenaghi, recruté l'hiver dernier, qui a peu joué mais qui a eu le temps de s'integrer, mais Cavenaghi, c'est pas Grandin et compagnie, ça a un prix, à commencer par celui de l'ambition;)

Yankee a écrit :mais j'ai dis un truc sur bonnart?
Si ça n'est pas Bonnart, ça peut être Ziani mais plus haut, et quand Valbuena n'est pas a sa place droite.
Qu'il déséquilibre alors le milieu de terrain Ok mais qu'il soit à l'origine d'un déséquilibre défensif, je ne crois pas et je ne vois pas.
Pour en revenir à Beye, Bonnart a fait aussi bien en une demi saison que lui lors des deux dernières saisons des montées des centres pas encore exploités mais ils le seront peut être un jour. J'aurai voulu voir Beye en latéral face à Quaresma, en fait, non remarque, Grâce en partie à Bonnart et sa partie on a obtenu au moins le nul, contre Porto et pas ridicule au retour.
Après comparer Akalé, Grandin, Cavenaghi. oui moi je veux bien mais sur quels chiffres ou faits ?
Cavenaghi il a mis 6 buts en deux saisons et 19 matches joués ces deux dernières saisons Cette saison 10 matches sur 23 joué en L1. 5 fois titulaire, 5 fois remplaçant, 4 buts, dont le premier à la 20ème journée,
Si je faisais une rapide comparaison, ça correspond a peu près aux statistiques de Cissé dont on connait les déboires à Marseille.
En cherchant un peu, il doit y avoir d'autres joueurs qui ont fait aussi bien dans cette L1. Et qui peut être devrait être considéré comme étant une affaire à faire, si tant est que le club pour lequel il joue veut s'en séparé.
Cheers
petite question comme ça au passage.
Si Valbuena joue à Boulogne ou à Tours, on le signe ? Valbuena, on a "la chance" qu'il joue dans le club avec qui on a signé un partenariat. Je vois pas où José à traverser la France pour découvrir une pépite là.
Règle d'or du mercato, tu regardes l'agent avant de regarder le joueur....
En même temps Grandin il jouait à Caen, Bonnard au mans, Mandanda au havre...

Edit: En plus suite à notre precedent partenariat avec Amiens nous n'avons fait signer personne
bon, d'accord
deepbluebdr a écrit :Pour en revenir à Beye, Bonnart a fait aussi bien en une demi saison que lui lors des deux dernières saisons des montées des centres pas encore exploités mais ils le seront peut être un jour. J'aurai voulu voir Beye en latéral face à Quaresma, en fait, non remarque, Grâce en partie à Bonnart et sa partie on a obtenu au moins le nul, contre Porto et pas ridicule au retour.
On peut ne pas regretter le Beye de début de saison mais il a été intraitable défensivement sur de longues périodes par le passé. Bonnart est bon sans être fantastique défensivement, l'OM perd en présence physique sur les phases arretées et en vitesse en défense (à part Taiwo, personne ne peut rattrapé un attaquant lancé). Pris individuellement il est peut être meilleur que Beye mais il ne correspond pas aux besoins de l'équipe à mon avis.
oula quand je parle de desequilibre c'est qu'au debut de la saison, il manque un element, qui nous oblige à faire du bricollage pendant tous les matchs allers. Ona quand meme commencé une saison sans arriere droit de metier.

tu y vas fort avec cavenaghi, il est là depuis une saison et non deux puisqu'il est arrivé l'hiver dernier chez le frilleux ricardo qui l'a peu utilisé
Mais il n'a pas perdu son temps, je pense qu'on peut dire qu'il a eu le temps de s'adapter
Blanc a aussi mit du temps à la titulariser, mais il me semble qu'il a été blessé mais depuis qu'il le fait on peut pas dire qu'il deçoive non?
Je precise aussi que cavenaghi, c'est à mon sens un bon joueur et donc l'exemple qu'on peut acheter de bons joueurs en hiver

j'aimerais des deceptions comme ça à l'OM, je persiste donc à dire que cavenaghi fut une belle affaire des bordellais
Comme Rodriguez et Maoulida l'ont été pour l'OM lors du mercato hivernal d'il y a deux ans si je ne me buse.
Marcel FREEDOM a écrit :Comme Rodriguez et Maoulida l'ont été pour l'OM lors du mercato hivernal d'il y a deux ans si je ne me buse.

Mais non tu sais bien que nos dirigeants ne sont que des chevres .....Yepyep

Esperons que sur nos 3 recrues actuelles au moins 1 explose au haut niveau, vu qu'on les a quasi pas payé pour le moment ça reduit le risque ....
madinmars a écrit :c'est comme lire Voici pour savoir ce qui se passe d'important sur Terre.

Remarque pour savoir ce qui se passe en France avec notre president voici c'est pas mal ! Biggrin2Biggrin2
Draikin a écrit :On peut ne pas regretter le Beye de début de saison mais il a été intraitable défensivement sur de longues périodes par le passé. Bonnart est bon sans être fantastique défensivement, l'OM perd en présence physique sur les phases arretées et en vitesse en défense (à part Taiwo, personne ne peut rattrapé un attaquant lancé). Pris individuellement il est peut être meilleur que Beye mais il ne correspond pas aux besoins de l'équipe à mon avis.
On peut voir le truc comme cela, mais hormis sa période centrale Beye ainsi que Taïwo on couté quelques paires de buts, moi je m'en fou d'avoir des golgots digne de jouer dans Gladiator, je veux des gars qui savent jouer au ballon et Bonnart il sait jouer au ballon, comme Valbuena, et a eux deux ils ne payent pas de mine, et je comprend que l'on ne soit plus habitué depuis longtemps a avoir de manieurs de ballons et des joueurs qui savent jouer le hors jeu....
Cheers
Yankee a écrit :Sleep

bien, je te propose de me rappeller ce qu'la caution Marseillaise a fait de bien pour le club Gateux
Selon tes critères (chance, moule, chatte, etc.) ou selon les critères normaux ? Rolleyes

- Valbuena
- Rodriguez
- Mandanda (oui tu vas me dire c'est Nasri)
- Cissé (aléatoire donc à confirmer)
- Cheyrou (aléatoire donc à confirmer)
- Bonnart

En négatif :
- Mendoza
- Gimenez
- Moussilou
- Ziani (si on considère qu'on ne lui laisse pas le temps)
- Akalé (si on considère qu'on ne lui laisse pas le temps et qu'il n'est pas en prêt)
- Givet (si on considère qu'on ne lui laisse pas le temps )
- Bamogo
- Fiorèse
- Zenden
madinmars a écrit :Selon tes critères (chance, moule, chatte, etc.) ou selon les critères normaux ? Rolleyes

- Valbuena
- Rodriguez
- Mandanda (oui tu vas me dire c'est Nasri)
- Cissé (aléatoire donc à confirmer)
- Cheyrou (aléatoire donc à confirmer)
- Bonnart

En négatif :
- Mendoza
- Gimenez
- Moussilou
- Ziani (si on considère qu'on ne lui laisse pas le temps)
- Akalé (si on considère qu'on ne lui laisse pas le temps et qu'il n'est pas en prêt)
- Givet (si on considère qu'on ne lui laisse pas le temps )

Et Zenden ?
Et Krupo ?
Et Arrache ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12